Auteur Sujet: Bobkill tire sa révérence  (Lu 10390 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Bobkill tire sa révérence
« Réponse #15 le: mercredi 24 mars 2010, 19:29:22 »
une nouvelle page de PZ qui se tourne...
Bonne continuation dans projet futurs...

Le dernier splash claque !!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Bobkill tire sa révérence
« Réponse #16 le: mardi 30 mars 2010, 01:49:33 »
J'peux pas manquer un tel sujet. J'espère que tu liras ce message, Boby. :) On se parlait plutôt pas mal à l'époque où j'étais encore intégré dans l'équipe, puis petit à petit les liens se sont rompus, ce qui n'a rien de surprenant dans un sens car c'est là tout le paradoxe d'internet : tisser des liens, et les détruire la plupart du temps.

Bref, je tenais à dire que t'as réalisé un boulot époustouflant, dans la mesure où tes créations jouissaient et jouissent encore aujourd'hui d'une âme. Ça rejoint plus ou moins tes propres dires, quand tu parlais de mettre en avant ta créativité dans tes designs (grâce à la liberté dont tu disposais).

Bref, je me souviens encore qu'à l'époque j'exerçais quelque peu Photoshop, et réalisais de modestes bannières sans grande réussite graphique. Tu m'inspirais le respect de ce côté là, car si de grands noms de graphistes circulent sur internet, je les ai toujours trouvés trop linéaires, manquant de "fantaisie", au point d'en faire un boulot avant d'être une passion. Tu sors de cette catégorie, je trouve.

Bref, j'te dis merde pour la suite (toujours le domaine du sport, j'imagine, à moins que tu ne te focalises que sur l'infographie désormais), et au plaisir de t'avoir côtoyé !

Hors ligne colombias

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
bons vent
« Réponse #17 le: jeudi 01 avril 2010, 11:09:53 »
bobkill te vraiment pas un pro de zelda tu connait rien tu ma jamis rien aporter donc je te remplace je merité mieu ce trone que toi va fair un tour au japons
le meileur de tout les zelda tp2006 de la bombe version game cube est identique a celui de la wii pas beaucouq de diference un peut plus de couleur que les exper peuvent voir

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Re: bons vent
« Réponse #18 le: jeudi 01 avril 2010, 15:49:02 »
Citation de: "colombias"
bobkill te vraiment pas un pro de zelda tu connait rien tu ma jamis rien aporter donc je te remplace je merité mieu ce trone que toi va fair un tour au japons


C'est sûr qu'écrire "linck" avec un "c" (dans ta localisation, sur ton profil) fait de toi un sacré professionnel en la matière. ;)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Re: bons vent
« Réponse #19 le: jeudi 01 avril 2010, 23:02:19 »
Citation de: "colombias"
bobkill te vraiment pas un pro de zelda tu connait rien tu ma jamis rien aporter donc je te remplace je merité mieu ce trone que toi va fair un tour au japons


Mdr durant 2 minutes j'ai vraiment cru que c'était un poisson d'avril. Mais on dirait bien que non. Avec la signature, c'est difficile à croire xD

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Re: bons vent
« Réponse #20 le: jeudi 01 avril 2010, 23:04:01 »
Bon, je réponds très en retard (c'est que je ne passe plus trop en ce moment), mais je tenais vraiment à tirer ma révérence au travail admirable que nous a livré Bobkill tout au long de ces années. Bonne continuation !

Citation de: "colombias"
bobkill te vraiment pas un pro de zelda tu connait rien tu ma jamis rien aporter donc je te remplace je merité mieu ce trone que toi va fair un tour au japons

MDR
C'est une blague, ou c'est vraiment un abruti ? Dans les deux cas, c'est très drôle !

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Bobkill tire sa révérence
« Réponse #21 le: samedi 03 avril 2010, 13:36:26 »
Je pense que tu dis ça uniquement parce que tu es jaloux de ne pas etre un exper et de n'être jamais allé au japons  :hum:

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Bobkill tire sa révérence
« Réponse #22 le: dimanche 04 avril 2010, 19:14:04 »
Citation de: "Bakura"
Je pense que tu dis ça uniquement parce que tu es jaloux de ne pas etre un exper et de n'être jamais allé au japons  :hum:


+1
Bobkill merité son poste lui, tandis que toi colombias tu n'as jamis rien aporter au site, à part une occasion de se fendre la poire sur tes facilités orthographiques.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Bobkill tire sa révérence
« Réponse #23 le: dimanche 04 avril 2010, 19:55:38 »
Citation de: "RoK"
Citation de: "Bakura"
Je pense que tu dis ça uniquement parce que tu es jaloux de ne pas etre un exper et de n'être jamais allé au japons  :hum:


+1
Bobkill merité son poste lui, tandis que toi colombias tu n'as jamis rien aporter au site, à part une occasion de se fendre la poire sur tes facilités orthographiques.


+1
T'façon le type est juste venu faire le malin une fois et ça m'étonnerait qu'il repasse par ici.
Cependant s'il me fait mentir, il y a moyen de se taper de bonnes barres. ^^

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Bobkill tire sa révérence
« Réponse #24 le: dimanche 04 avril 2010, 19:59:39 »
On sent que certains sont un peu à crans...
C'est vrai qu'un petit lynchage ça ferait pas de mal ^x^

*flood assumé*

Nan sérieusement on touche pas à Bobkill, son design de la V6 m'a fait pleurer, et celui de la V7 (même si je l'aime moins) est magnifique !
Donc bon courage pour la suite, et continu de t'améliorer ;)

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Bobkill tire sa révérence
« Réponse #25 le: lundi 05 avril 2010, 04:01:48 »
Non mais j'pense que le type voulait faire de la psychologie inversée (avec une pointe d'humour) en fait, un peu comme quand on dit "merde" à quelqu'un pour lui souhaiter bonne chance. Il a eu un franc succès.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Bobkill tire sa révérence
« Réponse #26 le: lundi 05 avril 2010, 15:30:20 »
Raaaaaah pourquoi est-ce toujours les meilleurs qui partent ? Bobkill c'est celui qui mettait de la couleur à PZ, qui le faisait vivre via les couleurs et le professionalisme qu'il mettait dans ses oeuvres ! Franchement gars, t'as fait du bon boulot ! Bonne continuation pour la suite ;-)

Par contre, suis-je le seul à rester perplexe face au dernier Splash ? Volcania est un des boss que je préfère dans la série mais là, il me semble un peu... bizarre, perso j'aime pas trop. Par contre j'aime bien la banderole rouge avec la triforce dessus et le Link de ALTTP en fond ;-) Néanmoins, c'est pas le splash que je préfère mais il est quand même bien réalisé !

PS : Columbias tu é notr dieu à tousse ! :niais:

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Bobkill tire sa révérence
« Réponse #27 le: mardi 06 avril 2010, 02:21:47 »
Citation de: "Michael"
Raaaaaah pourquoi est-ce toujours les meilleurs qui partent ?
C'est vrai quoi, regarde toi, tu n'es pas encore parti!
 O:-)
.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Bobkill tire sa révérence
« Réponse #28 le: mercredi 07 avril 2010, 17:08:52 »
Citation de: "Classic"
Citation de: "Michael"
Raaaaaah pourquoi est-ce toujours les meilleurs qui partent ?
C'est vrai quoi, regarde toi, tu n'es pas encore parti!
 O:-)


J'te ferais remarqué que toi non plus tu n'es pas encore parti ;D

Puis moi c'est normal car les meilleurs mettent toujours du temps à partir, mais au final, quand ils partent, ils reviennent toujours ;D Les meilleurs, ça part pas comme ça xP

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Bobkill tire sa révérence
« Réponse #29 le: mardi 25 mai 2010, 22:05:13 »
Tiens je viens de voir dans la section Trivia au hazard du site :

Citer
Kaka meravigliao :yahoo: (hommage à Bobkill)


Qui pourrait m'expliquer?
.