Auteur Sujet: Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting  (Lu 120251 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #45 le: mardi 02 mars 2010, 02:34:48 »
Citation de: "Damascus"
Kikoken + super est plus facile: charge arrière, avant, poing, arrière-avant poing, c'est un Super Cancel, annuler un mouvement spécial par un autre(Ken: Shoryuken = 623 HP puis 23 HP pour l'enchaîner sur le super! ). Par contre balrog faut faire genre un 27 HP pour le headbutt puis enchaîner sur 646, mais mon temps de charge n'est jamais suffisant :/


Tu peux aussi faire 19 HP (ou MP ou LP, j'ignore lequel c'est en fait), et 646. Comme ça tu charges en arrière et en bas en même temps. J'ai essayé ça a marché une fois, le reste du temps, me suis ruiné le doigt... :grmbl:
En fait je pense que j'ai eu du bol, mais je ne sais pas si c'est la bonne technique pour réussir.

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #46 le: mardi 02 mars 2010, 14:20:38 »
C'est ce que j'essaie inlassablement, impossible de sortir ce fichu ultra, j'ai l'impression que ma charge n'est pas suffisante -__-
Enfin, c'était juste pour réussir les défis, au pire je m'en fous :-P

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #47 le: vendredi 05 mars 2010, 20:58:03 »
Citation de: "Damascus"
C'est ce que j'essaie inlassablement, impossible de sortir ce fichu ultra, j'ai l'impression que ma charge n'est pas suffisante -__-
Enfin, c'était juste pour réussir les défis, au pire je m'en fous :-P


J'ai repri un peu le mode défi, j'ai réussi celui de Balrog en normal.  8-)
Tout ce dont je me souviens, c'est d'avoir fait le headbutt avec HP et avoir enchainé rapidement avec l'ultra alors que Dan était dans le coin.
Y'en a pas mal qui sont à magouiller par contre, ceux de Dhalsim en tête... v.v
Sinon, comment on débloque les icônes, car j'en ai quasiment aucune... J'espère qu'il faut pas réussir tous les défis en hard pour les avoir... :niak:

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #48 le: samedi 06 mars 2010, 04:04:59 »
Icône = tous les défis en hard

Pour ceux que j'ai fait:

Ken: ULTRA MEGA HARD, c'est mon perso de prédilection et pourtant j'ai MECHAMMENT GALERE pour réussir les épreuves, timing de folie

Ryu: globalement easy, deux ou trois timings chauds à capter mais ça va

Sagat: pareil que Ryu, ya just un enchaînement focus sur un coup après qui est just

Abel: deux ou trois links difficiles mais largement faisables

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #49 le: samedi 06 mars 2010, 14:56:31 »
Bon ben j'aurais jamais les icônes alors, rien que de voir les enchainements à faire, je suis découragé... :niak:

A part ça, j'ai réussi tous les défis en normal de tout le monde sauf ceux de Rufus et C. Viper. Impossible d'enchainer les Galactic Tornado en HP et LP. A chaque fois il me sort le Super. Et quand j'attend pour sortir le second, le premier est bloqué par Dan.  :/
C. Viper j'ai du mal à enchainer le Burning Kick après le EX Seismic Hammer + High Jump, mais j'ai presque réussi.

J'ai lu quelque part que dans le championnat G1, on avait des pénalités quand on perdait des matches. Si c'ets vrai, pour arriver en SG, faut vraiment être un dieu alors...  :ash:

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #50 le: samedi 06 mars 2010, 19:42:51 »
Rufus j'y arrive pas non plus, pour viper, essaie pour faire le super jump de faire carrément un demi-cercle, ça marche et c'est facile à placer!

Oui, arrivé en G1 on perd des points en cas de défaite... Et ça, ça fait mal(c'est pour ça que tu vois souvent des G2-A avec 14 995 GP, c'est les mecs qui font des aller-retour quoi xD )


Edit

http://www.gametrailers.com/video/exclusive-character-super-street/62757

http://www.gametrailers.com/video/exclusive-character-super-street/62759

http://www.gametrailers.com/video/exclusive-character-super-street/62755


Vidéos d'un joueur pro qui montre Dudley, Makoto et Ibuki. J'suis un peu surpris par l'ultra d'Ibuki qui passe à tout va...

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #51 le: lundi 08 mars 2010, 14:21:42 »
Citation de: "Damascus"
Rufus j'y arrive pas non plus, pour viper, essaie pour faire le super jump de faire carrément un demi-cercle, ça marche et c'est facile à placer!

Oui, arrivé en G1 on perd des points en cas de défaite... Et ça, ça fait mal(c'est pour ça que tu vois souvent des G2-A avec 14 995 GP, c'est les mecs qui font des aller-retour quoi xD )


Edit

http://www.gametrailers.com/video/exclusive-character-super-street/62757

http://www.gametrailers.com/video/exclusive-character-super-street/62759

http://www.gametrailers.com/video/exclusive-character-super-street/62755


Vidéos d'un joueur pro qui montre Dudley, Makoto et Ibuki. J'suis un peu surpris par l'ultra d'Ibuki qui passe à tout va...


J'avais pas vu l'edit. Je sens qu'on va voir un paquet de Dudley en online, je sais pas pourquoi... Il a même un anti-crounching, pratique pour ceux qui restent dans leur coin à attendre.

Makoto semble moins intéressante, mais apparemment on peut enchainer son Ultra après une throw à la Gouken. Elle semble aussi avoir un Super à la V-ism de SF Alpha 3. Jamais été trop fan de ce système perso... :niak:
J'ai cru comprendre que lorsqu'il est lancé, on ne peut pas bloquer de coup, mais les parer ?

C'est vrai que l'Ultra d'Ibuki a l'air facile à placer, mais elle n'a pas trop de combo intéressants à part quand l'adversaire est dans le coin. Bon après, c'est ptêtre le gars qui maitrise pas encore tout.

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #52 le: lundi 08 mars 2010, 14:46:46 »
Pas sûr pour Dudley. Ca va être le même genre que Ken, à bas niveau tout le monde le prend parce qu'il est facile et plaisant à jouer, plus haut beaucoup moins de monde. Le mec a des tas de Target Combos pas forcément évidents à placer, et qui n'usent au final pas grand chose...

Makoto j'ai pas trop compris son super, il parle de SF III et de son ancien super où tu devais faire un parry et non une garde classique pour bloquer ses coups, mais là j'suis un peu dans le flou... Sinon son enchaînement super ultra qui use les deux tiers de l'énergie à la fin :/

Ibuki ça a l'air d'être du C.Viper en plus souple, plus rapide, à voir...

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #53 le: lundi 08 mars 2010, 15:02:26 »
Citation de: "Damascus"
Pas sûr pour Dudley. Ca va être le même genre que Ken, à bas niveau tout le monde le prend parce qu'il est facile et plaisant à jouer, plus haut beaucoup moins de monde. Le mec a des tas de Target Combos pas forcément évidents à placer, et qui n'usent au final pas grand chose...

Makoto j'ai pas trop compris son super, il parle de SF III et de son ancien super où tu devais faire un parry et non une garde classique pour bloquer ses coups, mais là j'suis un peu dans le flou... Sinon son enchaînement super ultra qui use les deux tiers de l'énergie à la fin :/

Ibuki ça a l'air d'être du C.Viper en plus souple, plus rapide, à voir...


Pour Makoto, en fait j'ai l'impression que pour son Super, tu peux lancer tes custom combo quand elle est rouge durant une durée limitée, exactement comme dans le V-ism de SF Alpha 3. les coups s'enchainent plus vite quoi, mais sinon, y'a rien de spécial. Vu qu'il n'y a pas de parry, je sais pas trop ce que ça va donner.
Par contre c'est vrai qu'ils ont un peu abusé sa corpulence, même pour Ibuki d'ailleurs. Déjà que Chun-Li c'était un peu limite...

Pour Ibuki, elle ne me laisse pas une impression extraordinaire pour le moment, faudra voir une fois le pad en main, mais son Ultra est assez sympa.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Super Street Fighter IV
« Réponse #54 le: mercredi 10 mars 2010, 13:47:09 »
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #55 le: mercredi 10 mars 2010, 14:28:10 »
Design en bois, perso cartoon, ultra naze, Dan dans les cordes








(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #56 le: mercredi 10 mars 2010, 21:31:38 »
OMG! Jamais vu un perso aussi pourri dans un SF...  :conf:
C'est quoi ce délire débile ? Il est complètement en dehors de l'univers en plus.

Concernant Dan, lui au moins il reste crédible et à la base il était fait pour se moquer de Ryo des AoF et KoF. Même tenue, même super combo... Et puis lui au moins il est drôle... v.v

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #57 le: lundi 22 mars 2010, 16:58:33 »
Ken Bogard(vous le connaissez peut-être, le mec qui diffuse tous les tournois SF sur youtube et les commente) a joué à SSF IV chez gamekult et a posé ses impressions

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=22218&start=275

Apparemment Hakan défonce, Dudley est ultra chaud à jouer, Sagat a été descendu, Claw a été remonté(Plagueis is happy) et Cody est le perso du no skill

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV
« Réponse #58 le: lundi 22 mars 2010, 18:32:38 »
Citation de: "Damascus"
Ken Bogard(vous le connaissez peut-être, le mec qui diffuse tous les tournois SF sur youtube et les commente) a joué à SSF IV chez gamekult et a posé ses impressions

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=22218&start=275

Apparemment Hakan défonce, Dudley est ultra chaud à jouer, Sagat a été descendu, Claw a été remonté(Plagueis is happy) et Cody est le perso du no skill


D'après ce que j'ai lu, Hakan n'est intéressant qu'une fois huilé. Si tu passes la moitié de ton temps à tenter de le faire, tu vas te faire rapidement défoncer par des gars qui ont le combo facile. Surtout que plus tu maintiens le bouton, plus l'huilage dure longtemps.

Pour Vega, heureux d'apprendre que l'Ultra part plus vite, c'est un des trucs qui me frustre le plus ça. Par contre j'ai pas tout capté à  son langage au mec...
Ce qui me fait peur c'est l'ultra anti-air d'Hakan qui semble ultime, sachant que Vega passe le plus clair de son temps en l'air justement... :conf:

Cool aussi que le Lariat de Zangief ne touche plus quand t'es accroupi. Ca saoulait que ce coup beaucoup trop puissant à mon goût soit aussi simple à sortir (un bouton lol).

T-Hawk a l'air bien chiant et super puissant aussi. Le nouveau Zangief avec anti-air j'ai l'impression... v.v

Sinon je suis deg là, j'avais réussi le défi de Rufus, mais comme j'ai jamais réussi le suivant j'ai pas pu le sauvegarder. :fou:

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Super Street Fighter IV
« Réponse #59 le: lundi 22 mars 2010, 18:49:04 »
voici la preview complete de Gamekult

http://www.gamekult.com/articles/A0000083464/
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique