Art > Jeux Vidéo

Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting

<< < (56/114) > >>

Damascus:
Chaud bouillant!!!!

Parlant de tournoi j'ai participé à l'Arcade Street Battle hier, y a du niveau (trop de niveau même pour mon Yang qui date de deux semaines), et une super ambiance!

Doutchboune:
Si vraiment faut remplir le bas du tableau, ouais, pourquoi pas  :roll:  Même si j'avoue préférer jouer comme ça, sans compète, mais bon...

Peter:
Petit HS mais qui reste dans le ton.

Voici le nouveau trailer de SF vs tekken avec un Rufus au top !!

http://www.gamekult.com/video/street-fighter-x-tekken-trailer-tgs-rufus-10519626v.html

Nehëmah:
Poste pas ça ici Peter v.v Tu vas te faire tuer par Plag :niak: Et puis SFxT a l'air d'être un sombre navet en puissance en termes de versus fighting. Et puis Kuma, qu'est-ce qu'ils en ont fait ?  :sad:

Bref un tournoi SF4 moi c'est avec plaisir !

Plagueis:
Je demande la ban de Peter pour post insultant envers Street Fighter.  v.v

@ Dam > je ne joue pas au pad 360 à la base mais au pad arcade. C'est juste impossible de prendre du plaisir au pad 360 à mon sens. J'ai d'ailleurs redécouvert CvS2 au pad arcade récemment et quel bonheur ce fut. Même pas en rêve j'aurais pu espérer sortir ce que je voulais au pad GC, alors qu'au pad arcade, j'ai sorti les spécial complet de Rock et Geese assez aisément. Donc c'est clair que le pad joue énormément en fonction de ce qu'on veut faire du jeu.

Un TE, je ne pense pas que ce soit un investissement dans le vent, mon genre de prédilection étant les jeux de vs Fighting. Y'a pas mal de jeux que j'ai envie de retâter dans les conditions optimales du genre alpha 3, 3.3, CvS2, les KoF, Garou ou encore tester les derniers Arc System Works pour voir ce que ça vaut.

Un tournoi, je suis pas contre, mais la compet' c'est pas trop mon truc...  :niak:
Ah et faut interdire T-Hawk aussi... :h:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile