Art > Jeux Vidéo
Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting
Guiiil:
Nan nan, je ne parlais pas des premiers défis (je suis un vieux routard de SFII ^^ (et même un peu Alpha, où Dan était légèrement puissant)).
Je parlais des défis qui arrivent vers le 7 ou le 8 pour les persos avec qui j'ai joué. Où il y a deux commandes affiché directement sur l'écran, l'une en dessus de l'autre.
Sinon, pour ma part, je pense que mon p'tit perso va être Cody (comme sur Alpha... ou Final Fight).
Plagueis:
--- Citation de: "Guiiil" ---Nan nan, je ne parlais pas des premiers défis (je suis un vieux routard de SFII ^^ (et même un peu Alpha, où Dan était légèrement puissant)).
Je parlais des défis qui arrivent vers le 7 ou le 8 pour les persos avec qui j'ai joué. Où il y a deux commandes affiché directement sur l'écran, l'une en dessus de l'autre.
--- Fin de citation ---
Il faut enchainer les deux manip' à la suite en trouvant le bon timing pour qu'elles sortent sans pause entre les deux. C'est parfois bien hard de déterminer le timing idéal en fonction du perso.
Guiiil:
Comment fait t-on pour mettre la musique des persos, j'ai pas trouvé...
Plagueis:
--- Citation de: "Guiiil" ---Comment fait t-on pour mettre la musique des persos, j'ai pas trouvé...
--- Fin de citation ---
--- Citation de: "Damascus" ---
- Les musiques remixées y sont. Options -> son -> activer les thèmes remixés, et du coup tu auras toujours le thème de ton adversaire quand tu joueras.
--- Fin de citation ---
Ça doit être pareil sur PS3.
Guiiil:
Bah non, parait que ça se débloque. Mais je n'y ai pas beaucoup touché depuis.... Je viens de finir Bully et j'essaye de finir Bioshock. Tant de jeux T.T...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile