Auteur Sujet: Carte Flash interactive de Spirit Tracks  (Lu 2974 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Carte Flash interactive de Spirit Tracks
« le: samedi 06 mars 2010, 19:06:32 »
Mise à jour pas banale aujourd'hui sur PZ, avec l'intégration au site d'une carte interactive en Flash permettant de localiser très facilement tous les objets et quêtes annexes de Spirit Tracks.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2010/03/307-Carte_Flash_interactive_de_Spirit_Tracks

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Carte Flash interactive de Spirit Tracks
« Réponse #1 le: samedi 06 mars 2010, 20:10:30 »
O.M.G. c'est juste excellent, et ça a du demander énormément d'investissement. J'aime beaucoup l'idée de l'inventaire à compléter, ainsi que quelques features de la carte, comme clicker sur les lapins qu'on a déjà, malin. Enfin, c'est aussi ergonomique que joli, et je félicite Pamplemousse. J'espère qu'il en fera autant pour le prochain Zelda Wii. :)

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Carte Flash interactive de Spirit Tracks
« Réponse #2 le: samedi 06 mars 2010, 20:16:33 »
C'est quand même vachement pratique! L'inventaire et tout, c'est encore mieux que la carte de TP, c'est un véritable guide en une seule page! Vraiment, excellent travail, Panplemousse, et en plus cette fois c'est intégré au site!

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Carte Flash interactive de Spirit Tracks
« Réponse #3 le: dimanche 07 mars 2010, 10:54:14 »
Vraiment excellent, c'est bien complet, franchement chapeau  Panplemousse (et pour ceux de TP et GTAIV aussi que je viens de voir). En tous cas c'est bien utile.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne link1030

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
Carte Flash interactive de Spirit Tracks
« Réponse #4 le: mardi 09 mars 2010, 15:23:01 »
Un petit Hs,
Nintendo n'a toujours pas dévoilé ne serais ce qu'une info sur le jeu ça commence à être long vous trouvez pas?

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Carte Flash interactive de Spirit Tracks
« Réponse #5 le: mardi 09 mars 2010, 17:59:35 »
Citation de: "link1030"
Un petit Hs,
Nintendo n'a toujours pas dévoilé ne serais ce qu'une info sur le jeu ça commence à être long vous trouvez pas?


Oui, ça commence à être un peu long, mais en effet, ce n'est pas la place pour en parler.

En tout cas, chapeau pour la carte interactive, elle est vraiment super t elle a du prendre du temps!

Pareil pour ce qui est de l'inventaire interactif. C'est un super concept je trouve. Le seul bémol, c'est que ça ne nous permet pas de savoir directement quels trésors sont nécessaires pour telle pièce de train.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Carte Flash interactive de Spirit Tracks
« Réponse #6 le: mardi 09 mars 2010, 18:29:31 »
Je ne peux que tu félicité Pamplemousse, pour le travail effectué qui a dû être énorme pour un excellent résultat. Bravo. =)