Archives > Zelda

Musiques Zelda par un orchestre.

<< < (2/2)

~Choupi~:
Ca serait une bonne idée, je trouve, défois les jeux vidéo ne reconte pas les mêmes détail dans le manga.

De plus je sais que je suis dans le "mauvais" sujet, mais tout a l'heure j'étais trop présser pour faire aparaître un autre sujet.

Mais ce qui est bien c'est que tu as dit ton avis.

Royug:
Choupi: si tu pouvais éviter d'écrire en rose si vif, ou au moins de ne pas centrer ton texte, ce serait beaucoup plus agréable à lire  ;)

Sinon, je ne suis pas sûr de comprendre ta demande. Tu voudrais que les créateurs et rédacteurs du site créent un film ou une série télévisée sur Zelda? Malheureusement, nous ne sommes que de simples fans qui travaillent sur un site web, on a pas le temps ni l'argent (ni la volonté, d'ailleurs) de créer une série télévisée ou un film. C'est tout bonnement impossible.  Il serait possible de faire un fan-film, mais ça aussi ça prend de l'argent, beaucoup de temps et énormément de motivation, que nous n'avons pas.

Il existe par contre déjà un dessin-animé Zelda pour enfants, mais il est très vieux, et se révèle être assez nul. Il ne respecte pas vraiment la série et il n'a qu'un dizaine d'épisodes. Mais si ça t'intéresse, il est toujours disponible en boîtier dvd à quelques endroits sur le net. Il existe aussi quelques fan-films, dont un justement sorti cette année, nommé The Hero of Time. Il ne respecte pas vraiment la série non plus, mais est appréciable.

Mais sinon, tu es dans le mauvais sujet. Si tu veux parler de films ou d'émissions sur Zelda, il fallait créer un nouveau topic, ou lire celui qui a été locké ici: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=1750&highlight=film

~Choupi~:
Je le sais, merci beaucoup :)
Désolée d'écrire en rose  :ash:
Mais bon, un fan-film ça ne serai pas le même chose, qu'un film fait par des professionnels. (Enfin vous voyez ce que je veux dire ?)

Je n'ai pas pus lire tout les manga qui concerne The Legend Of Zelda car là ou je suis, ils en vende pas.......

Donc je me contente de les lires sur internet, ou alors de jouer sur la WII ou bien, la NGC.
enfin vous comprennez ?

Mais c'est toujours bon d'avoir des opinions.

Mais merci de votre reponse.

Signée:

~Choupi~

Bouche Dorée:
J'ai le CD des musiques d'OoT orchestrées et je l'aime beaucoup, les musiques sont superbes, cependant, je trouve qu'il y a quelques points négatifs notamment le choix des instruments : il n'y a que des instruments à cordes (à balle de violon, violoncelle, guitare...), je trouve que ça manque de diversité...j'sais pas moi, ils auraient pu employer des cuivres ça aurait tout pété !
mais bon, mis à part ça, j'aime  :<3:

Synopz:

--- Citation de: "Bouche Dorée" ---J'ai le CD des musiques d'OoT orchestrées et je l'aime beaucoup, les musiques sont superbes, cependant, je trouve qu'il y a quelques points négatifs notamment le choix des instruments : il n'y a que des instruments à cordes (à balle de violon, violoncelle, guitare...), je trouve que ça manque de diversité...j'sais pas moi, ils auraient pu employer des cuivres ça aurait tout pété !
mais bon, mis à part ça, j'aime  :<3:
--- Fin de citation ---

Effectivement mais je trouve que le violon est particulièrement bien utilisé (Vallée Gerudo :niais: ) Et il y quand même des vents (ocarina, flute.) mais c'est vrai aucun cuivre mais par contre dans les musiques orchestrées de M'sM :niais: Percussions, violons, orgue, cuivres, vents :niais:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile