Art > Jeux Vidéo
Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting
Plagueis:
--- Citation de: "Doutchboune" ---Après, j'ai toujours eu un faible pour Vega :<3: mais sans le jouer (puisque pas jouable dans cette version...) (et ceci explique cela pour quelque chose, ailleurs...)
--- Fin de citation ---
Va dire ça à D_Y qui a passé plus de 100h sur World Warrior en jouant Vega sans savoir que c'était un chargé... ;-D
Rodrigo:
Hey ho, moi aussi je te bats parfois Plag', et même ton Vega. v.v Et j'dois avoir 10h de jeu sur Street 4 (à l'époque je le trouvais moisi ce jeu, je l’avais nommé "déception de l'année"), puis 130h sur SSF4. v.v (et 2h sur SF2)
Moi je te conseillerais surtout de jouer en random, en jouant contre des gens meilleurs que toi, c'est ça qui forge le caractère. 8-) En random, comme tu ne connais pas les coups de certains persos, tu dois apprendre à te défendre avec des coups de base, ça aide bien pour apprendre la guard + les choppes. (j'avais un mal fou à savoir quand chopper)
Doutchboune:
Bah j'ai toujours eu un faible pour le random, c'est d'ailleurs ce que je faisais à soulca : le mode avec 8 persos à la suite, en aléatoire.
Mais bon, là je ne maitrise pas les bases ou presque, donc, je vais déjà faire ça... M'entrainer aux bases. Parce que contrairement à soulca, à Street, faire tout le temps plein de truc n'imp, ça marche pas très bien (à soulca, ça peut donner des trucs, enfin, pas contre un vrai bon joueur, forcément, mais t'es moins à la rue qu'en faisant n'imp à street)
D_Y:
--- Citation de: "Plagueis" ---
--- Citation de: "Doutchboune" ---Après, j'ai toujours eu un faible pour Vega :<3: mais sans le jouer (puisque pas jouable dans cette version...) (et ceci explique cela pour quelque chose, ailleurs...)
--- Fin de citation ---
Va dire ça à D_Y qui a passé plus de 100h sur World Warrior en jouant Vega sans savoir que c'était un chargé... ;-D
--- Fin de citation ---
Sur World Warrior je jouais Ryu, raj pas.
Doutch c'est pas très vrai ce que tu dis, beaucoup de joueurs de Street appuient sur les boutons au nimp, ça marche pas souvent sur les joueurs forts mais ça reste chiant.
Et je parle pas des joueurs qui spamment toujours les même techniques (au pif Floax :troll:).
Doutchboune:
Bah disons que c'est moins flagrant avec street, mais d'avoir testé la technique avec street, soulca et dead or alive, je trouve que ça marche bien mieux sur soulca que sur street. Et je ne parle pas de DoA, où là, faire ça, c'est suicidaire^^
Après, ça reste faisable sur street oui ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile