Auteur Sujet: Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting  (Lu 119688 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« Réponse #330 le: dimanche 25 septembre 2011, 11:52:54 »
Nehëm, même qu des fois, quand tu perds, tu ris. Pas autant que la gagnante mais tu ris  :niak: Bon ok, Gen vs Zangief, en sachant que ça devait être la première fois que je touchais au gros, tes débuts sans stick et moi qui gagne avec un spam éhonté, y avait de quoi avoir un fou rire xD

Enfin bon, je vais essayer de me co cet aprem, avant 16h et sinon ptet dans la soirée, en espérant que Damascus tu sois aussi là, et que je ne gagne pas sur un gros malentendu, je voudrais pas que tu raj  :niak:


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« Réponse #331 le: dimanche 25 septembre 2011, 12:14:22 »
En même temps j'ai pas non plus un niveau démentiel à Street, je m'amuse dessus et ça me suffit pour me marrer même quand je paume.

THE truc qui m'avait choqué c'était quand même Plagueis une fois qui m'a fait, avec Rose le combo ultime projectile, super, ultra tout dans la garde, j'étais mort de rire :niak: Enfin en tout cas je regrette pas d'être passé à la 360, c'est carrément fun de pouvoir se fighter avec vous dans la joie et la bonne humeur.

Hors ligne Cheria

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« Réponse #332 le: dimanche 25 septembre 2011, 14:25:10 »
Chun Li, elle est craquée en même temps... v.v
Le perso craqué faut savoir le jouer un minimum pour être bon. v.v

A part ça, bravo à Nehëmah ! Aux premiers combats, je pensais vraiment pas pouvoir te battre. Tous tes 360 passaient et je savais pas comment réagir face aux Condor machin qui venaient des airs.
J'ai vraiment du me surpasser pour gagner, alors qu'en théorie Chun Li ne devrait pas avoir autant de mal face à T.Hawk ou Zangief ! Je pense vraiment que t'es un des meilleurs ici.
J'espère qu'on pourra rejouer bientôt, je tacherai d'avoir mon compte gold la semaine prochaine pour la suite du tournoi. (j'avais l'air d'une clocharde hier en arrivant chez mon ami v.v)
Par contre, ma Juri est toute rouillée ! J'ai pas osé jouer avec contre ton T.Hawk.  :niak:

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« Réponse #333 le: dimanche 25 septembre 2011, 14:45:11 »
Joueurs                 Points     Matchs joués

Floax                      3                 2
Nehemah                6                 3
Cheria                    3                 1
D_Y                        0                 2

Joueurs                 Points     Matchs joués

Doutchboune          0                  2
Plagueis                 6                  2
Damascus               3                 2
Taiki                      0                  0

Les matchs suivants doivent encore être joués :

Floax Cheria
D_Y Cheria
Doutchboune Taiki
Plagueis Taiki
Damascus Taiki


Et rappel des persos employés :

Floax : T Hawk et Adon
Nehemah : T Hawk et Juri
D_Y : Ken et Chunli
Cheria : Chunli et Juri
Doutchboune : Cammy
Damascus : Yang et Ibuki
Plagueis : Vega et Mr Bison
Taiki : ?
« Modifié: mardi 27 septembre 2011, 08:40:08 par un modérateur »

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« Réponse #334 le: dimanche 25 septembre 2011, 15:29:05 »
Je viens annoncer la victoire de Damascus contre Doutchboune, 2-0. J'ai quand même gagné un round dans le lot  :roll:


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« Réponse #335 le: dimanche 25 septembre 2011, 16:20:24 »
J'ai joué le match contre Cheria, Floax et j'ai perdu 2-1 !

Cheria -> Ben écoute je te retourne les compliments ! Comme déjà dit, je joue au pad 360, j'en remets une couche, et tu m'as mis la pression. Du coup, j'ai un peu perdu mes moyens, et les 360 ne sortaient plus du tout. Tu m'as surpris dans le bon sens du terme, du coup ben j'étais gratuit :niak: Et je pense que contre les gros, tu devrais encore plus zoner, même avec ses nerfs, Chun-li reste un perso avec un gros poing qui défie les lois de la physique, je pense qu'il casse le Condor Dive, et si jamais tu le prends en garde : kikoho, gros poing ou ultra, il me semble que tout passe.

Et pour la Juri, la mienne aussi est rouillée, mais ça revient peu à peu, j'adore vraiment ce perso mais j'ai pas encore assez d'expérience avec elle (c'est ce qui fait la différence avec T Hawk et c'est ce qui fait la différence entre un perso principal et un secondaire).


