Auteur Sujet: Aidez nous à ficher tous les goodies Zelda  (Lu 9824 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne KhaoLink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Aidez nous à ficher tous les goodies Zelda
« Réponse #15 le: jeudi 18 février 2010, 19:26:49 »
En fait j'ai tous les Zelda dans a peu près toutes les versions  euro, us et jap ;-p (des Zelda disc system Famicom jusqu'à TP). Excepté certaines pièces excessivement rares. C'est pour ca^^

Enfin bref, je surveille et si c'est valable j'en posterai.
un apercu^^
http://img19.imageshack.us/i/img0191wp.jpg/
http://img97.imageshack.us/i/img0192c.jpg/

Hors ligne pavel57390

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Aidez nous à ficher tous les goodies Zelda
« Réponse #16 le: jeudi 18 février 2010, 22:48:54 »
Khaolink, si à nous deux on expose toute notre collection dans une même salle et qu'on fait payer l'entrée, je crois qu'on est millionnaire :P

t'habite ou??? xD

Hors ligne KhaoLink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Aidez nous à ficher tous les goodies Zelda
« Réponse #17 le: vendredi 19 février 2010, 17:32:24 »
Oh, on est des rigolos à côté d'une collection que j'avais trouvé sur le net. Pit--- ou un pseudo similaire (me rapelle plus), avait fait circuler sur le net un fichier PDF qui contenait des photos de ses collections. La partie Zelda est tout simplement hallucinante. J'ai vu sur ses photos des objets dont je ne conaissais même pas l'existence, des objets rares que j'ai desespérement cherché sans succès et j'en passe. Si je retrouve un lien vers sa collection je vous posterai ca^^.

edit : je viens de retrouver mais le lien vers sa collection complète est mort... peut-etre déplacé j'essaierai de trouver, mais voila un apercu
http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=14545244

un autre lien, préparez les mouchoirs...
http://nintendoplayer.forumactif.com/les-collections-100-nintendo-f8/pit56-zelda-collection-56k-out-t2345.htm

Hors ligne LinK35

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 337
    • Voir le profil
Aidez nous à ficher tous les goodies Zelda
« Réponse #18 le: vendredi 19 février 2010, 19:15:54 »
Oh non le gars il a même la statue de Link sur Epona en or X_x
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne pavel57390

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Aidez nous à ficher tous les goodies Zelda
« Réponse #19 le: samedi 20 février 2010, 15:57:25 »
LA VACHE!!!! O_o

Mais il est cinglé ce gars!!! xD
a mon avis lui même ou une de ses connaissances bosse chez Nintendo, vu toutes les versions démo qu'il a, et vu tous les packs consoles qu'il a, parce que franchement, pour avoir tout ca, ca se compte en plusieurs milliers d'euros!!! Ça m'étonnerait grandement qu'il ait tout acheté, sinon il doit pas lui rester grand chose pour vivre lol!!

Enfin bon, j'suis quand même content, car il y a quelques figurines que j'ai et que je n'ai pas vu dans sa collection ^^

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Aidez nous à ficher tous les goodies Zelda
« Réponse #20 le: samedi 06 mars 2010, 08:42:47 »
Le mec a vraiment une collection de malade. J'avais déjà vu tous ces objets mais jamais rassemblés dans une même collection. Seul la boite Twilight Princess en dessous de la boite d'Oni-Link m'intrigue.

Hors ligne KhaoLink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Aidez nous à ficher tous les goodies Zelda
« Réponse #21 le: lundi 08 mars 2010, 03:41:19 »
En effet,je me suis interrogé dessus. Ca fait peut-etre partie des stand-up, boites d'expos etc. que l'ont voit parfois dans les vitrines de magasins pour certains jeux (qui ne sont pas toujours des copies conformes des boites réelles).

Je pense que c'est plutot la boite de la statuette de Zant produite par First For Figures. Je penche plus pour cette option étant donné que les deux boites au dessus sont des statuettes, et qu'il organise ses boites par "themes" (jeux, boxs jeux/consoles, figurines etc.).Si quelqu'un la possède (pas les moyens en ce moment ... sniff...) il pourra peut-etre confirmer ou infirmer l'idée. Cependant, la statuette n'apparait pas alors que les 2 autres sont sorties, donc pas sur non plus. Par ailleurs, il y a 3 statuettes sur l'etagère : FD Link, Le link de la boite du dessus, et donc c'est peut-etre la boite de la statuette dorée.

Je ne crois pas avoir entendu parlé d'un box Wii (ou GC) + TP, que ce soit euro, US ou japonais. Sinon ca pourrait être une autre possibilité mais vu l'organisation de sa pièce il serait avec les autres box consoles. Donc peu probable.

Je reste sur l'idée Zant ou la statuette dorée^^


Edit : bingo, c'est la boite de la statuette dorée de Link sur Epona^^
http://www.zeldacollectorsmuseum.com/2009/02/zelda-statue-twilight-princess-link.html

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Aidez nous à ficher tous les goodies Zelda
« Réponse #22 le: lundi 08 mars 2010, 16:36:30 »
Oui. D'ailleurs, ça ne pouvait pas être celle d'une statuette de Xanto, car les boîtes de F4F ne ressemblent normalement pas à ça. En plus, les statuettes de Xanto ne sont pas encore disponibles, et puisque j'imagine que ces photos de sont pas si récentes que ça, ça serait étonnant qu'il en ait eu une, de quelques manières que ce soit.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Aidez nous à ficher tous les goodies Zelda
« Réponse #23 le: lundi 08 mars 2010, 19:16:44 »
Mystère résolu, merci à toi. En tout cas je suis assez impressionné par la taille, je la voyais plus petite.
Ma collection fait pâle figure à coté de lui. ^^