Art > Jeux Vidéo

Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting

<< < (70/114) > >>

Doutchboune:
Bon ben Taiki, on ne s'affrontera pas avant dimanche soir (et encore, pas sûr que je sois dispo), vu que je ne suis absolument pas disponible à partir de demain midi. Et ça sera pareil le week-end prochain, donc j'espère que tu pourras être là les soirs en semaine  ;)

Damascus:
[affichage]Hé oh aujourd'hui j'ai mis un Perfect à Nehëmah  :niak: :niak: :niak: :niak: :niak: [/affichage]

Nehëmah:
Oh l'autre comment il se la pète :niak: Quand j'aurai chopé les réflexes sur Ibuki t'utiliseras plus aucune tp de peur de te prendre un gros bourrage dans les dents v.v

Damascus:
C'est mon problème aussi, une fois que t'as joué 2 ou 3 fois avec moi & ma Ibuki et que tu m'as cerné ben... T'as gagné :(

Je travaille les safe jumps en ce moment, c'est LE truc énorme qu'il manque à mon panel là :/

PS @Plagueis: j'ai passé quelques minutes en entraînement et je crois avoir trouvé comment rattraper Vega quand il s'échappe vers l'arrière :P

Plagueis:
Bah moi aussi j'ai mis un perfect à Nehem sur 3.3 alors que je connais pas bien le jeu, j'en fais pas tout un fromage... :hurley:

Je joue plus Vega moi sinon, je joue Hugo...  B)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile