Zelda > Actualité et News sur Zelda

Bobkill tire sa révérence

<< < (5/7) > >>

Jay d'ail:
Bon, je réponds très en retard (c'est que je ne passe plus trop en ce moment), mais je tenais vraiment à tirer ma révérence au travail admirable que nous a livré Bobkill tout au long de ces années. Bonne continuation !

--- Citation de: "colombias" ---bobkill te vraiment pas un pro de zelda tu connait rien tu ma jamis rien aporter donc je te remplace je merité mieu ce trone que toi va fair un tour au japons
--- Fin de citation ---

MDR
C'est une blague, ou c'est vraiment un abruti ? Dans les deux cas, c'est très drôle !

Bakura:
Je pense que tu dis ça uniquement parce que tu es jaloux de ne pas etre un exper et de n'être jamais allé au japons  :hum:

RoK:

--- Citation de: "Bakura" ---Je pense que tu dis ça uniquement parce que tu es jaloux de ne pas etre un exper et de n'être jamais allé au japons  :hum:
--- Fin de citation ---

+1
Bobkill merité son poste lui, tandis que toi colombias tu n'as jamis rien aporter au site, à part une occasion de se fendre la poire sur tes facilités orthographiques.

ROMM:

--- Citation de: "RoK" ---
--- Citation de: "Bakura" ---Je pense que tu dis ça uniquement parce que tu es jaloux de ne pas etre un exper et de n'être jamais allé au japons  :hum:
--- Fin de citation ---

+1
Bobkill merité son poste lui, tandis que toi colombias tu n'as jamis rien aporter au site, à part une occasion de se fendre la poire sur tes facilités orthographiques.
--- Fin de citation ---

+1
T'façon le type est juste venu faire le malin une fois et ça m'étonnerait qu'il repasse par ici.
Cependant s'il me fait mentir, il y a moyen de se taper de bonnes barres. ^^

Liam:
On sent que certains sont un peu à crans...
C'est vrai qu'un petit lynchage ça ferait pas de mal ^x^

*flood assumé*

Nan sérieusement on touche pas à Bobkill, son design de la V6 m'a fait pleurer, et celui de la V7 (même si je l'aime moins) est magnifique !
Donc bon courage pour la suite, et continu de t'améliorer ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile