Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
Bleiz:
Vu la tête de l'artwork je m'attendais également à des graphismes d'un univers plus réaliste à la TP.
Je m'avoue aussi bien déçus par cette attente...mais bon on peut toujours espérer un miracle ! ^^"
torpico:
On verra bien. A mon avis, les graphismes sont foutues, ont va devoir se les taper. L'histoire et le gameplay seront à voir......
Klone_z:
On peut toujours attendre un miracle, même si j'y crois pas trop. Ce qui me désole c'est que des joueurs trouve ça génial. J'espère que ce jeu sortira le plus tard possible pour que les graphismes soient soigné car là je suis vraiment déprimé.
Barbicotte:
Mais comment on peut parler de maturité en ne voyant qu'un trailer?? oO
Perso j'ai adoré! Et je suis pressée d'avoir d'autres nouvelles ^^
Et je suis sûre que tous ceux qui se plaignent là, aujourd'hui, seront les premiers à défendre ce jeu plus tard...
Vous partez tout de suite du principe que ça va être une daube comme TP a été une daube (ce n'est pas mon avis, loin de là), blablabla...
Sérieux, si vous attendez plus rien de Zelda, vous n'avez rien à faire ici...
Laissez une chance à Nintendo de nous surprendre un peu!
Emil:
le gameplay à l'air bien parti, et les graphismes seront certainement améliorés, mais je doute qu'ils changent complètement de direction (je l'espère, quand on voit les moblins... ou le poulpe dans la lave) après c'est dommage, parce que je trouve le reste, même en cell-shading, assez bien rendu pour une démo, avec link qui fait pas vraiment caricature, mais les ennemis...) Enfin on a aucune nouvelle pour le scénario, et le gameplay paraît vraiment bien rendu.
Par contre ils parlaient de difficulté à la hausse... euh c'est quoi ce scarabée télécommandé la?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile