Auteur Sujet: Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!  (Lu 38226 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Takara

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
  • La petite voix de l'auteur
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
« Réponse #15 le: mardi 15 juin 2010, 19:30:19 »
Une déception pour ma part. Bien qu'il s'agisse uniquement d'une Démo, pour un jeu qui sortira dans quelques temps. Il amélioreront bien entendu beaucoup, et on ne peut que voir un avant gout.

Mais cet avant gout ne me plait pas. Nous avons vu du gameplay, et il a certes l'air d'être très alléchant, mais... où est passé le reste, les belles animations, et les multitudes de détails dans le décors ? C'est du The Wind Waker légèrement amélioré, avec un Link légèrement moins cartoon. Le cell shading est joli, mais il ne me fait pas trembler, il ne me fait pas vibrer de bonheur et je n'ai pas un "ooooh" d'admiration quand on entre dans un nouvel endroit où qu'on découvre un paysage.

J'espère que le gout amer de la déception passera avec le temps et les informations qu'on nous donnera, et je suis heureuse si une partie des gens n'ont pas la même réaction que moi!

Hors ligne Firriel

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Nouveau trailer
« Réponse #16 le: mardi 15 juin 2010, 19:43:11 »
Mais attendez, ce n'est qu'un démo ils ont fait du mieu qu'ils le pouvaient  pour nous donner un peu d'espoir après un ans d'attente. Souvenez-vous des premiers trailer de tp, les graphisme ils étaient bien mais comparée au résultat je les trouve plutôt moche. Ensuite souvenez-vous de la seule image qu l'on à eu sur ce nouvrau zelda pendant 1 ans. Visiblement dans ce trailer nous n'avons pas encore entendue parler des péripétie qui vont ce passé avec la fille bleu, alors imaginez tout ce que l'on a encore à  découvrir, sans compter du fais que je pense vous l'avez tous compris link peut voler vu la surprenante fin du trailer.
Perso, je laisse à tout le monde le droit d'être déçu du style graphisme mais pour ce qui est de l'histoire je pense que nous serons impréssioner!!!
Va y link!!!!! :<3:

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
« Réponse #17 le: mardi 15 juin 2010, 19:44:25 »
Bon, personnellement, ce n'est pas le style graphique que j'attendais de voire dans cette conférence, mais là, je ne vois pas pourquoi s'en plaindre...
Quand on se rappelle des tous premiers trailers de TWW, on se doute bien qu'ils vont pouvoir améliorer ça. C'était une vidéo de la bêta, il est normal que les décors soient assez "pauvres" (et encore).
Le style cel-shading un peu plus "mur" est tout à fait sympathique.

La gestion du gameplay (à condition qu'ils règlent, ce qui devrait être le cas, l'énorme décalage action/réaction que l'on a vu lors des essais) a l'air excellente. Le principe de jeter les bombes pas uniquement selon une trajectoire prédéfinie est une bonne idée, et je pense que cela ouvre la porte à de nouvelles énigmes, tout comme l'utilisation du fouet de ST dans un jeu 3D. Et j'imagine que l'on peut compter sur eux pour l'implantation de nouveaux objets basés sur le WMP.


Après, j'aurais bien aimé qu'ils parlent de ces fameuses rumeurs, en particulier celles concernant un mode difficile, ou des donjons et des boss.

Et j'espère que le jeu sera bien riche, et que l'on ai un univers immense, mais rempli. Et pas une histoire bâclable en quelques soirées.

Hors ligne LinK35

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 337
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
« Réponse #18 le: mardi 15 juin 2010, 19:44:39 »
Eh mais dites-moi, vous êtes pas drôles les gars o_o
On a rien vu du jeu, comment vous pouvez déjà vous dire "déçus", ou que "le jeu manque d'âme", attendez demain que tout se tasse et se calme, on aura bientôt plus d'infos et de vidéos...
Personnellement, je trouve qu'on a pas eu assez d'images pour le moment.
Sérieux, ce qui me déçoit, c'est la réaction des membres...
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Unyth

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
« Réponse #19 le: mardi 15 juin 2010, 19:47:01 »
Bouche Dorée à tout dit.

On peut pas critiquer un jeux sur juste 10min de présentation quoi... :mad:

Hors ligne link1030

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
« Réponse #20 le: mardi 15 juin 2010, 19:51:47 »
Bon le 2eme trailer à l'air mieux  que le 1 donc il pourrait me tenté si les graphismes s'améliore un peu ...

l'ambiance a l'air pas mal d'un côté moi qui a toujours détester le cell shading je vais faire un effort pour une fois parce que TP a fait de beau graphisme mais aucune féerie peut être que ce zelda sera un peu mieux c'est ce qu'on demande

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
« Réponse #21 le: mardi 15 juin 2010, 19:53:03 »
Exactement, on ne peux que formuler des espérances.

