Auteur Sujet: Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting  (Lu 119457 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV ou l'antre du VS Fighting
« Réponse #525 le: lundi 26 mars 2012, 18:53:18 »
Pareil, Dam, c'est même pire j'ai dosé le jeu trois jours et j'en ai trop marre, j'hésite à le revendre, surtout qu'en ce moment je dose à fond Soul, Marvel et Virtua Fighter. Donc faire du SFxT, ben honnêtement... Je sais pas :niak: J'suis en train de taffer une vraie team à Marvel en tout cas et j'aime ce jeu :niak:

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV ou l'antre du VS Fighting
« Réponse #526 le: mardi 27 mars 2012, 01:21:59 »
Salaud, à cause de toi j'ai envie de taffer Soul Calibur V ^^

Je vais pas tarder à googler les phases d'Ivy & Raphael moi :niak:

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV ou l'antre du VS Fighting
« Réponse #527 le: mardi 27 mars 2012, 02:24:19 »
Avec plaisir, vivement que j'apprenne les match-ups surtout celui d'Ivy qui a l'air complètement dégueulasse... :niak:

Et tu m'as démonté à Marvel, va falloir que je taffe le jeu :niak:

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV ou l'antre du VS Fighting
« Réponse #528 le: mardi 27 mars 2012, 12:54:08 »
Faut que j'apprenne des phases avec Ivy!

Et je suis top FR à Marvel :P


Sinon j'ai testé la démo de Dead Or Alive 5 grâce à un pote qui m'a gracieusement offert un code de téléchargement.

Impressions en vrac:

- C'est TRES similaire à DOA4. Peut être même trop. J'ai joué une bonne heure sur la démo avec Hayabusa (que je jouais dans le 4) et j'ai pas capté de différence notable de gameplay, ses command throws sont les mêmes, combos idem... C'est pas pour me déplaire vu que j'avais kiffé DOA4 mais bon un peu de nouveauté serait sympa. Seule nouveauté notable: un coup chargé en appuyant sur RB (ça correspond à G+P+K il me semble), s'il touche on peut choisir où on vise pour y envoyer l'adversaire et créer une interaction avec le stage
- Bon c'est une version alpha, mais graphiquement c'est bof. Les modèles des persos sont pas détaillés du tout (quand tu sors de Soul Calibur V c'est un beau voyage dans le temps), les stages sont très (trop) détaillés mais pas "beaux"
- BEAUCOUP d'interactions avec l'environnement. Comme d'hab sur les DOA, mais là c'est plus détaillé encore, on a des choix lorsqu'on envoie quelqu'un en dehors de la zone actuelle (genre l'intercepter avec une choppe, lui mettre un shoot pour qu'il parte plus loin...). Les interactions font ENORMEMENT de dégâts, genre encore plus qu'avant. Autant dire qu'une bonne partie du jeu va s'appuyer sur qui trouvera le moyen de balancer son adversaire sur un élément du décor particulier
- La foire aux contre attaques comme d'hab, pas pour me déplaire encore une fois, MIND GAME ON T'A DIT
- Dans la démo y a Hayabusa & Hitomi. Petite remarque graphique: ils ont l'air d'opter pour des traits un peu plus réalistes qu'avant, Hitomi ne fait plus "poupée de cire" comme dans DOA4.
- On peut régler les combats en first to 5 rounds, sympa pour faire des longs défis



Après ce n'est qu'une version alpha, le développement bat son plein et ça ne m'étonnerait pas que les vraies nouveautés soient toujours en train d'être peaufinés dans leurs bureaux, et que cette démo était plutôt là pour dire "regardez les nouvelles interactions avec le décor".
Quoi qu'il arrive, regain d'intérêt pour Dead Or Alive =)

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV ou l'antre du VS Fighting
« Réponse #529 le: vendredi 11 mai 2012, 20:27:54 »
Ouaaah je m'absente du forum quelques temps et ce topic tombe aux oubliettes  :/

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4255
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV ou l'antre du VS Fighting
« Réponse #530 le: dimanche 13 mai 2012, 19:20:01 »
C'est surtout je pense que les principaux intéressés du VS fighting (Plag, Nehem, Floax...) ne viennent quasiment plus (voire plus du tout pour certains), sur le forum.  :R

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV ou l'antre du VS Fighting
« Réponse #531 le: lundi 14 mai 2012, 20:35:15 »
C'est parce que c'est des sacs :niak:

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
BlazBlue ou l'antre du VS Fighting
« Réponse #532 le: mercredi 13 juin 2012, 19:04:20 »
C'est pas du Street, mais c'est du jeu de combat.

Après un léger entraînement en solo, j'ai pu tester BlazBlue CT en Versus.

Forcément, comme je connaissais mieux le jeu, j'ai commencé par bien apprendre la vie à mes adversaires. :ange: Que ce soit avec Rachel, Ragna, Nu-13 ou Noel, ça a pas été triste.

... Mais au bout de deux heures de jeu, ce sont eux qui m'ont méchamment étalé, et rien qu'avec les persos que je trouvais les plus injouables du panel : Arakune et Haku-Men. :severe: Y en a aussi un qui m'a mis une bonne pâtée avec Litchi.

Raison ?... J'ai tendance à jouer de façon à calculer mes combos, j'ai souvent eu affaire à ce genre de joueurs, or mes adversaires du jour étaient des écrases-boutons... J'ai pas du tout l'habitude ! :/

Par contre c'était marrant de les voir jouer entre eux, y avait un niveau de tension incalculable, aucun temps mort, les attaques pleuvent, c'était épique ! :bave:

J'suis vraiment pas taillé pour le Versus, c'est officiel, mais je maintiens qu'il y a vraiment moyen de rigoler ! 8)
« Modifié: mercredi 13 juin 2012, 20:23:39 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Super Street Fighter IV ou l'antre du VS Fighting
« Réponse #533 le: vendredi 22 juin 2012, 12:14:35 »
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV ou l'antre du VS Fighting
« Réponse #534 le: vendredi 22 juin 2012, 13:09:30 »
Dans un autre style, un artiste a imaginé le futur des persos de Street, ce qui n'est pas très glorieux pour Guile

Les autres persos sont là : http://toratsuji.deviantart.com/gallery/33848144


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV ou l'antre du VS Fighting
« Réponse #535 le: vendredi 24 août 2012, 17:44:28 »
Yoooo les sacs
I'm back!

Ce topic tombe aux oubliettes apparemment Oo

Ca joue toujours a Street Fighter/Soul Calibur/Marvel ici ou pas du tout?

Quelqu'un va acheter Dead Or Alive 5 (deja precommande pour ma part) / Tekken Tag Tournament 2?

D'ailleurs, je sais pas s'il y a des quebecois qui jouent ici mais... J'ai demenage a New York et j'y vis desormais, donc si vous voulez vous faire quelques parties...

J'ai d'ailleurs achete Persona 4 Arena et... Il est juste excellent. Il n'est pas encore sorti en France malheureusement, mais moi j'adore

Pour les eventuels interesses, depuis mon arrivee a New York je suis redacteur pour hitcombo.com , ou j'agis en tant qu'envoye special a NY, je fais quelques articles pour expliquer comment ca se passe ici parce que... il y a une sacree communaute du VS Fighting et y a moyen de trouver ou jouer pour n'importe quel jeu =)

A bientot!
« Modifié: vendredi 24 août 2012, 17:46:56 par Damascus »

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV ou l'antre du VS Fighting
« Réponse #536 le: vendredi 31 août 2012, 23:53:01 »
J'ai commencé à jouer hier, et j'ai kiffay *.*
Bon faut que je m'entraine, certes, je suis encore très chaotique dans mes manips, mais j'ai un prof d'exception qui laissera rien passer et qui va m'entrainer jusqu'au bout :-*
Et bientôt, je vous tuerai tous! Nah!

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Tsuchi

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 41
  • Times wait for no one
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV ou l'antre du VS Fighting
« Réponse #537 le: dimanche 16 septembre 2012, 23:06:18 »
Je me permet de répondre même si sa a l'air un peu mort par ici.

Juste pour dire que je suis un GROS fan de versus fighting.

Coup de coeur pour KoF et Doa.

Si quelqu’un a une ps3 et veux m'affronter sur Street 4 c'est aussi possible ^o^

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV ou l'antre du VS Fighting
« Réponse #538 le: dimanche 17 février 2013, 22:57:58 »
Je crois que mon fightpad Chun-Li adoré ne fonctionne plus. Je veux mourir.  :'(

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV ou l'antre du VS Fighting
« Réponse #539 le: lundi 18 février 2013, 00:02:29 »
Pour de vrai ? T'as essayé de vérifier les piles ou le mode de connexion avec la clé USB ? :'(
Edit : Quoique je viens d'y penser, tu dois avoir un fightpad pour 360 non ? :'(

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives