Zelda > Actualité et News sur Zelda

Bobkill tire sa révérence

<< < (6/7) > >>

RoK:
Non mais j'pense que le type voulait faire de la psychologie inversée (avec une pointe d'humour) en fait, un peu comme quand on dit "merde" à quelqu'un pour lui souhaiter bonne chance. Il a eu un franc succès.

Linkymike:
Raaaaaah pourquoi est-ce toujours les meilleurs qui partent ? Bobkill c'est celui qui mettait de la couleur à PZ, qui le faisait vivre via les couleurs et le professionalisme qu'il mettait dans ses oeuvres ! Franchement gars, t'as fait du bon boulot ! Bonne continuation pour la suite ;-)

Par contre, suis-je le seul à rester perplexe face au dernier Splash ? Volcania est un des boss que je préfère dans la série mais là, il me semble un peu... bizarre, perso j'aime pas trop. Par contre j'aime bien la banderole rouge avec la triforce dessus et le Link de ALTTP en fond ;-) Néanmoins, c'est pas le splash que je préfère mais il est quand même bien réalisé !

PS : Columbias tu é notr dieu à tousse ! :niais:

Classic:

--- Citation de: "Michael" ---Raaaaaah pourquoi est-ce toujours les meilleurs qui partent ?
--- Fin de citation ---
C'est vrai quoi, regarde toi, tu n'es pas encore parti!
 O:-)

Linkymike:

--- Citation de: "Classic" ---
--- Citation de: "Michael" ---Raaaaaah pourquoi est-ce toujours les meilleurs qui partent ?
--- Fin de citation ---
C'est vrai quoi, regarde toi, tu n'es pas encore parti!
 O:-)
--- Fin de citation ---

J'te ferais remarqué que toi non plus tu n'es pas encore parti ;D

Puis moi c'est normal car les meilleurs mettent toujours du temps à partir, mais au final, quand ils partent, ils reviennent toujours ;D Les meilleurs, ça part pas comme ça xP

Classic:
Tiens je viens de voir dans la section Trivia au hazard du site :

--- Citer ---Kaka meravigliao :yahoo: (hommage à Bobkill)
--- Fin de citation ---

Qui pourrait m'expliquer?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile