Ah non, pas ça nicolas76, je serais vraiment déçu.
Pour les rumeurs:
# L'arc et les flèches seraient remplacés par une arbalète, à l'instar de Link's Crossbow Training.
Hmmm... L'arc et les flèches sont un objet important de la série. Bien que si ça devient l'arbalète et les flèches, c'est une sorte d'évolution. Je ne sais que dire, ça peut être bon ou mauvais.
# Le jeu serait quasiment terminé, et les dernières finalisations sont en cours.

# Une démo sera jouable à l'E3.

# Les voyages temporels feraient leur retour et se feraient par l'intermédiaire d'une épée, qui ne serait néanmoins pas l'Épée de Maître.
J'aime bien les voyages dans le temps, tant que ça ne sent pas le "déjà vu"
# La ville natale de Link serait beaucoup plus grande que dans n'importe quel autre épisode.
C'est une très bonne nouvelle. Peut être un début remplis de quête annexe :D
# Les possibilités d'interaction avec les personnages seraient elles aussi bien plus importantes que dans les précédents épisodes.
Plus que dans TOUS les Zelda, ça s'annonce intéressent. J'aime intéragir avec les personnages! YAHOU!!!
# Le personnage sur l'artwork se nommerait bel et bien Adelle.
Rien à dire.
# Il y aurait des quêtes annexes à la façon de celles de Majora's Mask.
YAHOU!!
# Le système de combat serait bien plus innovant, intuitif et jouissif que n'importe quel autre jeu sur Wii.
J'espère pouvoir jouer en intense et finir une partie en étant couvert de sueur par l'effort XD
# Les items seraient moins nombreux, mais pourraient être utilisés plus fréquemment durant le jeu.
Moins nombreux :S Ouch! Plus il y a d'item dans les Zelda, plus je suis heureux. OOT en avait le plus, si on conte les évolutions et les upgrades et tous les types d'items, et j'étais très heureux :D Donc pour moins d'item: Je veux pas

Pour ce qui est de les utiliser plus fréquemment, ça j'adore! :D J'aime pas les Zelda où on a l'impression que les items ne sont pas si utile que ça, autre que juste pour accéder au prochain donjon. Donc plus fréquemment il faut les utiliser, plus ils seront vraiment important et utile.
# Une deuxième arme principale viendrait s'ajouter en plus de l'épée, et offrirait un style de combat différent.
Ça peut être amusant. C'est à voir!
# Le jeu comporterait plusieurs phases de vol dans les airs.
-_-, alors le kid avait raison... J'espère que ce sera pas un autre moyen de transport et que l'histoire va être centré dessus...
# On ne retrouverait plus le type de progression classique Donjon-Plaine-Donjon. Le jeu devrait même comporter un donjon suivi directement par un autre, sans phase à l'extérieur.
Eeee, ça c'est mieux d'être faux... Enchaîner les donjons l'un après l'autre, c'est un défaut et pas une qualité. Dans OOT et MM, la phase extérieur ne me donne pas l'impression d'être en train d'enchaîner des donjons. L'extérieur à sa propre vie et son lot de quête et d'aventures.
Bref, au contraire, je veux qu'on crée à nouveau un extérieur moins vide et plus captivant, comme auparavant. Un extérieur qui a un but autre que d'enchaîner les donjons.
Donc en gros, je suis très satisfait de certaines de ces rumeurs. D'autres de ces rumeurs ont le potentiel de me satisfaire, mais je n'en sait pas assez pour me prononcer. Quelque rumeur ne me font ni chaud ni froid. Finalement, 2.5 (2 et 1/2) rumeur me font très peur.