Et après avoir reregardé les deux trailers, on se rend vraiment compte de manière évidente qu'il s'agit d'une bêta, vu la cohabitation entre éléments travaillés (par exemple Link), et d'autres plutôt bâclés (comme certains ennemis, et certains éléments du décor. D'ailleurs on voit à un moment un morceau de feuillage particulièrement immonde).

Enfin bref, Wait & See !

Hors ligne Codypierrot

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
« Réponse #22 le: mardi 15 juin 2010, 19:53:36 »
Je suis conquis!!! Le style cartoon est magnifique, pas caricatural à la Wind Waker mais se rapprochant plus d'un dessin animé de Miyazaki! J'ai rien d'autre à dire, malgré les problèmes de wiimote survenus durant la démo de la conférence, mais une fois que les journalistes auront testé le jeu ce sera une toute autre affaire!! Il reste plus qu'à attendre début 2011!!!

Certaines remarques du forum sont un peu déplacées, on a vu à peine 10min de gameplay sur un seul environnement, Nintendo garde beaucoup de résèrves et ne veut pas tous révéler maintenant, rien que la fin du trailer est intriguante: Link sautant dans les nuages, et le titre "L'épée vers le ciel" cela laisse présager un univers céleste, et ça j'adore!!!Imaginez des cités volantes, des voyages dans les cieux...Nintendo ne nous a montré qu'une bribe de ce qui sera, comme tout les Zelda, un grand jeu!

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
« Réponse #23 le: mardi 15 juin 2010, 19:54:35 »
Moi je ne m'attendais pas du tout à ça à vrai dire ^^
Mais je ne suis pas déçu, simplement, j'espère deux choses : Premièrement, des décors plus remplis et plus beaux. Je suis désolé mais Cel-Shading ne veut pas dire "herbe = tâche verte au sol". Je trouverai ça naze. Je veux des beaux trucs. Deuxièmement, quand je vois l'espèce de scorpion, là, ça me fait penser à PH/ST et là je crie "non !" Je veux pas un jeu de ce genre là. Je veux un jeu sérieux. Un peu d'humour s'il le faut mais du sérieux genre OOT/M'sM/TP... !
Bref, j'espère vraiment ne pas être déçu à la sortie du jeu. En attendant je suis plutôt content s'ils font des efforts sur les décors, les textures, et si ça reste un jeu sérieux  :)

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
« Réponse #24 le: mardi 15 juin 2010, 19:56:42 »
Unyth-> peut-être, mais on peut y donner son opinion quand même. Meh
J'ai personnellement adoré.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne torpico

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
    • http://mugurditchcartoon.fr
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
« Réponse #25 le: mardi 15 juin 2010, 19:56:59 »
J'ai attendu 2 ans... 2 ans dont 1 an avec un simple artwork de ce qui allait être LE jeu de l'année... Whoa.... C'est dingue ce que ça ressemble à rien.
Les graphismes sont vraiment à (vous comprenez ce que je veux dire).
Ceci dit, j'attend de voir le gameplay. Mais bon sang ! 2 ans pour obtenir ça !
Perso, j'vais me faire voir chez Métroid other M.

Hors ligne Nunien

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 58
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
« Réponse #26 le: mardi 15 juin 2010, 19:58:52 »
Patientez . C'est juste une vidéo qui présente le Gameplay ;)

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
« Réponse #27 le: mardi 15 juin 2010, 20:03:10 »
Ah, p'is Tibouchon, t'étais sur le chat de PN :3 fufufufu
Sinon, ce zelda m'a enchanté; déception pour le coup de Miyamoto qu'arrive pas à jouer XD mais j'espère effectivement que ça repose sur des soucis techniques uniquement, même si t'es censé préparer les choses correctement pour éviter c'genre de couilles, quand tu présentes un truc officiel... :/
Mais ça me donne envie. Je me demande pourquoi "skyward sword"...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Klone_z

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 66
    • Voir le profil
    • http://klzportail.free.fr
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
« Réponse #28 le: mardi 15 juin 2010, 20:10:06 »
Honnêtement les gars, entre ce style graphique et Twilight Princess vous choisissez lequel?

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
« Réponse #29 le: mardi 15 juin 2010, 20:10:34 »
Extrement déçu... :grmbl: non mais c quoi ces graphismes aussi moche ??????????? Le cell-shading avait fait polémique à l'époque ils remettent ça...tout ce mystère 4 ans pour ça ??????

Bon après il semble y avoir qq bons éléments mais graphiquement c pas possible...

Je suis déçu, déçu, déçu !!!!!!!! :roll: j'en attendais tellement...mais là... ._.

Purée, tout ça pour ça, j'ai envie de pleurer...

Franchement avec toute l'attente qu'on a eu, je m'attendais a autre chose...même le Donkey Kong présenté est bien plus beau...je m'attendais a tout sauf à ça... :roll: