Auteur Sujet: Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting  (Lu 119660 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« Réponse #345 le: jeudi 29 septembre 2011, 13:59:05 »
Bon ben Taiki, on ne s'affrontera pas avant dimanche soir (et encore, pas sûr que je sois dispo), vu que je ne suis absolument pas disponible à partir de demain midi. Et ça sera pareil le week-end prochain, donc j'espère que tu pourras être là les soirs en semaine  ;)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« Réponse #346 le: vendredi 07 octobre 2011, 02:14:13 »
[affichage]Hé oh aujourd'hui j'ai mis un Perfect à Nehëmah  :niak: :niak: :niak: :niak: :niak: [/affichage]


Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« Réponse #347 le: vendredi 07 octobre 2011, 09:33:59 »
Oh l'autre comment il se la pète :niak: Quand j'aurai chopé les réflexes sur Ibuki t'utiliseras plus aucune tp de peur de te prendre un gros bourrage dans les dents v.v

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« Réponse #348 le: vendredi 07 octobre 2011, 14:23:47 »
C'est mon problème aussi, une fois que t'as joué 2 ou 3 fois avec moi & ma Ibuki et que tu m'as cerné ben... T'as gagné :(

Je travaille les safe jumps en ce moment, c'est LE truc énorme qu'il manque à mon panel là :/

PS @Plagueis: j'ai passé quelques minutes en entraînement et je crois avoir trouvé comment rattraper Vega quand il s'échappe vers l'arrière :P

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« Réponse #349 le: vendredi 07 octobre 2011, 14:35:12 »
Bah moi aussi j'ai mis un perfect à Nehem sur 3.3 alors que je connais pas bien le jeu, j'en fais pas tout un fromage... :hurley:

Je joue plus Vega moi sinon, je joue Hugo...  B)

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« Réponse #350 le: vendredi 07 octobre 2011, 15:09:46 »
Je joue plus Vega moi sinon, je joue Hugo...  B)

Ouais, c'est un vrai perso de vainqueur, c'est Victoire Hugo ! ;D

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Cheria

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« Réponse #351 le: samedi 08 octobre 2011, 13:24:01 »
Désolée de ralentir le tournoi, c'est juste impossible pour moi d'allumer la console ces derniers temps et j'ai presque plus une minute à moi !
Je sais plus quelle est la date limite, mais je pourrais vraiment pas faire mes combats avant le début des vacances...

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« Réponse #352 le: lundi 10 octobre 2011, 02:07:28 »
Taiki, tu joues des fois ou jamais? ^^

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« Réponse #353 le: lundi 10 octobre 2011, 09:33:02 »
Il récupère son jeu demain  v.v  Depuis environ deux semaines  v.v


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« Réponse #354 le: lundi 10 octobre 2011, 10:31:40 »
Ouais, de ce côté-là, Cheria t'as pas à t'inquiéter, car Taiki bloque bien le truc aussi v.v

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« Réponse #355 le: lundi 10 octobre 2011, 22:06:31 »
Il récupère son jeu demain  v.v  Depuis environ deux semaines  v.v

Tellement vrai xD

Sinon Desk is back, et le mec a poussé Sakura à un niveau incroyable (Taiki, jette un oeil et pleure):



 B)

Sinon j'ai battu un Yun à 16 000 BP aujourd'hui  B) B) B) B) B)
Ce perso de merde sérieux, il "suffit" de se protéger en continu et d'envoyer un LP/LK/n'importe quoi en trois frames à la fin de ses enchaînements histoire de l'empêcher de te placer sa chope spé.

C'est fou, j'ai joué contre des Yun de tous niveaux et c'est vraiment tous les mêmes. Y a que Cuongster qui sort du lot (et qui m'a roulé dessus) parce qu'il a un mind game juste exceptionnel et ne se contente pas de te spammer bêtement en continu.

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« Réponse #356 le: mardi 11 octobre 2011, 01:34:27 »
Monstrueuse la Sakura.  :|

M'enfin le damage reduce est tellement important sur la fin, qu'il vaudrait mieux découper le combo en 2 en fait, sur certaines phases...  :ash:

Sinon j'ai continué de tâter un peu Hugo sur 3.3 et j'ai enfin battu Gill, en perdant 10 kilo au passage. La priorité de ses choppes est complètement minable par rapport aux choppeurs (cheatés) du IV. Ce perso dans SF IV aurait été dévastateur je pense, je regrette trop son absence. par contre j'ai pas très bien saisi l'intérêt des coups EX dans 3.3. Ils n'absorbent même pas un coup d'après ce que j'ai pu voir.

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« Réponse #357 le: mardi 11 octobre 2011, 08:38:21 »
Bah en plus, Hugo a plein de frame trap contrairement à ses collègues choppeurs de Street 4 qui doivent se content du minimum (surtout Hakan et T Hawk). Les coups EX dans 3.3 généralement permettent de faire plus de dégâts ou ont de meilleur start-up, des combos... Avec Q, par exemple, le dash EX permet de faire combo derrière (juste HK en fait mais ça arrache la barre), par contre il est super unsafe, même sans parry. C'est juste que dans SF4 on s'était habitué à la facilité en fait.

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« Réponse #358 le: mercredi 12 octobre 2011, 01:52:55 »
Pour les parisiens et alentours, les rankings de l'Arcade Street (métro Nation) reprennent demain! C'est super sympa et honnêtement quel que soit votre niveau je vous conseille d'y aller.
L'ambiance y est excellente, c'est l'occasion de rencontrer les top players (et de jouer en étant coaché par un top quoi  B) ), perso j'y étais allé il y a quelques semaines avec mon niveau de sac, ça m'a énormément motivé à m'investir dans le jeu.

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« Réponse #359 le: vendredi 14 octobre 2011, 00:40:28 »
Bon et sinon Taiki, tu t'y mets un jour ou on t'oublie?