Communauté > Littérature, Fictions
Errements Poétiques - [ Poème : Autre-Vert ]
Synopz:
Oui, c'est plutôt une bonne idée !!
En fait, l'existence de ces poèmes, c'est qu'à la base j'ai commencé à écrire seulement de la poésie puis après un an de vers, je me suis dis que j'allais écrire autre chose, à ce moment là j'ai pensé que mélanger les deux avec des petites poésies qui décrirait, les personnages et leurs sentiments...
angenoir37:
--- Citation de: "Synopz" ---Oui, c'est plutôt une bonne idée !!
à ce moment là j'ai pensé que mélanger les deux avec des petites poésies qui décrirait, les personnages et leurs sentiments...
--- Fin de citation ---
Et c'est une excelente idée.
La poésie dans un texte apporte selon moi une touche d'originalité dans le récit.Non seulement en marquant une sorte pose dans la lecture et (comme là) un petit àjout sur les personnages et leurs émotions tout en le faisant de manière plus volupteuse et plus personnelle.
Donc je t'encourage à continuer comme çà.
Synopz:
il y avait longtemps ! une petite poésie en attendant le septième chapitre :
La reine des courants d'air
Cueille les larmes des étoiles
A l'ombre de sa romance solitaire,
La Lune frémit sous son voile...
Le temps s'écoule et s'efface
Mais elle est toujours là à cueillir.
Ses rêves voguant sur des tempêtes qui s'enlacent
Et, dans des cœurs amants, viennent mourir...
Cette dernière étreinte,
Sous l'aube plaisante,
Ses lèvres toujours peintes
D'une beauté innocente
Quelques larmes de poussières
Glissent dans son âme,
Fendillant le cœur de pierre,
Étouffant ce souvenir qui l'enflamme...
sakuranbo:
J'ai tout lu ça y est! J'aime beaucoup ta fic, en particulier le dernier chapitre ou on en apprend un peu plus sur Synopz! L'intervention des Créatrices est bien menée, j'ai bien aimé ce passage^^
Bon ben on attend le chapitre 7!
Synopz:
Merci, ca me fait plaisir :) . Bon ben y semblerait que le pressentiment que j'ai d'avoir totalement raté mon chapitre à chaque fois que j'en poste un ne soit pas totalement fondé... Mais mon chapitre 7 rame un peu à cause de ma nouvelle pour le concours Pz, je n'arrive pas à trouver une fin correcte... ._. Il ne me reste que 5 jours d'ailleurs...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile