Communauté > Quiz Audiovisuel

Quiz Doctor Who

<< < (9/10) > >>

Plagueis:
Oui c'est ça, vu qu'un contrôleur leur demande leur billet.

A toi la main et arrête le poisson, c'est mauvais pour la mémoire apparemment.

@Yan930

Yan930:
Le mercure me tuera mon bon Plag (non en vrai, c'est pas que j'ai oublié, c'est que j'ai mal analysé l'action, ce qui est d'autant plus pitoyable ! En effet l'action est en mode diaporama !)

Bon, restons sur du classique ! :p
La forme la plus connu du TARDIS est la version cabine téléphonique bleue.
Mais, assez vite, on croise un autre TARDIS ! A quoi ressemble t-il de l'extérieur, lui ?

Jielash:
Le seul autre TARDIS que j'ai vu dans des épisodes de Classic Who pour le moment c'est celui du Master et il ressemble à un pilier grec.

Yan930:
Oh, intéressant !
Mais non, il en apparait un dans la s2, et si on ne sait pas encore que le docteur et cette personne sont des ToL, on voit toutefois son TARDIS ^^
Bref, j'aurais dû préciser la question autrement du genre, le deuxième TARDIS qu'on croise.

Au passage Linki, je ne savais pas que le Master avait eu  un TARDIS, vu qu'il en a pas dans la nouvelle série.

Edit : Après mure réflexion, ta réponse est bonne vu la façon que j'ai formulé tout ça ! A toi la main @Linki !

Jielash:
Alors, alors... Voici une question sur la nouvelle série (de 2005).

Dans l'épisode Utopia (11ème de la saison 3), le prénom YANA est associé à une phrase clé, formée par les lettres qui le composent.
De quelle phrase s'agit-il ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile