Art > Jeux Vidéo

Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting

<< < (83/114) > >>

Damascus:
Bon BORDEL IL AVANCE CE TOURNOI OU JAMAIS?

Je propose qu'on élimine Taiki dans d'atroces souffrances et qu'on le laisse crever pendant que nous, les vrais, on continue le tournoi.

Sinon pour les intéressés y a un tournoi Fightplay sur le Xbox Live ce soir, c'est l'occasion de croiser des joueurs de tous niveaux avec un petit enjeu derrière :)

http://fightplay.fr/tournoi.php?num=1235

Doutchboune:
J'en étais à avoir totalement oublié l'existence de ce tournoi, moi en fait  :ash:

Enfin, pas totalement, mais un peu comme une blague chaque fois que je vois le titre de ce topic...  :roll:

Éliminer Taiki, ou carrément faire un reset, je sais pas (de toute, pour moi, ça changera pas grand chose, faut admettre, d'autant plus que j'ai pas joué depuis le dernier match du tournoi, ou alors ptet une fois... lol quoi^^)

Nehëmah:
Je me consacre à Tekken jusqu'à ce week-end moi, désolé, en temps général je fais les Fightplay, mais déjà que je train Tekken sur le lag live, si en plus j'ai d'autres jeux dans les doigts lors du tournoi... :niak:

Quand y aura des tournois team, sur Fightplay faudra qu'on les fasse ensemble, Dam, moi c'est surtout les tournois team qui m'intéressent (je m'appelle ni Kog, ni Luffy, je joue deux low et j'suis pas vraiment le meilleur joueur de la terre donc y a beaucoup de versus que je subis :niak: ).

Rodrigo:
Bah il manquait aussi les matchs de Cheria donc au final y' a pas vraiment moyen de régler ça.

Damascus:
WTF c'est quoi ces signatures là O_O j'ai raté quelque chose moi.

Cheria, rapplique immédiatement stp!

@Nehem'

Bah j'ai déjà des propositions de quelques potes pour les tournois team mais on essaiera d'en faire un ensemble of course :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile