Auteur Sujet: Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting  (Lu 120201 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV ou l'antre du VS Fighting
« Réponse #540 le: lundi 18 février 2013, 12:19:16 »
C'est un pad filaire. Je crois qu'il y a un mauvais contact électrique quelque part. Dès que je bouge un peu ça me dit de reconnecter la manette...  :'(

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV ou l'antre du VS Fighting
« Réponse #541 le: lundi 18 février 2013, 12:21:52 »
Tant qu'il ne fait pas crasher de PC... Ohwait.

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV ou l'antre du VS Fighting
« Réponse #542 le: samedi 23 mars 2013, 14:44:33 »
Aaaah, Street Fighter. Le meilleur jeu de combat du monde, LA référence, le modèle. Autant j'aime beaucoup jouer à Soul Calibur, aux produits dérivés de Naruto, Dragon Ball ou à Bloody Roar, autant je n'ai jamais pris les jeux de combat avec autant de sérieux qu'avec les SF. C'est bien simple: je n'ai jamais su jouer à un jeu de fight avant de découvrir Street Fighter 2, avec hélas bien trop de retard: j'aurais aimé avoir eu la cartouche encore enfant! Mais tant pis, le monde est cruel et j'ai du retard sur tout un tas de domaine (notamment mental, mais ça, vous l'avez deviné, normalement).

Je devrais pas tarder à y rejouer, d'ailleurs, les duels avec mon frère sur SFIV (version Xbox 360) étant l'un des principaux rituels de nos retrouvailles (oubliez les larmes de joies, faites places aux gnons virtuels et au trash talk!) et que je le revois d'ici quelques heures... J'ai tant et tant à dire dessus, tant SF, c'est bon!

J'ai déjà évoqué Street Fighter X Megaman: j'en profite pour vous partager ma haine de Ryu et de son spammage de Hadoken, ou encore de Ken, le personnage que je hais plus que tout avec T-Hawk, tous SF confondus.

Ces derniers temps, j'ai envie de varier un peu mon style de jeu... J'ai coutume de jouer principalement Vega, Dee-Jay, Juri (you don't say?), Cammy, Cody, Abel, C.Viper, Dan, Sagat... Parfois Chun Li, mais moins dans le 4, je la trouve plus chiante à manier que sur le 2 (ce qui est assez drôle, en fait).
« Modifié: samedi 23 mars 2013, 14:51:58 par un modérateur »

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Super Street Fighter IV ou l'antre du VS Fighting
« Réponse #543 le: mercredi 10 juillet 2013, 00:40:38 »
Des vidéos spéciale Plag':

http://youtu.be/r3Jb4UJ_1SU


;D

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV ou l'antre du VS Fighting
« Réponse #544 le: mardi 16 juillet 2013, 16:45:33 »
Je passe juste pour annoncer quelque chose que certains d'entre vous savent déjà : un nouveau Street Fighter IV est prévu pour début 2014 !

http://youtu.be/AM0BbPcSAgw

Ultra Street Fighter IV sera donc le nom que portera ce petit bébé (ils sont inspirés pour les titres chez Capcom, comme depuis toujours).
Au menu : Un rééquilibrage toujours basé sur le feedback des joueurs et toujours plus prometteur, de nouveaux modes dont on ne sait encore rien, de nouvelles arènes, et 5 nouveaux combattants !

Ils ont déjà annoncé Hugo, Poison, Elena et Rolento, donc personne de nouveau en somme. On peut s'attendre à ce que le cinquième soit lui aussi tiré de jeux précédents, mais rien n'est encore sûr.

Le jeu coûtera 30$ en entier, ou 15$ en tant que DLC, soit un prix vraiment plus qu'abordable !
« Modifié: mardi 16 juillet 2013, 16:50:14 par Yuan »

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV ou l'antre du VS Fighting
« Réponse #545 le: mardi 16 juillet 2013, 18:21:14 »
D'après les rumeurs, le 5ième serait Negaken, le petit frère siamois cyborg de Ken !

Et vu que je n'arrive même pas à trouver un semblant d'image, on peut douter ! v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Super Street Fighter IV ou l'antre du VS Fighting
« Réponse #546 le: mercredi 17 juillet 2013, 13:26:10 »
l'épisode III, enfin:




Sinon pour cette édition Ultra, ma foi...  c'est une mise à jour payante mais je pense qu'elle tombe à pic.

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV ou l'antre du VS Fighting
« Réponse #547 le: mercredi 17 juillet 2013, 20:47:48 »
Moment épique, aujourd'hui... J'suis en audio et j'entends Vince et Plag se taper l'un sur l'autre. C'est juste un pur bonheur, même pas besoin de voir le combat.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV ou l'antre du VS Fighting
« Réponse #548 le: vendredi 08 novembre 2013, 19:22:20 »
Aujourd'hui, session jeux de combat entre Fix, Dup et moi-même.

Fix nous a appris la vie à Super Smash Bros Brawl. On a dû s'y mettre à deux contre lui pour lui mettre quelques frags. Ironiquement, je me débrouillais pas mal avec Wolf (le personnage du jeu). :R

On a enchaîné sur BlazBlue CT. J'me suis senti comme en 2012 : après une heure à vraiment dominer, ben Fix et Dup m'ont appris la vie. Faut dire que quand on a eu Plag' en mentor du jeu de baston 2D... Je n'avais aucune chance ! :/

Et là, ils s'enchaînent sur Street Fighter 2 Turbo HD Remix. J'aime... vraiment pas ce jeu, les déplacements sont trop lents et les combats trop vite pliés à mon goût.

Oui, je suis assez mauvais perdant aux jeux de baston. Mais on se marre quand même, enfin je crois. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Super Street Fighter IV ou l'antre du VS Fighting
« Réponse #549 le: jeudi 12 juin 2014, 00:37:54 »
Je remonte ce topic pour signaler que le développement de Street Fighter 5 a commencé il y a très très peu.

http://www.sponichi.co.jp/society/news/2014/06/11/kiji/K20140611008345230.html

Il est évoqué que l'une des priorités, c'est d'orienter ce Street 5 d'une façon où les joueurs chevronnés gagneront mais sans que les joueurs débutants perdent instantanément - dixit Tsujimoto

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Street Fighter V
« Réponse #550 le: vendredi 07 août 2015, 17:42:25 »
Le best perso ever sera bien dans ce qui aurait pu être le bge.



Et puis, ceci est tombé:

âmes sensibles s'abstenir

Je rajquit ce monde de merde...  :bye:

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV ou l'antre du VS Fighting
« Réponse #551 le: vendredi 07 août 2015, 17:48:29 »
Ah bah du coup, je jouerai peut-être avec lui ! :astro:

Sérieusement, pourquoi changer ? Ils ne peuvent pas proposer un nouveau perso avec des coups similaires, mais qui fonctionnent avec les mouvements circulaires ? Genre, le frère de Vega, Vego ? Ça aurait pu faire un duo sympa ! v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Super Street Fighter V ou l'antre du VS Fighting
« Réponse #552 le: samedi 10 octobre 2015, 01:52:25 »
En parlant de frère, un nouveau perso a été dévoilé et il semble qu'elle sera la sœur de Sean de SF III. J'ai l'impression qu'elle aura de sérieux atouts cette Laura...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Ah et sinon le cast que l'on connait pour le moment est pas trop mal (cool le retour de R. Mika et Karin de Alpha 3), même si les nouveaux perso ne m'inspirent pas grand chose.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Super Street Fighter V ou l'antre du VS Fighting
« Réponse #553 le: dimanche 25 octobre 2015, 16:14:42 »


Il y a des thèmes de folie. ;D

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Super Street Fighter V ou l'antre du VS Fighting
« Réponse #554 le: dimanche 25 octobre 2015, 17:01:10 »
À ce propos, il y en a parmi vous qui ont déjà craqué pour la beta de SFV ? Je l'aurais peut-être fait si j'avais plus de thunes sous la patte, mais ce n'est pas le cas. Mais j'aimerais vraiment savoir ce qu'il y a à découvrir dedans (à part les nouveaux équilibrages, et surtout, s'il y a des choses intéressantes à leur sujet).
D'autant plus que mes mains (Fei Long, Gouki, Gen, Hugo, Honda...) ne sont pas encore sur le roster, et qu'à la limite, parmi les persos que je joue fréquemment, il n'y a que Bison... et Vega, qui change de gameplay, donc bof. :v En revanche, Birdie m'intéresse beaucoup.

Donc, quelqu'un au jus ici ?

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives