Communauté > Quiz Audiovisuel

Quiz Doctor Who

(1/10) > >>

Alexander:
Je lance un nouveau quizz, qui concerne la série la plus longue de tous les temps (30 saisons). Celui de Doctor Who !

Je viens de découvrir cette série, et pour tous ceux qui ne connaissent pas, faites moi confiance, c'est une perle !

J'ai commencé avec la saison 5 (2010), parce que la série a commencé dans les années '60 mais le compte des saisons a repris à 1 il n'y a que quelques années, et je comprends les audiences à plus de 6 à 8 millions de téléspectateurs à chaque épisode ;)

Donc je commence avec une simple, en espérant que nombreux suivent :

Je reviens tout de suite ! Enfin normalement.

Barbicotte:
Pour sur, ils ont été nombreux.

Quels ont été les différents acteurs incarnant le Docteur?

DarkLinkFr:

--- Citation de: Alexander le dimanche 30 mai 2010, 22:19:36 ---Je lance un nouveau quizz, qui concerne la série la plus longue de tous les temps (30 saisons). Celui de Doctor Who !

Je viens de découvrir cette série, et pour tous ceux qui ne connaissent pas, faites moi confiance, c'est une perle !

J'ai commencé avec la saison 5 (2010), parce que la série a commencé dans les années '60 mais le compte des saisons a repris à 1 il n'y a que quelques années, et je comprends les audiences à plus de 6 à 8 millions de téléspectateurs à chaque épisode ;)

Donc je commence avec une simple, en espérant que nombreux suivent :

Je reviens tout de suite ! Enfin normalement.

--- Fin de citation ---
Saison 5 épisode 1 le docteur rencontre Amy Pond et lui dit qu'il revient bientôt mais met 12 ans

--- Citation de: Ptitecocotte le jeudi 20 août 2015, 04:02:23 ---Pour sur, ils ont été nombreux.

Quels ont été les différents acteurs incarnant le Docteur?

--- Fin de citation ---
William Hartnell
Patrick Troughton
Jon Pertwee
Tom Baker
Peter Davison
Colin Baker
Sylvester McCoy
Paul McGann
Christopher Eccleston
David Tennant
Matt Smith
John Hurt
Peter Capaldi

Barbicotte:
Je t'en prie, à toi.

DarkLinkFr:
Qui est Missy dans les anciennes saisons ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile