Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
Moon:
--- Citation de: "Nunien" ---Mec , Pour Oot y'a une rumeur apparement confirmé ( puisque j'ai vu des images qui sont pas mal du tout d'ailleurs ) qui court a propos d'un remake sur 3ds ;) ( mais entre nous y'a mieux qu'oot ; MM et Alttp )
--- Fin de citation ---
Je confirme, je viens de voir les images, si c'est vrai, je ne peux plus ne pas avoir la 3DS (bon en même temps je me disais déjà ça avant), si c'est vrai j'espère qu'ils y rajouteront pleins de bonus.
Et tu peux être sur que s'il y a le remake d'OOt, il y aura celui de MM ;)
Nunien:
--- Citation de: "Nic0" ---
Ici, on a les mêmes graphismes que sur N64, sauf que les polygones sont plus détaillés, le rendu est plus joli, les décors sont bien plus beaux. Pour moi, c'est sur que si on devait faire un remake des zelda N64, c'est ce genre de graphismes que l'on devrait utiliser. De plus, chaque tournant graphique qu'a pris la saga a été une réussite. A chaque fois, ceux qui criaient au départ que c'était nul se sont tus.
--- Fin de citation ---
Ecoute mec je suis 100% d'accord avec toi ;) Mais peut etre faudrait-il appuyer sur le coté étrange ou "Miyazakien" des Zelda 64.
--- Citation de: "Nic0" --- Nunien> on a toujours vu des niveaux de démo, assez peu meublés par rapport à la Version finale. Et puis on a encore bien 6 mois !
--- Fin de citation ---
Oui j'ai pas arreté de le repeter dans d'autres post. C'est juste une démo qui présenté le Gameplay .Sinon je dirais 1 an !!
daft-punk24:
En attendant, je souhaite que Nintendo mette le plus de temps possible pour sortir le jeu, qu'on est de beau arbres bien modélisés et pas un parterre de fleur en pseudo 3D ainsi que remake des ennemis car pour l'instant, j'aurais plus envie de rire en les voyants que de les pourfendre d'excalibur.
Sinon, si le scénario est bien construit tout en ayant ce coté sombre et mature que l'on attend, je dis BANCO reste plus qu'a attendre de nouveaux trailers et screenshots.
Quelque soit le Zelda, je me suis toujours démerdé à le défendre, car je suis un des meilleurs et fidèles fan de la saga, mais là, je pense que c'est dû au fait que j'attendais des graph' plus realistic, j'ai une grande amertume in the bouche donc en attendant 2011, je me brosserai les dents.
Moon:
en même temps concernant les graphismes, Nintendo ne fait que revenir aux bases, les zelda sombres graphiquement je n'en compte que 2 : TP et MM (et encore pour ce dernier il était quand même très coloré).
Là oui c'est coloré et les monstres sont mignons, mais tu as déjà vu ALTTP et surtout LA ? généralement les monstres j'avais plus envie de leurs faire des calins (ha le génie de la lampe, les zoras,...)
Mokusei:
Pas convaincu du tout par ce jeu... Je trouve ça pauvre artistiquement, on a rien vu dans le trailer par rapport à d'habitude... Le jeu est vraiment pas très beau, le cell shading de Wind Waker était bien plus joli et original.
Et la présentation de Miyamoto était pitoyable, il arrivait à rien, et l'a lui même admit à la fin, pendant sa présentation l'arc allait n'importe où, l'épée reproduisait absolument pas ses mouvements quand il combattait.
Wait & See, donc.
PS : Le fait que ce soit coloré c'très bien, le problème n'est pas là, c'est le mix réaliste/déssin animé sans âme et sans aucune pâte artistique.
EDIT : Ca me parait bien plus beau sur les images de la news du dessus que dans cette vidéo et la présentation live... Bizarre... Donc je ne sais pas quoi en penser, graphiquement du moins.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile