Auteur Sujet: Zelda Wii : les infos d'Aonuma fuitées ?  (Lu 12970 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Merrick Simms

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Zelda Wii : les infos d'Aonuma fuitées ?
« Réponse #30 le: lundi 14 juin 2010, 11:50:32 »
Tout simplement magnifique, mais j'ai une question.

Si ce nouvel opus est censé ce passé avant Ocarina of Time, ne serait-il pas étrange que Link porte encore une fois la tenue verte qui serait la tenue du héro du temps à l'origine ?
"On ne peut détruire, ce qu'on ne peut comprendre."
- Le Sin'dos'kor -

Hors ligne Nunien

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 58
    • Voir le profil
Zelda Wii : les infos d'Aonuma fuitées ?
« Réponse #31 le: lundi 14 juin 2010, 13:09:52 »
Faut arreter d'essayer de trouver un quelconque lien chronologique dans la série Zelda , je crois même que Miyamoto l'avait dit une fois ( bien qu'il aie dit aussi que OOT etait le premier )

 Si le prochain Zelda fait table rase , ca sera une trés bonne chose pour la série ;)

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Zelda Wii : les infos d'Aonuma fuitées ?
« Réponse #32 le: lundi 14 juin 2010, 15:37:21 »
Exact, faisons table rase du passé...celui ci est un nouveau commencement.

- Espère juste le retour du héros du temps :<3:
 :<3: - Que le jeu commence avec Link couché dans sa maison la nuit...(AATTP et OOT commençaient comme ça) :<3:

allez les gars c'est demain soir !! :<3:  :<3:  :<3: en plus j'ai une réunion je serais pas là avant 19h00...comme ça sur youtube je devrais trouver le teaser plus rapidement :<3:

Hors ligne Bastro

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Zelda Wii : les infos d'Aonuma fuitées ?
« Réponse #33 le: lundi 14 juin 2010, 22:28:16 »
Il ne faut pas oublier que lors de la conférence où fut présenté pour la première fois le jeu qui allait devenir Twilight Princess, aucun sous-titre officiel n'était encore attribué au jeu et à la fin du trailer, c'était tout simplement écrit ''The Legend of Zelda''. Ça risque peut-être d'être encore le cas ici, ce qui expliquerait pourquoi ces rumeurs prétendent qu'il n'y aura pas de sous-titre. 8-)

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Zelda Wii : les infos d'Aonuma fuitées ?
« Réponse #34 le: lundi 14 juin 2010, 22:44:24 »
Oui tu as raison !!

allez au lit ! je vais avoir du mal a dormir, 4 ans d'attente !!!!! :<3:

demain espère avoir pleins d'images de folie dans la tete...hate de voir surtout les graphismes :yeah:

Hors ligne Codypierrot

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Zelda Wii : les infos d'Aonuma fuitées ?
« Réponse #35 le: lundi 14 juin 2010, 23:04:11 »
Citation de: "Bastro"
Il ne faut pas oublier que lors de la conférence où fut présenté pour la première fois le jeu qui allait devenir Twilight Princess, aucun sous-titre officiel n'était encore attribué au jeu et à la fin du trailer, c'était tout simplement écrit ''The Legend of Zelda''. Ça risque peut-être d'être encore le cas ici, ce qui expliquerait pourquoi ces rumeurs prétendent qu'il n'y aura pas de sous-titre. 8-)


Sauf que Twilight Princess a été montré en 2004 et est sorti deux ans après; ce nouvel épisode sera présenté demain et sortira apparement à la fin de l'année alors le titre est surement définitif. Puis en 2004 TP n'avait pas encore de sous-titre car il en était encore au début de son développement, le nouveau Zelda est développé depuis presque 5 ans (c'est le plus long temps de développement dans l'histoire de la série) et d'après les fuites de la news le fait que cet épisode n'ai pas de sous-titre est voulu, comme une sorte de retour au source de la légende. Peu importe, attendons demain 18h pour nos réponses (j'en peux plus d'attendre d'ailleurs!!!  :D ).

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Zelda Wii : les infos d'Aonuma fuitées ?
« Réponse #36 le: lundi 14 juin 2010, 23:16:44 »
Citer
ce nouvel épisode sera présenté demain et sortira apparement à la fin de l'année alors le titre est surement définitif.


Non ils ont dit qu'ils espéraient le sortir cette année, comme ils espéraient mettre une démo jouable du jeu à l'E3. Il peut très bien sortir en 2011.

Citer
le nouveau Zelda est développé depuis presque 5 ans (c'est le plus long temps de développement dans l'histoire de la série)


On en sait rien, il est pas dit qu'il est commencé le développement directement après la sortie de TP (en 2006 ?), donc il y a 4 ans. Sa peut très bien faire seulement 3 ans. Et vus les interview (il y a 1 an) ou ils disaient ne pas avoir encore choisi le style graphiquement précisément. Ou encore que MH3 leur donnait la pression niveau graphisme (donc j'en déduis pas encore totalement finis). Bref 5ans non, 4ans c'est possible, mais 3 ans c'est ce que moi je pense.
Citer

Peu importe, attendons demain 18h pour nos réponses (j'en peux plus d'attendre d'ailleurs!!! Heureux ).


Tous à fait d'accord là ^^

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Klone_z

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 66
    • Voir le profil
    • http://klzportail.free.fr
Zelda Wii : les infos d'Aonuma fuitées ?
« Réponse #37 le: lundi 14 juin 2010, 23:25:59 »
Moi du moment qu'il est aussi bien que Twilight Princess, ça me va. Peu importe qu'il sorte cette année ou l'année prochaine. J'espère que les développeur prendront leur temps pour créer un super jeu, j'ai hâte de voir les premières vidéos demain soir, et connaître les premières révèlations  ;)

Hors ligne PhiLGZA

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Zelda Wii : les infos d'Aonuma fuitées ?
« Réponse #38 le: mardi 15 juin 2010, 14:29:56 »
Le nom de la fée il ne la pas chercher loin Zordiana sa sonne très mal, au moin Midna il a chercher un peu sa sonne mieux

Hors ligne garshan

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Zelda Wii : les infos d'Aonuma fuitées ?
« Réponse #39 le: mardi 15 juin 2010, 15:21:27 »
Zordiana... Ca ne sonne pas vraiment bien en français.
Par contre en anglais, cela se rapproche du mot "sword" que tout anglophone aura bien sûr traduit par "épée".
Bon, on va vite être fixé de toute manière...
Pour l'instant je suis pas encore connu, ça va, mais demain...j'sais pas!

Hors ligne Cyril

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 119
    • Voir le profil
Zelda Wii : les infos d'Aonuma fuitées ?
« Réponse #40 le: mardi 15 juin 2010, 16:26:26 »
Citation de: "Nunien"
Faut arreter d'essayer de trouver un quelconque lien chronologique dans la série Zelda


Non mais là faut arréter, si les rumeurs sont vrais (wait and see) on nous donne la genése de la série donc le lien chronologique est clairement indiqué et introduit :roll:

Après pour savoir comment il peut avoir la tenue kokiri il me semble que si c'est le héros du temps on aura eu notre réponse, vu que celui ci la posséde dans OOT&M'sM

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Zelda Wii : les infos d'Aonuma fuitées ?
« Réponse #41 le: mardi 22 juin 2010, 23:04:46 »
Finalement, c'était de la bullshit ces rumeurs. L'histoire du traducteur allemand est fausse, c'est Zelda Informer qui a tout inventé, ils ont même fait leurs excuses sur le site. Heureusement, parce que Zordiana, c'est vraiment pas terrible, comme non...