Auteur Sujet: Zelda Wii : des fakes plus ou moins déguisés  (Lu 10756 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Zelda Wii : des fakes plus ou moins déguisés
« le: samedi 30 janvier 2010, 20:43:06 »
Tandis que Nintendo confirmait encore hier dans un planning son intention de sortir Zelda Wii cette année (enfin, au Japon en tout cas), on a pu voir apparaître dernièrement divers trucages plus ou moins déclarés qui ont au moins l'intérêt de révéler certaines attentes des joueurs.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2010/01/304-Zelda_Wii__des_fakes_plus_ou_moins_deguises

Hors ligne silver

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 366
    • Voir le profil
Zelda Wii : des fakes plus ou moins déguisés
« Réponse #1 le: samedi 30 janvier 2010, 20:57:36 »
Je redis ce que j'ai déjà dit, ils sont magnifiques! Ceci montre que l'on peut avoir des idées d'innovations pour Zelda tout en ayant une bonne histoire et d'autres aspects non compris dans le gameplay.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Zelda Wii : des fakes plus ou moins déguisés
« Réponse #2 le: samedi 30 janvier 2010, 21:05:01 »
D'accord, c'est beau... Mais, on se sent trop proche du Link de SSBB, et puis ça ne ressemble pas à l'artwork... Vivement les vrais!

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Zelda Wii : des fakes plus ou moins déguisés
« Réponse #3 le: samedi 30 janvier 2010, 21:23:26 »
Gogo -> Justement, Aonuma avait dit, lorsqu'il parlait des graphismes pas encore définis, qu'on ne devrait pas s'attendre à quelque chose d'identique à l'artwork. Oui, il y aura une ressemblance, mais il se peut que ce soit très différent dans l'allure.

J'avais déjà vu la première série d'images, mais la deuxième est nouvelle pour moi. Elles sont aussi très réussies. Ok, the Broken Triforce fait très titre de fanfic. Par contre, je ne dirais pas du tout non à une cape de Roc  :)

Hors ligne Alan le Zeldaïque

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 78
    • Voir le profil
Zelda Wii : des fakes plus ou moins déguisés
« Réponse #4 le: samedi 30 janvier 2010, 21:42:58 »
À quand Zelda fait avec le CryEngine 2, ou, prochainement, le 3? ^^
J'admire pas mal le boulot fait pour mettre un Zelda, les modélisations sur le moteur Source, qui commence à se faire vieux, 2004 quand même! Et c'est comme ça qu'on voit le retard de Nintendo, il est de 6 ans désormais, au moins.

Merci à Ti'bouchon pour cette signe

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Zelda Wii : des fakes plus ou moins déguisés
« Réponse #5 le: samedi 30 janvier 2010, 22:09:21 »
Il est certain que nous avons affaire à des fakes de qualité, au moins! Voilà qui prouve que l'engouement des fans pour la série n'est pas mort, et que la politique du secret de Nintendo fait mouche. Je félicite les auteurs de ces images en tout cas, car même si à mon sens elles ne conviennent pas à l'univers des Zelda (façon trop Assassin's Creed ou trop de sang aussi), elles sont de toute beauté. J'apprécie particulièrement celle qui représente Link chevauchant dans la forêt embrumée, d'après moi ça aurait été une scène bienvenue dans le futur Zelda Wii. ;)

Bref, on attend l'E3 pour des infos croustillantes et véridiques!


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Nayru Wind

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Zelda Wii : des fakes plus ou moins déguisés
« Réponse #6 le: dimanche 31 janvier 2010, 20:04:36 »
Ils sont vraiment réussi ses trucages. x-D  j'espère qu'il va y avoir des sheikahs dans le nouveau Zelda ... ça fait un bail qu'on les a pas vu  ;)

Hors ligne Merrick Simms

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Zelda Wii : des fakes plus ou moins déguisés
« Réponse #7 le: dimanche 07 février 2010, 00:34:35 »
Il est amusant de voir à quel point la plupart des stars de Nintendo ont été modélisés sur le moteur Source par des fans.

Notamment, on peut remplacer dans les jeux source, l'un des modèle, par un modèle de Samus Aran, et aussi de Zelda il me semble.
"On ne peut détruire, ce qu'on ne peut comprendre."
- Le Sin'dos'kor -

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Zelda Wii : des fakes plus ou moins déguisés
« Réponse #8 le: dimanche 07 février 2010, 15:35:52 »
Je trouve ça très beau et pour ce Zelda là, je ne ferai pas l'erreur que j'ai commis envers TP à savoir trop en attendre. Je dois apprécier le jeu à sa juste valeur et ces trucages sont magnifiques !

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Zelda Wii : des fakes plus ou moins déguisés
« Réponse #9 le: dimanche 07 février 2010, 16:14:36 »
Les trucages sont assez jolis dans l'ensemble, mais mon préféré reste celui qui met au prise Link avec Darklink, mais il n'est pas présent dans cette news. En revanche on peut le trouver sur PN.

Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
Zelda Wii : des fakes plus ou moins déguisés
« Réponse #10 le: dimanche 07 février 2010, 19:32:22 »
Ces trucages sont impressionnants ! J'en avais vu d'autres, mais créés avec les modèles de TP moins précis, bien que le rendu était assez étonnant. Je trouve que ceux-ci sont à couper le souffle, la précision des traits est impressionnante, vraiment, c'est de l'excellent boulot. Bravo à celui qui a fait ça !
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne PhiLGZA

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Zelda Wii : des fakes plus ou moins déguisés
« Réponse #11 le: dimanche 16 mai 2010, 15:11:49 »
C foul COOL!!! les image son capoter PI ya du sang J'espere que c'est pas juste dans les images qu'il y a du sang mai qu'en aura dans l'jeu :D sa ferais au moins un jeux de zelda avec du sang! mais si il'y en aurais, le jeux serais Mature.

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Zelda Wii : des fakes plus ou moins déguisés
« Réponse #12 le: dimanche 16 mai 2010, 18:02:36 »
Citation de: "PhiLGZA"
C foul COOL!!! les image son capoter PI ya du sang J'espere que c'est pas juste dans les images qu'il y a du sang mai qu'en aura dans l'jeu :D sa ferais au moins un jeux de zelda avec du sang! mais si il'y en aurais, le jeux serais Mature.
Salut

Bienvenue sur les forums de PZ.
Fais gaffe à ton orthographe le moindrement possible, on n'est pas sur MSN.
.

Hors ligne ~Choupi~

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
    • http://www.myspace.com/cecile_choupi
Zelda Wii : des fakes plus ou moins déguisés
« Réponse #13 le: lundi 17 mai 2010, 13:19:51 »
[align=center]wow ont dirait du vrais, ont ce laisserai bien tenter .....
mais frenchement celui qui a fait ça, c'est un professionel je vous dit,

:)

et au faite j'oubliais, =^.^=
bien le bonjours je suis nouvel ici =) [/align]
[/b][/i]

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Zelda Wii : des fakes plus ou moins déguisés
« Réponse #14 le: lundi 17 mai 2010, 15:41:54 »
Citation de: "PhiLGZA"
C foul COOL!!! les image son capoter PI ya du sang J'espere que c'est pas juste dans les images qu'il y a du sang mai qu'en aura dans l'jeu :D sa ferais au moins un jeux de zelda avec du sang! mais si il'y en aurais, le jeux serais Mature.

Quel serait l'intérêt d'avoir du sang dans Zelda ? Et depuis quand le sang fait "mâture" ?

Bref... En tout cas je sens que je vais crever d'impatience à nouveau pour ce futur Zelda.