Auteur Sujet: Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting  (Lu 122315 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #60 le: lundi 22 mars 2010, 18:50:41 »
Il touche le Lariat quand on est accroupi? Je sais pas, avec Ken mon cr.MK le coupe dans son élan :)

Ouais, son langage part en cacahuète, des fois il dit du qdcarr pour quart de cercle arrière par exemple!
Mais bon j'ai pas lu tous les détails.

Content de la descente de Sagat, j'en ai marre de jouer des Sagat abusifs qui bourrent en continu connaissant l'abus de leurs priorités. Un Tatsumaki avec  Ken est toujours puni par un TU, qui passe avant même ma prise... :/

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #61 le: lundi 22 mars 2010, 19:00:47 »
Citation de: "Damascus"
Il touche le Lariat quand on est accroupi? Je sais pas, avec Ken mon cr.MK le coupe dans son élan :)

Ouais, son langage part en cacahuète, des fois il dit du qdcarr pour quart de cercle arrière par exemple!
Mais bon j'ai pas lu tous les détails.

Content de la descente de Sagat, j'en ai marre de jouer des Sagat abusifs qui bourrent en continu connaissant l'abus de leurs priorités. Un Tatsumaki avec  Ken est toujours puni par un TU, qui passe avant même ma prise... :/


Quand t'es tout près il me semble qu'il te touche le premier coup, mais tu peux être en garde, hein.
Les Sagat aussi me gavent bien avec leurs Tiger Crush qui contrent absolument tout... v.v

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #62 le: mardi 23 mars 2010, 02:09:07 »
Sagat a quand même pas mal d'abus. Niveau priorité c'est la fête du slip, il passe devant tous les coups de Ken déjà, même devant mon cr.lp qui casse tous les coups de Balrog par exemple. Niveau dégâts c'est de l'abus, un TU use grave, un EX TU et c'est un quart de ton énergie qui part.

En plus de ça il est impossible à sauter dessus, son TU en anti air est parfait. Impossible de le cross-up à la relevée aussi, TU en reversal et ça passe tout le temps.

On y ajoute un ultra plaçable à tout moment super facilement, des Tiger shot abusément rapides(c'est le seul mec capable de te contrer si tu sautes par dessus sa boule il me semble), et une barre de vie de malade mental.


Ah, et aussi, son EX Tiger Knee est ultra safe: il n'a pas de temps pour se remettre en garde, il peut enchaîner directement après. Combien de fois je garde un EX TK, je prépare un enchaînement commençant par LP mais non, Sagat me contre avec son TU :/


Voilà, content qu'il soit descendu parce qu'il me faisait sacrément chier ce perso de l'abus

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #63 le: mardi 23 mars 2010, 16:54:47 »
Citation de: "Damascus"
Sagat a quand même pas mal d'abus. Niveau priorité c'est la fête du slip, il passe devant tous les coups de Ken déjà, même devant mon cr.lp qui casse tous les coups de Balrog par exemple. Niveau dégâts c'est de l'abus, un TU use grave, un EX TU et c'est un quart de ton énergie qui part.

En plus de ça il est impossible à sauter dessus, son TU en anti air est parfait. Impossible de le cross-up à la relevée aussi, TU en reversal et ça passe tout le temps.

On y ajoute un ultra plaçable à tout moment super facilement, des Tiger shot abusément rapides(c'est le seul mec capable de te contrer si tu sautes par dessus sa boule il me semble), et une barre de vie de malade mental.


Ah, et aussi, son EX Tiger Knee est ultra safe: il n'a pas de temps pour se remettre en garde, il peut enchaîner directement après. Combien de fois je garde un EX TK, je prépare un enchaînement commençant par LP mais non, Sagat me contre avec son TU :/


Voilà, content qu'il soit descendu parce qu'il me faisait sacrément chier ce perso de l'abus


Apparemment tu as pas mal souffert contre lui. Moi un peu moins, car Vega traverse les Tiger Shot avec quelques uns de ses coups (EX Sky High Claw et l'Ultra). Par contre rien qu'un jump + LP de Sagat, ça contre un EX Sky High Claw. N'importe quoi. Ca c'est le genre de petit détail qui risque de ne pas être modifié, je pense. Ils vont se concentrer sur les grandes lignes.
Il faut le pousser constamment à l'erreur pour espérer le battre, car en confrontation directe, c'est même pas la peine d'y penser. Enfin, content aussi qu'il soit redescendu, même si au final, on en rencontre pas tant que ça en championnat.
Un truc que je trouve très chiant dans cette version, c'est le temps que les perso mettent à se relever. Limite j'ai le temps de faire un Rolling Cristal Flash HP complet que le gars en face est toujours couché... v.v

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Super Street Fighter IV
« Réponse #64 le: mardi 23 mars 2010, 18:29:39 »
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #65 le: mercredi 24 mars 2010, 00:33:53 »
@Plag':

Oui Sagat c'est la fête du slip pour toutes ses priorités. Avec Vega ça marche mieux vu que t'as des coups pour l'approcher rapidement, avec Ken je suis obligé de sauter par dessus ses Tiger shot :/
Je le trouve correct le temps à la relevée au contraire, juste le temps pour toi de préparer ta pression

@Peter


O__O NEED LE SAC DE SPORT & LE T-SHIRT DUDLEY!

Non sérieusement, super, une gourde Ibuki... -__-

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #66 le: mercredi 24 mars 2010, 11:51:25 »
Citation de: "Peter"
Pour les geeks, le pack ultime...

http://www.jeuxvideo.fr/super-street-fighter-iv-edition-dojo-actu-331636.html


Le sac de sport est sympa, le reste bof. Il me semblait qu'un animé était prévu pour cette version, comme pour celui sorti avec le premier SF IV.

Citation de: "Damascus"
@Plag':

Oui Sagat c'est la fête du slip pour toutes ses priorités. Avec Vega ça marche mieux vu que t'as des coups pour l'approcher rapidement, avec Ken je suis obligé de sauter par dessus ses Tiger shot :/
Je le trouve correct le temps à la relevée au contraire, juste le temps pour toi de préparer ta pression


Ma charge est déjà effectué pendant le coup qui fait tomber l'adversaire en fait. Par rapport à SF II où les perso se relevaient aussitôt, c'est assez déstabilisant, d'autant que chacun d'eux semble ici avoir un délai pour se relever différent... -_-

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #67 le: jeudi 01 avril 2010, 19:23:04 »
Bon ben ça y est je suis passé en G1.  :dnt:
Une défaite au premier combat m'a valu 5 points de pénalité seulement. Je crains que plus on monte vers la finale, plus on perd de point en cas de défaite...
Sinon j'ai battu un gars qui avait 28000 et quelques, mais il était seulement en G1-D, or je me rappelle de son pseudo, il était en G2, y'a encore pas longtemps, alors peut-être qu'on gagne beaucoup plus de points en G1.

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #68 le: jeudi 01 avril 2010, 20:15:48 »
Je pense que si tu gagnes une finale tu gagnes plus, vu que t'as accumulé plus de CP(les GP que tu gagnes sont calculés en fonction des CPs accumulés)


Moi ça me soule. J'suis toujours G2-B avec mes 7700 et quelques GP. Je gagne pratiquement tous mes combats, mais quand je vois le chemin qu'il me reste à faire pour arriver en G1, je désespère...

Enfin j'y joue régulièrement, mais à trop enchaîner les victoires contre les Ruy/Sagat qui bourrent des shoryu en continu, ça soule un peu :/

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #69 le: vendredi 02 avril 2010, 18:45:29 »
Je sais pas si ça vaut vraiment le coup de se casser à aller jusqu'en G1. La plupart des combats que j'y fais sont nazes. C'est festival de petites baffes à 2 balles et mecs qui attendent que tu attaques constamment. Tout ce que je déteste. Sinon on perd 5 points que si on perd au 1er combat. A partir du 2nd on gagne 10 points. Au delà je sais pas, j'y suis encore jamais arrivé... v.v

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Super Street Fighter IV
« Réponse #70 le: jeudi 29 avril 2010, 10:29:43 »
J'ai pu jouer au SSFIV hier soir et ma fois c'est plutot pas mal.
Je me suis fait un mode arcade avec Ryu et voici mes observations :

Le jeu semble un peu plus vif

Legerement plus fin graphiquement (ou bien c'est l'effet que donne les nouveaux stages)

Les Trois nouveau stages sur lesquels je me suis battu sont vraiment chouette.

Retour de la map avant les combats (à l'ancienne quoi...)

Tous les persos sont dispo d'entrée.

Concernant les nouveaux ultra il faut le choisir ou non lors d ela selection du combatant. c'est soit le nouveau soit l'ancien...


voili voilou....
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #71 le: vendredi 30 avril 2010, 19:41:44 »
Citation de: "Peter"
J'ai pu jouer au SSFIV hier soir et ma fois c'est plutot pas mal.
Je me suis fait un mode arcade avec Ryu et voici mes observations :

Le jeu semble un peu plus vif

Legerement plus fin graphiquement (ou bien c'est l'effet que donne les nouveaux stages)

Les Trois nouveau stages sur lesquels je me suis battu sont vraiment chouette.

Retour de la map avant les combats (à l'ancienne quoi...)

Tous les persos sont dispo d'entrée.

Concernant les nouveaux ultra il faut le choisir ou non lors d ela selection du combatant. c'est soit le nouveau soit l'ancien...


voili voilou....
J'ai aussi testé vite fait. Je trouve également une légère augmentation de la vitesse. J'ai fini le mode arcade avec Vega, pour le moment, je ne vois pas trop de différences avec celui du précédent. Son nouvel ultra est pas mal mais pas assez puissant je trouve. Par contre le nouvel ultra de Dan qui plagie le haoh shokoken des KoF m'a bien fait rire. J'ai l'impression que Seth est plus simple à battre par contre. Pour les stages, j'ai vu que celui avec les hippo et un autre avec la foule dans la rue pour le moment. Ils sont pas mal, c'est vrai. Par contre, déçu que chaque perso n'aie pas son stage atitré comme avant. Le nouveau système des défis est aussi beaucoup mieux. Chaque épreuve est séparé et on peut les faire dans l'ordre qu'on veut.

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #72 le: vendredi 30 avril 2010, 22:36:46 »
@Plag'

A ce que j'ai lu, Vega a bien été amélioré vu qu'il était low tier.

Son ultra 1 serait plus rapide à sortir et punit bien plus efficacement tout hado dans le vent ou coup en trop

Plusieurs priorités revues

Ah, le coup de pied sauté est désormais overhead, à moins que je confonde avec un autre coup. Mais dans ce cas ça donne à Vega l'overhead le plus rapide du jeu et vu qu'il peut le linker au EX flying barcelona(pas certain du nom) ça punira pas mal de joueurs tout le temps accroupis(moi en tête)



Moi je suis deg, SSFIV est repoussé à mercredi en Suède, donc j'attends.

Et en plus il n'y a plus personne sur le online de SF IV du coup -__-

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Super Street Fighter IV
« Réponse #73 le: vendredi 30 avril 2010, 23:11:04 »
Citation de: "Plagueis"
J'ai l'impression que Seth est plus simple à battre par contre.


Oui je suis du même avis !
J'ai fait le mode arcade en moyen et j'ai battu Seth lors de la premiere rencontre ce qui est magnifique je trouve... C'est pas plus mal parsque dans le genre abusé il était pas le dernier je trouve... !

Sinon je suis égalmement un peu déçu qu'un stage ne soit pas attribué à chaque perso.
D'untre côté ça laisse la surprise à chaque fight mais bon ça faisait également partis de la personalité des fighters.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #74 le: samedi 01 mai 2010, 01:18:06 »
Perso bon je suis pas déçu du fait stage/perso. Bon c'est toujours sympa à avoir mais là on a les thèmes, c'était ça que je voulais.

SAUF s'ils font des remakes des stages perso de SF2 & SF III  :<3: