Auteur Sujet: FanFic/SC TLOZ : Les champignons des ténèbres  (Lu 12987 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
FanFic/SC TLOZ : Les champignons des ténèbres
« Réponse #15 le: dimanche 16 mai 2010, 21:54:27 »
J'ai lu les trois dernières pages et je trouve que c'est excellent^^. Hâte de connaître la suite en tout cas^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
FanFic/SC TLOZ : Les champignons des ténèbres
« Réponse #16 le: samedi 10 juillet 2010, 09:53:58 »
Et ben merci beaucoup à vous 3 ^^  8-)
Et nan c'est pas du plagiat XP ^^""

Bon ben je met dès aujourd'hui la suite, oui ça a mis du temps mais je vais me rattraper par la suite XP  :D

TLOZ-page 10

TLOZ- page 11

TLOZ- page 12

Bonne lecture ^^

En ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7978
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
FanFic/SC TLOZ : Les champignons des ténèbres
« Réponse #17 le: dimanche 11 juillet 2010, 13:41:44 »
Pauvre Link, encore obligé de porter le chapeau-vieux-chnoque !

En tout cas je n'ai qu'une seule chose à dire : vivement a suite !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
FanFic/SC TLOZ : Les champignons des ténèbres
« Réponse #18 le: samedi 17 juillet 2010, 21:58:39 »
Merci beaucoup Doutch  :D  (lol c'est clair le pauvre ^^").
La suite arrivera très vite (cette semaine normalement)

en attendant, je poste une autre bd faite en parallèle (oui ça fait beaucoup XD), je la continuerai peut être.

MAT page 1

MAT page 2

edit la suite :

MAT page 3

MAT page 4

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Code ami 3DS 1993-7815-1252

    • Voir le profil
FanFic/SC TLOZ : Les champignons des ténèbres
« Réponse #19 le: samedi 17 juillet 2010, 23:33:25 »
Sympa le mystère à Terminus. D'ailleurs pourquoi Terminus et pas Termina ? C'est pas trop galère de faire ça avec des modèle 3D par contre ? Ça rend assez bien je dois dire. Et c'est assez rare pour être signalé. Pour l'histoire je ne peux pas trop m'avancer pour le moment, ça débute seulement, même si les dialogues sont assez classiques.
Bon bah continue, même si faire mourir Link te vaudra le bûcher, on est d'accord là-dessus.  :grmbl:

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
FanFic/SC TLOZ : Les champignons des ténèbres
« Réponse #20 le: samedi 15 octobre 2011, 11:44:34 »
"Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet"

Merci du conseil XP

Plag : Oui j'aurais pu dire Termina, je trouvais ça juste marrant Terminus et puis on va dire que c'est une dimension parallèle à Termina vu ce qu'il s'y passe  :ash:
ha shit .... bon en fait j'aurais pas du faire remonter ce topic  :sad:

Bon alors pourquoi j'ai décidé de remonter ce truc des abimes ?
Ben c'est surtout que je me suis bien remis au sprite comic et j'ai continué plusieurs histoires

La première, celle des champignons des ténèbres remixée, voici plusieurs pages (je remet toutes les pages car j'ai légèrement retouché celle que j'avais déjà faite ^^) :

Chapitre 1



Page 1
Page 2
Page 3
Page 4
Page 5
Page 6
Page 7
Page 8
Page 9
Page 10

Page 11
Page 12
Page 13
Page 14
Page 15
Page 16
Page 17
Page 18
Page 19
Page 20

Page 21
Page 22
Page 23
Page 24
Page 25
Page 26
Page 27
Page 28
Page 29
Page 30

Page 31
Page 32
Page 33
Page 34
Page 35
Page 36
Page 37
Page 38
Page 39
Page 40


Chapitre 2



Page 41
Page 42
Page 43
Page 44
Page 45
Page 46
Page 47
Page 48
Page 49
Page 50

Voilà pour le moment pour les champignons (en même temps 50 pages, c'est déjà pas mal pour un début nan ? XD)
Bon j'avoue que c'est classique, c'est une vieille histoire, mais bizarrement j'y suis attaché ^^", j'espère que vous aimerez  ^,^

Je vais pas m'arrêter là vu que c'est un très gros up (le message me l'a bien prévenu XP), je peux vous proposer plusieurs autres choses.

Voilà une petite histoire sans prétention que j'ai faite il y a peu de temps (en fait à l'origine, c'était une seule planche mais vu que c'était trop gros ....), bref ça s'appelle le jeu de la mort :

Prologue
Jour 1
Jour 2
Jour 3
Jour 4
Jour 5
Jour 6
Jour 7
Jour 8
Jour 9
Jour 10
Jour 11
Épilogue


J'ai encore d'autres histoires en réserve, si ça vous intéresse, faites le moi savoir, je serai ravi de tout montrer  ^,^.


Et s'il y en a qui voudraient faire la même chose (le sprite comic hein, pas ce que je fais, je suis pas très doué en fic, je dois bien l'avouer lol), j'ai fait dernièrement une série de tutoriels pour réaliser un SC sous photoshop :






(Veuillez excuser ma voix de canard, purée que je la déteste  >.<)

Sinon, comme j'imagine que tout le monde n'a pas photoshop, si j'en ai l'autorisation, j'aimerais bien poster un lien vers un site qui contient beaucoup de tutos pour réaliser des SC quel que soit le logiciel de retouche d'image qu'on utilise (Paint, Gimp,...), le voilà : Shycomic's (tous les tutos sont sur le forum, dans la partie tuto)

C'est pas mon site, donc j'espère qu'on va pas le prendre comme de la pub déguisé (j'ai même proposé le site en affiliation avec PZ à Bakura car je pense vraiment que ça peut intéresser du monde ici de faire ça, ne serait ce pour tous ceux qui ont l'âme d'écrivain, qui veulent faire des bds mais qui ne savent pas dessiner (ou qui n'ont pas le temps comme moi), pour le moment, j'ai pas encore eu de réponse, mais j'espère que ça pourra se faire, car ça pourrait vraiment être intéressant pour les 2 sites je pense.

Voilà, n'hésitez pas à commenter, ça me ferait plaisir et ça m'encouragerais XP.
Et au pire, si vous aimez et que vous avez la flemme de commenter (ou juste pas envie de poster pour dire, j'aime-j'aime pas), au moins le système de rubis peut être utile dans ces cas là, donc vàlà  ;D

Merci d'avoir lu ce pavé ceux qui en arrivent à là.
« Modifié: samedi 15 octobre 2011, 11:46:16 par Moon »

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Code ami 3DS 1993-7815-1252

    • Voir le profil
FanFic/SC TLOZ : Les champignons des ténèbres
« Réponse #21 le: lundi 17 octobre 2011, 03:52:25 »
Ben on peut dire que tu es prolifique toi, surtout qu'un SC ça prend pas mal de temps, mine de rien. Sympa les tuto aussi. Et tes dessins d'illustration sont vraiment chouettes.  B)

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
FanFic/SC TLOZ : Les champignons des ténèbres
« Réponse #22 le: mardi 25 octobre 2011, 20:10:47 »
Mooooon, je me souviens que j'avais lu tout les Champignons des Ténèbres sur l'ancien forum et j'avais ADORÉ kyaaahhaahaah, alors voir une réédition là c'est génial.  :niais:

En tout cas c'est beaucoup plus clair et bien mieux fait qu'avant, GG  ^,^

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Code ami 3DS 1633-5394-9833

    • Code ami Wii U Kaiwatt

    • Voir le profil
FanFic/SC TLOZ : Les champignons des ténèbres
« Réponse #23 le: mardi 25 octobre 2011, 21:28:06 »
Moi aussi je me souviens les avoir lus... c'était il y a longtemps sur shycomics, y avait aussi une suite et ça m'a un peu souler de plus les retrouver.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
FanFic/SC TLOZ : Les champignons des ténèbres
« Réponse #24 le: mardi 25 octobre 2011, 21:36:18 »
Ha oui tu dois parler des champignons du chaos, en fait cette suite est dispo sur le PDZ (mais graphiquement c'est pas la même chose que là).
Il y a aussi une 3ème et dernière partie sur laquelle je bosse un peu en cachette qui finira tout.

En tout cas merci beaucoup pour vos comms, ça m'incite à continuer  ^,^

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
FanFic/SC TLOZ : Les champignons des ténèbres
« Réponse #25 le: samedi 10 janvier 2015, 13:22:29 »
Hello, ça faisait un bail ici non ? :p
Bon ben je poste tout mon sprite comics sur les champignons des ténèbres que j'ai fini dernièrement.
Ok ça m'a pris beaucoup de temps mais en fait j'ai longtemps abandonné et j'ai eu un regain dernièrement où je me suis dit qu'il fallait vraiment que je finisse cette histoire :p.


D'étranges champignons poussent à Hyrule menaçant le monde entier et ses habitants ! Leur seul espoir semble venir d'un jeune lutin plutôt paresseux ...
























































« Modifié: samedi 10 janvier 2015, 13:27:05 par Moon »