Art > Jeux Vidéo
Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting
Guiiil:
--- Citation de: Nehëmah le jeudi 27 octobre 2011, 12:39:46 ---Guiiil : à mon avis ils en ont pas parlé, mais Kayane doit connaître tout le jargon spécifique, elle baigne dedans depuis qu'elle est toute petite... mais je l'ai jamais rencontrée donc j'pourrai pas te dire :niak:
--- Fin de citation ---
Sans doute, mais j'aime vous narguer sur ce sujet, vous réagissez toujours au quart de tour :niak:. Même si je pense qu'une fille qui dit naturellement "jeux de combat" au lieux de "Versus Fighting" doit plutôt dire "Un coup faible suivit d'un coup puissant, ça permet de toucher plus loin" plutôt que "LP+MP-HP, ça élargit la fenêtre de link d'une ou deux frames" (j'invente hein ? Je ne sais même pas si ce que j'ai dit était correct). ;-p
Bon, sur PS3 face à des gens qu'on ne connait pas, c'est vraiment pas fun de jouer, j'ai encore essayé, et bof... J'espère pouvoir trouver une 360 pas cher pour noël !
Nehëmah:
A l'occasion on refera un peu de vs sur PS3, Guiiil, mais attends-toi à des frame trap de folie et à des tick throw de l'enfer.
Plagueis:
--- Citation de: Guiiil le jeudi 27 octobre 2011, 13:15:06 ---Sans doute, mais j'aime vous narguer sur ce sujet, vous réagissez toujours au quart de tour :niak:. Même si je pense qu'une fille qui dit naturellement "jeux de combat" au lieux de "Versus Fighting" doit plutôt dire "Un coup faible suivit d'un coup puissant, ça permet de toucher plus loin" plutôt que "LP+MP-HP, ça élargit la fenêtre de link d'une ou deux frames" (j'invente hein ? Je ne sais même pas si ce que j'ai dit été correct). ;-p
Bon, sur PS3 face à des gens qu'on ne connait pas, c'est vraiment pas fun de jouer, j'ai encore essayé, et bof... J'espère pouvoir trouver une 360 pas cher pour noël !
--- Fin de citation ---
Je pense que dire LK au lieu de pied faible, c'est assez naturel, ça va plus vite à dire et c'est assez universel. Après concernant les frames, il s'agit de savoir ce qui est prioritaire ou non et je pense qu'elle le sait parfaitement, car c'est ce qui différencie un joueur pro d'un joueur lambda.
Et je te rassures, même sur 360, jouer contre des gens que tu connais pas, je trouve pas ça fun non plus. C'est vraiment trop format compet', tout le monde est là pour la gagne, on peut pas se taunter et tu tombes sur des joueurs de niveau très varié sans rapport avec ton propre niveau.
Guiiil:
--- Citation de: Nehëmah le jeudi 27 octobre 2011, 13:42:23 ---A l'occasion on refera un peu de vs sur PS3, Guiiil, mais attends-toi à des frame trap de folie et à des tick throw de l'enfer.
--- Fin de citation ---
Ben voui, on a même pas encore joué depuis mon nouveau débit /o/.
Tu vas morfler pour tout ce que tu ne m'as jamais fait !
Doutchboune:
Plag > alors que contre des gens qu'on connait, on peut prendre Gouken et les bazarder en l'air sans rien faire derrière juste pour se moquer, et en plus gagner haut la main :sad:
Faudrait que je rejoue un de ces quatre tiens...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile