Art > Jeux Vidéo

Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting

<< < (78/114) > >>

Damascus:
Bwahaha.

En gros Gjipot est un Blanka de niveau moyen, et Kusanagi est un petit de 12 ou 13 ans a vue d'oeil godlike, membre de la team elive.Pro, et qui a entre autres mis une fessée à Starnab mercredi. Bon il joue Yun hein :P . Mais bon à chaque fois que je viens il joue un perso différent... Pourtant à le voir jouer je l'ai pas trouvé si impressionnant. Il a une exécution de malade mental niveau combo, mais il est absolument pas posé (il rushe trop, il est impatient et il veut même taunt en combat).

Sinon en fait les 4 matchs c'était moi qui perdais bêtement (je suis un SAC ABSOLU sur borne d'arcade c'est un truc de FOU. En fait c'est VRAIMENT différent d'un stick à la maison! j'allais même jusqu'à rater mon Bnb absolu de mase cr.LP st.LP st.MK -> tsumuji, et mes safe jumps que j'ai bossé comme un taré ces derniers temps parce qu'avec leurs sticks j'avais du mal à faire des super jumps...), Gjipot qui perdait bêtement, et Kusanagi qui strikait le reste. Donc en fait mon nom figure sur la finale mais j'ai fait 3 combats, 3 défaites  :niak:

Je suis quand même très déçu de mon résultat perso, dans le sens où je me suis pas mal entraîné ces dernières semaines, chez moi je réussis presque tous mes combos, même les plus avancés, et j'arrive à la salle d'arcade je suis pas foutu de sortir un Bnb u_u

Vais essayer d'y passer ce week-end histoire d'être moins ridicule au ranking mercredi prochain. Au final j'ai perdu contre un Guile qui spammait du sonic boom (et contre lequel j'ai eu un nombre d'ouvertures incroyable, mais je ratais mes combos -__- ), un Yang en carton pâte, et un bon Ken. Pas fameux :/

Et sinon:

http://www.hitcombo.com/1news/top-10-bp-arcade-au-japon-kazunoko-devance-daigo/

5 Yun dans le top 10.... :/

Nehëmah:
Et une Ibuki :niak:

Dommage pour ta performance sinon, ta Ibuki est vraiment pas mal, tu dois te mettre la pression quand tu joues pour rater même tes BnB :niak:

Ah et je compte sur toi pour nous attendre demain à la salle d'arcade vers midi quelque chose comme ça v.v

Damascus:
Je t'envoie mon numéro par MP, envoie moi un texto pour que je puisse le noter.

Tu arrives à quelle heure et où demain? Le mieux c'est qu'on se donne rdv à la station de métro Nation, sortie bd.Voltaire (sortie n°4 il me semble), et je vous guide ^^

Et sinon pas particulièrement de pression (bien que jouer alors que t'es pas connu et que t'as tout à prouver ça fait son effet ^^ ), c'est juste que le feeling est différent, et en particulier leurs sticks sont relativement mous, du coup je ne sens par vraiment de retour en l'utilisant, comparé au mien qui est un peu plus dur :/

Plagueis:
Le feeling est si différent entre le Stick et la borne ? C'est vrai que le TE offre une certaine résistance plutôt agréable. Et sinon, il y a des bornes Street IV différentes ou elles sont toutes identiques ?

Damascus:
La grosse différence de feeling provient de deux choses:
- Le stick arcade est plus "mou", je sens moins de retour, du coup avec Ibuki je me retrouve souvent à faire des super jumps pour rien parce que j'abuse sur ma manip'
- Tu n'as que très peu de place pour reposer tes poignets, contrairement à un TE classique

Et... ça fait la diff'

D'ailleurs, Nehëmah est un sac aussi sur borne d'arcade  :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile