Auteur Sujet: Musiques Zelda par un orchestre.  (Lu 4269 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1603
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Musiques Zelda par un orchestre.
« le: dimanche 23 mai 2010, 08:23:25 »
Voilà je viens vous parler des musiques Zelda jouées par des orchestres. Alors j'ai personnellement les musiques d'OoT Et M'sM en version orchestrale ce qui donne:

Ocarina Of Time Orchestration's
Koji Kondo

01 - title
02 - Kokiri Forest
03 - Hyrule Field
04 - Hyrule Castle
05 - Lon Lon Ranch
06 - Kakariko Village
07 - Death Mountain
08 - Zora's Domain
09 - Gerudo Valley  ( au violon  :niais: )
10 - Ganondorf
11 - Princess Zelda  :niais:
12 - Ocarina Medley :niais:
13 - The Legend Of Zelda Medley :niais:

Ensuite celles de M'sM :

The Legend of Zelda- Majora's Mask Orchestrations
Zelda Majora's Mask Orch. - Koji Kondo

1- Termina Field (Je verse une larme chaque fois que je l'entends :niais: )
2- Deku palace :niais:
3-Astral Observatory
4-Oath To Order
5-Music Box House
6-Goron village
7-Zora Hall
8-Ending Credits
9-The indigo-go's
10-Majora's Wrath
11- Opening Title

Voilà, Vous l'avez compris ces chansons sont tout bonnement magnifiques :niais: Et je cherche donc si il n'en existe pas un pour :
-Alttp
-La ballade du poisson-rêve
-Tp
-Tww
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Musiques Zelda par un orchestre.
« Réponse #1 le: dimanche 23 mai 2010, 13:53:27 »
Normalement, c'est dans le topic Collection des membres qu'on parle des bandes originales ou orchestrées, mais on peut toujours élargir à toutes les versions orchestrales des musiques Zelda, incluant celles qu'on peut trouver sur le net (comme Zreomusic).

Personnellement, je n'ai aucun CD de musique sur Zelda, mais j'aimerais beaucoup  :/

Pour ce que tu recherches: ce n'est surement pas en version orchestrale, mais pour ALttP, tu peux trouver des pièces du jeu dans le disque Legend of Zelda Sound & Drama et dans le disque Zelda: The Music (Nintendo Sound History Series), qui contient des pièces de tous les Zelda sur console de salon jusqu'à FSA.
Pour WW, il existe une bande originale, mais pas en version orchestrale.
Pour TP, il existe aussi une bande originale, mais elle venait seulement avec un pack collector limité de TP.
Pour la Ballade du Poisson Rêve, désolé, je crois qu'elle n'existe pas sur disque  :/

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1603
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Musiques Zelda par un orchestre.
« Réponse #2 le: dimanche 23 mai 2010, 23:33:38 »
Je ne parle pas forcément de disques mais aussi des musiques que l'on peut trouver sur internet ( d'ailleurs si tu es intéressé je pourrai te joindre les musiques orchestrales de oot et M'sM )
 Effectivement, on dirait qu'il n'y a que oot et M'sm qui ait été repris en version orchestrale. Il n'y a que les musiques originales du jeu pour les autres...)
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne ~Choupi~

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
    • http://www.myspace.com/cecile_choupi
Pourquoi ne pas faire The Legend Of Zelda, en anime ????
« Réponse #3 le: lundi 24 mai 2010, 12:47:05 »
[align=center]Je sais que c'est un sujet qui n'a rien à voir, mais bon.......
Ce matin lorsque je regardais un anime à la TV, je me suis dit "Hey pourquoi ne pas demander si il serai possible de faire passer Ocarina Of Time comme cela ????"

Pour ceux qui ne peuvent pas le lire et le regarder en manga, et bien le mettre en épisode sur le TV, et de plus le faire aussi en  films et tout......... (si possible)

Je pense que je ne suis pas la seule, a penser que ça serai une bonne idée. =^.^=

Comme moi, je peux regarder et lire les mangas de The Legend Of Zelda que sur mon ordinateur, ici à l''île de la Réunion, il n'y a pas les mangas, de The Legend Of Zelda.........

Et je ne suis pas la seule à vouloir sans doute le demander.

Donc cher fan, et cher créateur de ce super site,

Donner moi une réponse.

S'il vous plaîs
 
Signée:

~Choupi~[/align]
[/b]

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
Musiques Zelda par un orchestre.
« Réponse #4 le: lundi 24 mai 2010, 14:59:53 »
Premièrement, tu es dans le mauvais sujet. Tu ne peux pas arriver dans un sujet et poster ce que tu veux qui n'as aucun rapport au sujet. Tu dois créer un nouveau sujet pour en parler.

Deuxièmement, je serais contre. Les manga sont un produit dérivé des jeux vidéo. Les émissions seraient donc un produit dérivé d'un produit dérivé. Si l'on veut savoir l'histoire, on a qu'à jouer au jeu.
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne ~Choupi~

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
    • http://www.myspace.com/cecile_choupi
Musiques Zelda par un orchestre.
« Réponse #5 le: lundi 24 mai 2010, 15:08:11 »
Ca serait une bonne idée, je trouve, défois les jeux vidéo ne reconte pas les mêmes détail dans le manga.

De plus je sais que je suis dans le "mauvais" sujet, mais tout a l'heure j'étais trop présser pour faire aparaître un autre sujet.

Mais ce qui est bien c'est que tu as dit ton avis.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Musiques Zelda par un orchestre.
« Réponse #6 le: lundi 24 mai 2010, 15:08:43 »
Choupi: si tu pouvais éviter d'écrire en rose si vif, ou au moins de ne pas centrer ton texte, ce serait beaucoup plus agréable à lire  ;)

Sinon, je ne suis pas sûr de comprendre ta demande. Tu voudrais que les créateurs et rédacteurs du site créent un film ou une série télévisée sur Zelda? Malheureusement, nous ne sommes que de simples fans qui travaillent sur un site web, on a pas le temps ni l'argent (ni la volonté, d'ailleurs) de créer une série télévisée ou un film. C'est tout bonnement impossible.  Il serait possible de faire un fan-film, mais ça aussi ça prend de l'argent, beaucoup de temps et énormément de motivation, que nous n'avons pas.

Il existe par contre déjà un dessin-animé Zelda pour enfants, mais il est très vieux, et se révèle être assez nul. Il ne respecte pas vraiment la série et il n'a qu'un dizaine d'épisodes. Mais si ça t'intéresse, il est toujours disponible en boîtier dvd à quelques endroits sur le net. Il existe aussi quelques fan-films, dont un justement sorti cette année, nommé The Hero of Time. Il ne respecte pas vraiment la série non plus, mais est appréciable.

Mais sinon, tu es dans le mauvais sujet. Si tu veux parler de films ou d'émissions sur Zelda, il fallait créer un nouveau topic, ou lire celui qui a été locké ici: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=1750&highlight=film

Hors ligne ~Choupi~

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
    • http://www.myspace.com/cecile_choupi
Musiques Zelda par un orchestre.
« Réponse #7 le: lundi 24 mai 2010, 15:33:24 »
Je le sais, merci beaucoup :)
Désolée d'écrire en rose  :ash:
Mais bon, un fan-film ça ne serai pas le même chose, qu'un film fait par des professionnels. (Enfin vous voyez ce que je veux dire ?)

Je n'ai pas pus lire tout les manga qui concerne The Legend Of Zelda car là ou je suis, ils en vende pas.......

Donc je me contente de les lires sur internet, ou alors de jouer sur la WII ou bien, la NGC.
enfin vous comprennez ?

Mais c'est toujours bon d'avoir des opinions.

Mais merci de votre reponse.

Signée:

~Choupi~

Hors ligne Bouche Dorée

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 110
    • Voir le profil
Musiques Zelda par un orchestre.
« Réponse #8 le: lundi 24 mai 2010, 20:23:48 »
J'ai le CD des musiques d'OoT orchestrées et je l'aime beaucoup, les musiques sont superbes, cependant, je trouve qu'il y a quelques points négatifs notamment le choix des instruments : il n'y a que des instruments à cordes (à balle de violon, violoncelle, guitare...), je trouve que ça manque de diversité...j'sais pas moi, ils auraient pu employer des cuivres ça aurait tout pété !
mais bon, mis à part ça, j'aime  :<3:

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1603
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Musiques Zelda par un orchestre.
« Réponse #9 le: lundi 24 mai 2010, 21:26:52 »
Citation de: "Bouche Dorée"
J'ai le CD des musiques d'OoT orchestrées et je l'aime beaucoup, les musiques sont superbes, cependant, je trouve qu'il y a quelques points négatifs notamment le choix des instruments : il n'y a que des instruments à cordes (à balle de violon, violoncelle, guitare...), je trouve que ça manque de diversité...j'sais pas moi, ils auraient pu employer des cuivres ça aurait tout pété !
mais bon, mis à part ça, j'aime  :<3:


Effectivement mais je trouve que le violon est particulièrement bien utilisé (Vallée Gerudo :niais: ) Et il y quand même des vents (ocarina, flute.) mais c'est vrai aucun cuivre mais par contre dans les musiques orchestrées de M'sM :niais: Percussions, violons, orgue, cuivres, vents :niais:
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !