Art > Jeux Vidéo

Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting

<< < (10/114) > >>

Plagueis:

--- Citation de: "Damascus" ---Kikoken + super est plus facile: charge arrière, avant, poing, arrière-avant poing, c'est un Super Cancel, annuler un mouvement spécial par un autre(Ken: Shoryuken = 623 HP puis 23 HP pour l'enchaîner sur le super! ). Par contre balrog faut faire genre un 27 HP pour le headbutt puis enchaîner sur 646, mais mon temps de charge n'est jamais suffisant :/
--- Fin de citation ---

Tu peux aussi faire 19 HP (ou MP ou LP, j'ignore lequel c'est en fait), et 646. Comme ça tu charges en arrière et en bas en même temps. J'ai essayé ça a marché une fois, le reste du temps, me suis ruiné le doigt... :grmbl:
En fait je pense que j'ai eu du bol, mais je ne sais pas si c'est la bonne technique pour réussir.

Damascus:
C'est ce que j'essaie inlassablement, impossible de sortir ce fichu ultra, j'ai l'impression que ma charge n'est pas suffisante -__-
Enfin, c'était juste pour réussir les défis, au pire je m'en fous :-P

Plagueis:

--- Citation de: "Damascus" ---C'est ce que j'essaie inlassablement, impossible de sortir ce fichu ultra, j'ai l'impression que ma charge n'est pas suffisante -__-
Enfin, c'était juste pour réussir les défis, au pire je m'en fous :-P
--- Fin de citation ---

J'ai repri un peu le mode défi, j'ai réussi celui de Balrog en normal.  8-)
Tout ce dont je me souviens, c'est d'avoir fait le headbutt avec HP et avoir enchainé rapidement avec l'ultra alors que Dan était dans le coin.
Y'en a pas mal qui sont à magouiller par contre, ceux de Dhalsim en tête... v.v
Sinon, comment on débloque les icônes, car j'en ai quasiment aucune... J'espère qu'il faut pas réussir tous les défis en hard pour les avoir... :niak:

Damascus:
Icône = tous les défis en hard

Pour ceux que j'ai fait:

Ken: ULTRA MEGA HARD, c'est mon perso de prédilection et pourtant j'ai MECHAMMENT GALERE pour réussir les épreuves, timing de folie

Ryu: globalement easy, deux ou trois timings chauds à capter mais ça va

Sagat: pareil que Ryu, ya just un enchaînement focus sur un coup après qui est just

Abel: deux ou trois links difficiles mais largement faisables

Plagueis:
Bon ben j'aurais jamais les icônes alors, rien que de voir les enchainements à faire, je suis découragé... :niak:

A part ça, j'ai réussi tous les défis en normal de tout le monde sauf ceux de Rufus et C. Viper. Impossible d'enchainer les Galactic Tornado en HP et LP. A chaque fois il me sort le Super. Et quand j'attend pour sortir le second, le premier est bloqué par Dan.  :/
C. Viper j'ai du mal à enchainer le Burning Kick après le EX Seismic Hammer + High Jump, mais j'ai presque réussi.

J'ai lu quelque part que dans le championnat G1, on avait des pénalités quand on perdait des matches. Si c'ets vrai, pour arriver en SG, faut vraiment être un dieu alors...  :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile