Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!

<< < (8/31) > >>

link1030:
J'avoue que depuis OOT j'ai toujours aimé les zelda (graphisme plus mure) mais la vérité est que TP même si il avait de beau graphisme il était pas féerique si ce zelda peut amener cette féerie manquante au jeu pourquoi pas? après tout on sait tous que les préjugé ne serve à rien quelque poste avant j'étais le 1  à critiquer le jeu sur un seul trailer j'ai regarder le 2eme il y avait quelque innovation je suis sûr qu'il peut être réussit et puis il sort pas maintenant donc les gars patience.

On se fera une opinion après l'avoir terminer je suis le 1 à dire que le celle shading est pas fait pour moi etc mais ça va là ils ont fait un mixte des 2 pour que tout le monde soit content et ça va je trouve que link est bien dessiné. Et puis avant qu'on critique faudrait essayer il y a quelque élément qui était mal et j'ai l'impression que le décor est plus riche que celui de Tp;)

Relativisez Nintendo nous a pas demander d'attendre le jeu ils ont montré aucune image avant cet E3 mis à un part un artwork je pense que ce jeu peut être réussit. C'est du Zelda et du Nintendo je pense qu'on peut leur faire confiance pour le plaisir de jouer

Je pense même que ce Zelda fera un impact inverse que TP "au début on voyait TP comme le Messie au finale on a été déçu la plus part" là on critique et au finale on pourrait en prendre plein la guele si la durée de vie est longue et que le jeu est riche

Bluelink:

--- Citation de: "Klone_z" ---Honnêtement les gars, entre ce style graphique et Twilight Princess vous choisissez lequel?
--- Fin de citation ---

Mmmh... Twilight Princess, c'est pas le jeu qui a rendu tout le monde ultra hystérique quand le premier trailer a été révélé, simplement, parce que "WOUHA, IL EST TROP BEAU ?! *_____*" ? Et c'est pas aussi le jeu qu'on a attendu pendant trois plombes ? Et, à tout hasard, ce serait pas le jeu que tout le monde critique parce qu'il a été vécu comme une vraie déception ?

A côté dé ça, TWW a été vachement critiqué lorsque ses premières images ont été montrées, et... franchement, autant j'ai plutôt tendance à défendre TP face aux critiques, autant TWW est quand même vachement mieux :3

Puis, sincèrement, je trouve pas que TP soit si ouf que ça graphiquement parlant. Enfin, pour de la Game Cube, c'est pas trop mal, mais bon, ça casse pas non plus trois pattes à un canard. Et puis je m'éclate dix fois plus sur un vieux et moche L'sA que sur un PH tout beau.

Bon, après, j'avoue que, personnellement, je suis un peu choqué par les graphismes. Pas que ce soit moche, mais ça ressemble trop à TP tout en en étant super éloigné. C'est assez bizarre. Mais bon, je préfère ne m'attendre à rien et être super content quand le jeu sortira plutôt que d'avoir l'effet inverse (genre TP, quoi =p).

Nunien:
Mais regardez la toute premiére vidéo de Super Mario Galaxy premier du nom et le jeu final , surtout regardez la différence au lieu de râler !!

Contraste  ; L'E3 2004 nous avait ébahit par l'annonce de Zelda Tp le présentant comme le meilleur Zelda de tout les temps avec des super graphismes réalistes ; pour finir le jeu fut décevant . Aujourd'hui tout le monde va se dire deçu du nouveau Zelda Wii , des graphismes ect.... et puis une fois le jeu en main , on va dire que c'est la nouvelle référence !!  

On a encore rien vu , attendez avant de critiquer ;)

Moon:
Moi si le graphisme rend ce zelda plus feerique, je suis largement preneur.
TP, son plus grand problème à mon avis, est qu'à force de vouloir faire trop réaliste à totalement perdu de son charme, de sa féérie, de sa poésie, de sa magie,...
Là, je suis vraiment enthousiaste, alors oui ça parait un peu vide, mais après tout TP l'est (sauf que lui nous avait fait miroiter un monde énorme et ultime lors de sa présentation E3 ce qui n'était pas tout à fait vrai au final, surtout dans la fôret), et puis ce n'est qu'une démo donc ça risque de changer en 1 an.
J'espère vraiment un conte à la TWW avec un ton plus mature et là ça peut le faire.

John Craft:
Ma grande déception, dans TP, c'est qu'il n'y avait plus de magie. De POUVOIR
MAGIQUE
Sérieux, la barre verte, tout ça, le feu de Din, les amulettes...
Mettre de la magie et de la féérie, ça veut pas forcément dire tomber dans la barre des trois à six ans..  :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile