Auteur Sujet: Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting  (Lu 118232 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #30 le: mercredi 17 février 2010, 15:57:20 »
Dudley, Makoto et Ibuki confirmé !

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #31 le: mercredi 17 février 2010, 17:02:02 »
Screens & scans à l'appui:

http://www.gamerama.fr/view_message.php?sujet=882&message=429374

EDIT:

GROS trailer

http://www.gamespot.com/xbox360/action/supersf4/video/6250994/super-street-fighter-iv-new-characters-trailer?hd=1

FUCK YEAH !! 8-)

Par contre déçu de la gueule de Makoto "petite grosse", elle a l'air au raleni

Dudley a l'air juste  8-)
Pas contre ils ont assassiné son thème qui était superbe(remember: )
Son ultra Dempsey Roll 8-)


Bon, day one sans la moindre hésitation!

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Code ami 3DS 1993-7815-1252

    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #32 le: vendredi 19 février 2010, 21:48:02 »
Citation de: "Damascus"


GROS trailer

http://www.gamespot.com/xbox360/action/supersf4/video/6250994/super-street-fighter-iv-new-characters-trailer?hd=1

FUCK YEAH !! 8-)

Par contre déçu de la gueule de Makoto "petite grosse", elle a l'air au raleni

Dudley a l'air juste  8-)
Pas contre ils ont assassiné son thème qui était superbe(remember: )
Son ultra Dempsey Roll 8-)


Bon, day one sans la moindre hésitation!


Le coté classe de Dudley est incontestable. Il a l'air super rapide et efficace, ça tranche beaucoup avec le gros bourrin de Balrog. Pour Makoto, je trouve pas qu'elle soit très différente de ce quelle était dans SF III. Par contre d'après ce qu'on a pu voir, je trouve que les nouveaux Ultra font moins spectaculaires qu'avant, sauf pour Dudley, qui explose tout.
En tout cas, Dudley a du soucis à se faire face à Makoto:

:niak:

J'ai un peu peur que les nouveaux perso soient un peu trop puissants ou avantagés par rapports aux anciens. Je doute qu'ils aient le temps de les équilibrer en si peu de temps, sans test grandeur nature et avis de milliers de joueurs comme pour SF IV. Faudra sans doute attendre SSF IV' pour avoir le SF IV ultime comme c'est toujours le cas dans la série depuis le départ.

Mais après avoir vu ces images, ce ne sera pas day one pour moi...
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #33 le: samedi 20 février 2010, 04:33:39 »
Je ne m'inquiète pas trop pour ça perso... Capcom n'est pas con.

Dudley a l'air bien excellent, mais il était pareil avant, il a juste pas mal de startup sur certains coups par exemple.

Makoto est horriblement modélisée... :/


Et paraît qu'Ibuki a un super sauf façon C.Viper!

Ca sera en préco aussi, sur un site anglais, probablement à moins de 30€ :)

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Code ami 3DS 1993-7815-1252

    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #34 le: jeudi 25 février 2010, 18:57:03 »
Citation de: "Damascus"
Je ne m'inquiète pas trop pour ça perso... Capcom n'est pas con.

Dudley a l'air bien excellent, mais il était pareil avant, il a juste pas mal de startup sur certains coups par exemple.

Makoto est horriblement modélisée... :/


Et paraît qu'Ibuki a un super sauf façon C.Viper!

Ca sera en préco aussi, sur un site anglais, probablement à moins de 30€ :)


Ouais je pense aussi qu'on peut leur faire confiance, ils ont de l'expérience. On commence à voir quelques video de gameplay sur le net, avec notamment Dudley (encore lui...). On peut aussi voir que Sagat aura un deuxième Ultra style Super Tiger Shot... Je vois déjà d'ici les enchainements à la Ryu. v.v

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #35 le: vendredi 26 février 2010, 01:35:54 »
Je pense que le deuxième ultra de Sagat ne sera pas trop utilisé, son premier est déjà excellent en plus d'être anti-air!

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Code ami 3DS 1993-7815-1252

    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #36 le: dimanche 28 février 2010, 20:49:59 »
Citation de: "Damascus"
Je pense que le deuxième ultra de Sagat ne sera pas trop utilisé, son premier est déjà excellent en plus d'être anti-air!


Oui c'est possible, mais si il y a possibilité de l'enchainer facilement après un Tiger Uppercut voire après le Super, je pense que certains ne se priveront pas. v.v

Par contre est-ce qu'on sait si les perso auront aussi un second Super en rapport avec l'Ultra choisi ou c'est seulement pour l'Ultra, qu'on aura la possibilité de changer ?

Sinon jvais pas tarder à passer une G2-A, moi. Plus qu'à gagner un championnat et c'est bon... Mon objectif perso est atteint. On verra si je peux arriver en G1 pendant les 2 mois qui restent, mais je pense que c'est largement jouable.

Par contre je crois qu'il y a eu un problème dans les stats, j'ai plus aucun résultats pour le G3 et il manque une bonne partie du G2, étrange...  :hum:

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #37 le: dimanche 28 février 2010, 21:32:48 »
P'tite question : Gen est il un personnage sympathique à jouer ?

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Code ami 3DS 1993-7815-1252

    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #38 le: dimanche 28 février 2010, 21:58:03 »
Citation de: "Guiiil"
P'tite question : Gen est il un personnage sympathique à jouer ?


Gen est assez difficile à maitriser au début, du fait qu'il a deux techniques, mais franchement, même si c'est pas trop mon style, je trouve que c'est un excellent perso, qui a beaucoup de possibilités différentes. Après si tu le maitrises bien tu peux rendre fou ton adversaire assez rapidement. Genre sortir un Super après un petit coup de pied, qui décolles légèrement ton adversaire et après t'enchaines direct avec un Ultra. En plus ses deux ultra sont assez classes. Par contre il n'a pas une très grande résistance. En fait tous les persos sont plus ou moins sympa à jouer, après on a nos préférences, c'est sûr.

Hors ligne Trevor

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #39 le: dimanche 28 février 2010, 23:16:46 »
J'aime bien SF4, surtout C.Viper et Cammy (les seules que j'arrive à bien utiliser, j'm'entraîne avec El Fuerte aussi, c'est marrant).

Par contre, j'ai jamais réussi à dépasser les niveau 3 des entraînement (enfin, les challenges de persos). Les combos qu'ils demandent ont un timing de fou.  :ash: En plus, c'est clairement pas ergonomique leur truc!

Et pour Super SF4, il y aura aussi une version collector? (Avec des petit machins genre dessin animé et figurine?).

Ah aussi. Si on joue à SF4, lorsque de SSF4 sera sorti, le réseau sera le même? On pourra se battre contre des personnages qui sont de SSF4 sur SF4?

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #40 le: lundi 01 mars 2010, 00:32:09 »
@Plag':

Le Tiger Destruction(ou Genocide, je sais plus), se place déjà après un Tiger Uppercut - Focus cancel, ou un avant + HK en anti-air, et après le super aussi :)

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Code ami 3DS 1993-7815-1252

    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #41 le: lundi 01 mars 2010, 12:16:43 »
Citation de: "Trevor"
J'aime bien SF4, surtout C.Viper et Cammy (les seules que j'arrive à bien utiliser, j'm'entraîne avec El Fuerte aussi, c'est marrant).

Par contre, j'ai jamais réussi à dépasser les niveau 3 des entraînement (enfin, les challenges de persos). Les combos qu'ils demandent ont un timing de fou.  :ash: En plus, c'est clairement pas ergonomique leur truc!

Et pour Super SF4, il y aura aussi une version collector? (Avec des petit machins genre dessin animé et figurine?).

Ah aussi. Si on joue à SF4, lorsque de SSF4 sera sorti, le réseau sera le même? On pourra se battre contre des personnages qui sont de SSF4 sur SF4?


Ah C. Viper... L'un des plus magnifiques adversaires que Vega peut affronter. C'est contre elle que j'ai fait mes plus beaux combats... Au début je détestais El Fuerte, mais avec un peu d'entrainnement, je trouve qu'il a un certain potentiel.

Pour le mode défi, j'en ai réussi quelques-uns complets en facile, mais ça ne m'a jamais trop intéressé d'essayer de tout faire. Juste pour gagner des titres et icônes en plus... Pour SSFIV, j'essayerais ptêtre de m'y mettre plus sérieusement mais bon... :niak:

Une version collector est bien prévue pour SSFIV, mais apparemment celle sur 360 sera plus fournie que sur PS3. Le prix sera à peu près celui d'un jeu normal sachant que l'édition simple sera moins chère... Ptêtre me prendre la collector du coup...  :niais:
http://www.ps3gen.fr/super-street-fighter-4-edition-collector-nouveau-trailer-actualite-8725.html

Il est peu probable que les joueurs de SFIV puissent affronter ceux de SSFIV, car ce sera deux jeux différents, avec des perso modifiés. Après je ne suis pas un expert, mais ça m'étonnerait beaucoup.

Citation de: "Damascus"
@Plag':

Le Tiger Destruction(ou Genocide, je sais plus), se place déjà après un Tiger Uppercut - Focus cancel, ou un avant + HK en anti-air, et après le super aussi :)


Ah oui exact, en plus je me suis déjà pris un Ultra après un 6HK. v.v
J'aurais dû le savoir. Faut dire que j'utilise jamais Sagat, sauf quand je tombe dessus en choisissant au hasard... :niak:
Ah moins que les enchainements de SFIV soient modifiés et que certains ne fonctionnent plus, car après tout ils ont parlé de rééquilibrage, avec Sagat en ligne de mire. Je me demande ce dont il va s'agir en réalité...

Oui, donc il y aura forcément des Ultra jamais utilisé, sauf dans les épreuves où il sera  imposé j'imagine. Pour Vega, j'aime bien son Ultra, même si j'arrive à le sortir facilement que quand je suis à droite. Pour la gauche il sort une fois sur 5... :niak:
J'aimerais aussi qu'il ait un anti-air plus efficace. Pour son second Ultra, je pense qu'ils vont mettre un Super Scarlet Terror, ou quelque chose de ce style comme dans SF alpha 3. Ou le planté de griffe avec empallement...  :<3:

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #42 le: lundi 01 mars 2010, 16:40:31 »
On n'a pas encore vu le second ultra de Vega il me semble? Parce que l'actuel sérieux, je trouve qu'il ne sert vraiment qu'à punir les Hado. Il ma semble pas qu'on puisse l'enchaîner à quoi que ce soit?


sinon C.Viper c'est un perso que je rêverais de maîtriser, mais son style de combat ne me convient vraiment pas... Mais c'est vraiment l'adversaire contre qui je prends le plus de plaisir, je trouve son style magnifique quoi.

Niveau épreuves, j'ai fait celles de Ken, Ryu, Abel et Sagat et entier. Niveau shotos je m'en sors, c'est juste un question de timing maintenant que je gère la FADC, mais je galère beaucoup sur les persos à charge, genre Balrog(boxer) et son headbutt suivi de l'ultra j'ai jamais réussi à le sortir :/

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Code ami 3DS 1993-7815-1252

    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #43 le: lundi 01 mars 2010, 18:09:59 »
Citation de: "Damascus"
On n'a pas encore vu le second ultra de Vega il me semble? Parce que l'actuel sérieux, je trouve qu'il ne sert vraiment qu'à punir les Hado. Il ma semble pas qu'on puisse l'enchaîner à quoi que ce soit?


sinon C.Viper c'est un perso que je rêverais de maîtriser, mais son style de combat ne me convient vraiment pas... Mais c'est vraiment l'adversaire contre qui je prends le plus de plaisir, je trouve son style magnifique quoi.

Niveau épreuves, j'ai fait celles de Ken, Ryu, Abel et Sagat et entier. Niveau shotos je m'en sors, c'est juste un question de timing maintenant que je gère la FADC, mais je galère beaucoup sur les persos à charge, genre Balrog(boxer) et son headbutt suivi de l'ultra j'ai jamais réussi à le sortir :/


Non, le second Ultra de Vega n'a pas encore été présenté, mais je me basais juste sur ses Super Combo de SF Alpha 3 pour émettre des hypothèses.
Pour ce qui est de l'actuel, il passe à travers tous les coups aériens donc ça sert aussi à contrer les shoryuken faits dans le vent ou les coups chargés, style Balrog, Honda ou encore l'Electric Thunder de Blanka. Mais après, c'est clair que ça demande un timing assez serré la plupart du temps.
Pour l'enchainement de Balrog, j'imagine que la charge du headbutt sert pour l'Ultra comme quand tu fais un Kikoken + super. J'ai jamais testé, il faudrait que j'essaye. Mais c'est un peu naze car l'Ultra ne touche pas l'adversaire complètement après ce combo.

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #44 le: mardi 02 mars 2010, 01:29:28 »
Kikoken + super est plus facile: charge arrière, avant, poing, arrière-avant poing, c'est un Super Cancel, annuler un mouvement spécial par un autre(Ken: Shoryuken = 623 HP puis 23 HP pour l'enchaîner sur le super! ). Par contre balrog faut faire genre un 27 HP pour le headbutt puis enchaîner sur 646, mais mon temps de charge n'est jamais suffisant :/