Sinon, petite session avec Doutch et Damascus, c'était fun. Avec Damascus, ce qui est cool c'est qu'on entend toujours des "et zut" synonyme de combos ratés ou manip foirée, c'était drôle, mais très fun à jouer !

Ptin vivement mon stick que je puisse enfin m'éclater de nouveau à Street.

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« Réponse #336 le: dimanche 25 septembre 2011, 17:20:00 »


Sinon, petite session avec Doutch et Damascus, c'était fun. Avec Damascus, ce qui est cool c'est qu'on entend toujours des "et zut" synonyme de combos ratés ou manip foirée, c'était drôle, mais très fun à jouer !

"Zut", c'est la version censurée? :D

Faudrait préparer des trophées perso à distribuer au final. Genre award du meilleur piffeur, du meilleur campeur... :D


Ah et au fait, re-liste, mais qui de nous est sur Paris et alentours? Si ça intéresse certains pour une IRL, I'm in :)

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« Réponse #337 le: dimanche 25 septembre 2011, 22:00:36 »
Dam, y a une IRL de prévue pour le week-end du 29 octobre, regarde dans la section Discussions générales y a un topic spécial IRL. Comme dit là-bas, je compte arriver dans le début d'aprèm à Paris (probablement Montparnasse), et je comptais squatter vite fait une salle d'arcade avant de retrouver d'autres pézédiens. Comme je connais pas bien les salles d'arcade parisienne, on pourra se retrouver à l'une d'entre elles pour faire un minuscule session arcade avant de rejoindre l'IRL. Sinon je suis pas du tout de Paris, même si je me suis reproché, mais si tu prévois des grosses sessions, annonce-les, ça peut me motiver selon mes disponibilités.

L'idée des trophées persos me plaît bien au fait !

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« Réponse #338 le: lundi 26 septembre 2011, 09:29:42 »
Héhé l'idée des trophées est pas mal ! Mais en vrai, je piffe pas tant que ça hein  :sad: Enfin... euh... c'est juste que je fais le coup que je veux une fois sur 3, mais c'est parce que j'ai des moufles  :roll:  Et.. euh... quand je rate un coup, j'essaye rageusement de le refaire derrière même si c'est plus très utile  :roll: 
Bon, ok, j'suis pour un trophée piffeur (vu que j'ai mes chances :p ) pis un de "je bourre et oh tiens un super ?".

Mais un jour, je saurai faire les coups, un jour  :roll:


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« Réponse #339 le: lundi 26 septembre 2011, 10:19:18 »
Ah je vais jeter un oeil.

La salle d'arcade à Paris c'est Arcade Street (y a aussi La Tête Dans Les Nuages, qui est chère, n'organise aucun event, et du coup n'est pas trop fréquentée pour le VS Fighting). On y croise la plupart du temps de très bons joueurs (Cuongster, Starnab, Will2Pac, Evans, Stunfest et j'en passe...).

Bah on s'arrangera à ce moment là pour que je te fasse découvrir le Paris arcade :)


Pour les sessions j'en organise régulièrement , et j'ai pas encore eu le droit d'accueillir un PZien, bande de tapettes! :P

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« Réponse #340 le: lundi 26 septembre 2011, 12:09:24 »
Bah écoute, si t'en prévois une dans les quelques semaines à venir, dis-le et ptêtre que je viendrai selon mes disponibilités.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« Réponse #341 le: lundi 26 septembre 2011, 23:21:11 »
Taiki, tu pourras me dire quand tu es dispo en soirée et en semaine, pour le match du tournoi ? A partir de maintenant, je n'ai plus de dispo les week-end (enfin, ptet celui du 17-18, mais bon, ça fait un peu loin^^)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« Réponse #342 le: mardi 27 septembre 2011, 09:19:18 »
@Doutch:

Taiki n'a pas joué depuis longtemps, alors t'as intérêt à lui mettre une bonne leçon :P

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« Réponse #343 le: jeudi 29 septembre 2011, 12:27:53 »
Je récupère le jeu demain ou au plus tard après demain ! Mes personnages sont Ken et Sakura btw.

Prenez garde je vais tous vous éclater :h:

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« Réponse #344 le: jeudi 29 septembre 2011, 13:58:52 »
C'est bon, tu arrives à faire la super loop avec SAkure HP tatsu HP tatsu... ? :P