Bon, personnellement, ce n'est pas le style graphique que j'attendais de voire dans cette conférence, mais là, je ne vois pas pourquoi s'en plaindre...
Quand on se rappelle des tous premiers trailers de TWW, on se doute bien qu'ils vont pouvoir améliorer ça. C'était une vidéo de la bêta, il est normal que les décors soient assez "pauvres" (et encore).
Le style cel-shading un peu plus "mur" est tout à fait sympathique.
La gestion du gameplay (à condition qu'ils règlent, ce qui devrait être le cas, l'énorme décalage action/réaction que l'on a vu lors des essais) a l'air excellente. Le principe de jeter les bombes pas uniquement selon une trajectoire prédéfinie est une bonne idée, et je pense que cela ouvre la porte à de nouvelles énigmes, tout comme l'utilisation du fouet de ST dans un jeu 3D. Et j'imagine que l'on peut compter sur eux pour l'implantation de nouveaux objets basés sur le WMP.
Après, j'aurais bien aimé qu'ils parlent de ces fameuses rumeurs, en particulier celles concernant un mode difficile, ou des donjons et des boss.
Et j'espère que le jeu sera bien riche, et que l'on ai un univers immense, mais rempli. Et pas une histoire bâclable en quelques soirées.