Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
pat touch:
Je vous fait partagé de jolies "fausses" musiques (Fan-mades) de Skyward sword d'une réalisation juste magnifique ...
Félicitations à l'auteur de ces musiques, j'en espère pas moins pour les musiques qui seront dans le jeu :<3: :)
http://www.nintendo-master.com/blog/absol37-article-28460-0_de_jolis_fan-mades_pour_zelda_sws.htm
Dites moi ce que vous en pensé ... la première est juste :bav:
nicolas76:
En effet la première est superbe parfaite dans un Donjon :<3: :<3: :<3:
pat touch:
--- Citation de: "nicolas76" ---En effet la première est superbe parfaite dans un Donjon :<3: :<3: :<3:
--- Fin de citation ---
Un donjon dans le style de la foret :)
nicolas76:
Je me passe la première en boucle depuis ce soir !! faut l'inclure dans le jeu elle est trop trop belle :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: paisible comme oui le donjon de la forêt Kokiri :<3:
Voilà un élément de jeu qui pourrait faire naitre en ce jeu un nouveau chef d'oeuvre !!!!
La musique est vraiment un des éléments clefs :<3:
pat touch:
--- Citation de: "nicolas76" ---Je me passe la première en boucle depuis ce soir !! faut l'inclure dans le jeu elle est trop trop belle :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: paisible comme oui le donjon de la forêt Kokiri :<3:
Voilà un élément de jeu qui pourrait faire naitre en ce jeu un nouveau chef d'oeuvre !!!!
La musique est vraiment un des éléments clefs :<3:
--- Fin de citation ---
La meme chose pour moi, la première colle trés bien avec l'univers Zelda et avec un potentiel donjon de la foret :ash: :bav:
La musique à toujour était un élément clef dans la serie et sur ce point tout le monde est daccord je pense.
Exemple récent dans ST si t'enleve les musiques du jeu et bien celui ci perd beaucoup de son charme. (qu'il n'y avait pas forcémént dan PH par exemple ...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile