Communauté > Littérature, Fictions

Errements Poétiques - [ Poème : Autre-Vert ]

<< < (12/65) > >>

sakuranbo:
Oh il est magnifique ce poème :niais: Bravo Synopz pour ce petit moment de poésie, je lui reproche juste d'être un peu court tellement c'était joli!

Synopz:
Merci, merci ^^ Oui, il reste un peu court, mais, tenter le sujet du concours en poésie était déjà assez compliqué alors, j'ai préféré faire court !

Suijirest:
Oui, très bon poème Synopz, juste que "romance complice" j'ai l'esprit un peu mal tourné en lisant ça, et dans l'ambiance bon enfant de TWW ça jure un poil.

Sinon, à part ces considérations qui n'engagent que moi, bon texte ! :yeah:

Allez, on attend le prochain chapitre de la Princesse des Ombres !

edit : tout le monde peut se tromper de temps en temps... Pardon.  :$

Synopz:
Merci à toi, wolf ! Hé, t'as l'esprit mal tourné, dis-donc ! J'sais pas mais "romance complice" ça reste sympa ! Une romance c'est pas une passion folle ( si tu vois ce que je veux dire :niak: ).

--- Citation de: "wolf" ---on attend le prochain chapitre de la Princesse des Ombres !
--- Fin de citation ---

Hé, ho, de L'ange des ombres !  v.v  ( pour ta défense, sache que ce que tu as dit faisait partie de mes choix de titres au début de ma fic' ! Mais en fait, déjà que jusqu'au chapitre 7-8 Luna est beaucoup plus mise en avant que Synopz, je voulais pas non plus nommer la fic' en son nom ! L'ange des ombres définit autant Luna que synopz mais, attention, scoop... Il pourrait s'agir du titre d'une des fics que je commence à imaginer pour après l'ange des ombres ! )
Il connait même pas le titre de ma fic'...

astrid:
J'aime bien tes poèmes, Synopz : le vocabulaire qu'ils arborent est riche, les vers que tu utilises variés. J'aime surtout ton poème L'inconnue. J'avais l'impression que tu comparais l'océan à une femme (mon esprit est toujours très attaché à la mer, faut pas faire attention !). Bah, si c'est pas le cas, j'ai quand même bien aimé ! x)
Bref, bonne continuation !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile