Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!

<< < (27/31) > >>

Synopz:
Non mais, on disait ça en plaisantant, je pense...  :conf:  (pour moi en tout cas  :ash: ) Évidemment que je ne vais pas le réserver maintenant sachant que je pourrait l'avoir bien moins cher...

Si il y a une chose sur laquelle j'hésite c'est le WM+, si je dois en acheter un ou bien plusieurs qui pourrait servir dans d'autres jeux...

Dashins:
Tout dépend, si il y a des jeux multi qui t'intéresse avec le WM+, pourquoi pas, si c'est éventuel, mieux vaut atteindre.
Si c'est seulement pou SwS, le pack contenant le jeu et le WM+ est probable.

Liam:
Synopz :arrow: Ouai désolé j'ai vraiment pas du tout pris en compte vos deux posts quand j'ai posté mon avis, bien entendu je disais ça sans animosité ^^'

GEOF AURION:
Le problème de la WM+ tous comme la wiimote c'est que très peux de développeur et jeux l'utilise vraiment (Red Steel 2, Wii Sport Resort, Un jeu de Tennis et je sais plus)  et très peux de jeux qui l'utiliseront sont prévus. Donc je te conseil d'acheter la WM+ en fonction des jeux, en plus il y a de très forte chance de voir un bundle Zelda SwS + WM+.

Synopz:
Oui, d'ailleurs, c'est plutôt dommage,  au vu de ce qu'on peut faire dans SwS, le WM+ devrait être plus exploité par les développeurs, ça donne quand même une profondeur de jeu très agréable !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile