Art > Jeux Vidéo
Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting
Damascus:
Yoooo les sacs
I'm back!
Ce topic tombe aux oubliettes apparemment Oo
Ca joue toujours a Street Fighter/Soul Calibur/Marvel ici ou pas du tout?
Quelqu'un va acheter Dead Or Alive 5 (deja precommande pour ma part) / Tekken Tag Tournament 2?
D'ailleurs, je sais pas s'il y a des quebecois qui jouent ici mais... J'ai demenage a New York et j'y vis desormais, donc si vous voulez vous faire quelques parties...
J'ai d'ailleurs achete Persona 4 Arena et... Il est juste excellent. Il n'est pas encore sorti en France malheureusement, mais moi j'adore
Pour les eventuels interesses, depuis mon arrivee a New York je suis redacteur pour hitcombo.com , ou j'agis en tant qu'envoye special a NY, je fais quelques articles pour expliquer comment ca se passe ici parce que... il y a une sacree communaute du VS Fighting et y a moyen de trouver ou jouer pour n'importe quel jeu =)
A bientot!
Barbicotte:
J'ai commencé à jouer hier, et j'ai kiffay *.*
Bon faut que je m'entraine, certes, je suis encore très chaotique dans mes manips, mais j'ai un prof d'exception qui laissera rien passer et qui va m'entrainer jusqu'au bout :-*
Et bientôt, je vous tuerai tous! Nah!
Tsuchi:
Je me permet de répondre même si sa a l'air un peu mort par ici.
Juste pour dire que je suis un GROS fan de versus fighting.
Coup de coeur pour KoF et Doa.
Si quelqu’un a une ps3 et veux m'affronter sur Street 4 c'est aussi possible ^o^
Plagueis:
Je crois que mon fightpad Chun-Li adoré ne fonctionne plus. Je veux mourir. :'(
Yuan:
Pour de vrai ? T'as essayé de vérifier les piles ou le mode de connexion avec la clé USB ? :'(
Edit : Quoique je viens d'y penser, tu dois avoir un fightpad pour 360 non ? :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile