Art > Jeux Vidéo

Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting

<< < (4/114) > >>

Damascus:
Petite parenthèse, putain, je ne supporte pas ce perso pourri qu'est Dhalsim.

Je ne vois absolument pas en quoi tu pourrais t'amuser en le jouant. Il est horriblement lent et ne dispose d'aucun combo.
Les gars qui le jouent sur le live se contentent de sauter en arrière pour allonger les poings puis Yoga Fire, en quoi ils s'amusent à jouer?

Un peu comme les Akuma dont la technique consiste à sauter en arrière + Hadoken aérien puis arrivé au bord glissade sur le côté et rebelote...

Il y a beaucoup de joueurs que j'ai du mal à comprendre. Ok ils gagnent avec cette technique, mais il est où le plaisir de jeu?

Plagueis:

--- Citation de: "Damascus" ---Petite parenthèse, putain, je ne supporte pas ce perso pourri qu'est Dhalsim.

Je ne vois absolument pas en quoi tu pourrais t'amuser en le jouant. Il est horriblement lent et ne dispose d'aucun combo.
Les gars qui le jouent sur le live se contentent de sauter en arrière pour allonger les poings puis Yoga Fire, en quoi ils s'amusent à jouer?

Un peu comme les Akuma dont la technique consiste à sauter en arrière + Hadoken aérien puis arrivé au bord glissade sur le côté et rebelote...

Il y a beaucoup de joueurs que j'ai du mal à comprendre. Ok ils gagnent avec cette technique, mais il est où le plaisir de jeu?
--- Fin de citation ---

Ca y est je suis enfin passé en G2-D... 8-)
Quasiment qu'avec Vega.

Dhalsim a été super ralenti dans cet épisode c'est dommage, il ne peut quasi rien faire face à des perso rapides. En plus il a rarement l'avantage en sortant d'une téléportation. Son Ultra est faiblard et archi lent, le seul avantage c'est que tu peux enchainer le super derrière si tu touches l'adversaire mais c'est plutôt rare.
Y'en a beaucoup qui veulent juste monter dans le classement rapidement plutôt que prendre du plaisir dans les combats j'ai l'impression. v.v
J'ai aussi remarqué que pas mal de G2-A prennent Ryu, mais qu'ils ne sont pas si bons que ça. C'est plus sur la durée de jeu que sur la qualité de leur technique qu'ils ont sont là, d'après ce que j'ai pu remarquer.

Jviens de jeter un oeil à mes stats: 183h de jeu, 2372 combats. 49, 24% de victoires.
Au niveau des perso mon N°1 est Vega (313) avec 12,05%, ensuite M.Bison (178) 6,85 % et Dan (168) 6,46%. Je savais que je le prenais souvent mais pas à ce point là... XP

Damascus:
Haha, je suis à 55% de victoires perso... J'espère maintenir un ratio supérieur à 50% quoi.

En fait la théorie du championnat c'est

G3: tu débutes, tu apprends le jeu

G2: tu as dépassé les G3 avec succès, il est temps d'apprendre sérieusement le jeu

G1: tu es un combattant énorme, maintenant frotte-toi au haut niveau

SG: Dieu.

Donc le but de G2 c'est surtout de t'y faire rester longtemps, vu que de toute façon tu ne peux pas descendre en grade! Et il est vrai que je trouve très souvent des G2-A franchement mauvais...

:arrow: PZA
(Cliquez pour afficher/cacher)

Toute cette tension, c'est à peine tenable ! On se croirait un soir de Grand Cabaret ! Je salue Patrick d'ailleurs s'il nous regarde ! Sacré Patrick ! Quoi qu'il en soit, voici le second au classement :
(Cliquez pour afficher/cacher)2e avec 13 points : Poulika

Comme quoi, le Pain-Perdu ça a du bon ! Personnellement, j'adore avec juste une pointe de sirop d'érable, mais chut ! C'est notre petit secret !
Et voilà, nous y sommes déjà ! Quelle journée formidable, vraiment ! Il ne manquerait plus qu'un petit sketch de Canteloup et tout serait parfait ! Mais je sais ce que tu attends avec impatience, tout frétillant dans ton canapé. Alors je ne te fais pas plus attendre, voici le dernier indice :
En Thaïlande, la question ne se poserait pas. Hum.

Plagueis:

--- Citation de: "Damascus" ---Haha, je suis à 55% de victoires perso... J'espère maintenir un ratio supérieur à 50% quoi.

En fait la théorie du championnat c'est

G3: tu débutes, tu apprends le jeu

G2: tu as dépassé les G3 avec succès, il est temps d'apprendre sérieusement le jeu

G1: tu es un combattant énorme, maintenant frotte-toi au haut niveau

SG: Dieu.

Donc le but de G2 c'est surtout de t'y faire rester longtemps, vu que de toute façon tu ne peux pas descendre en grade! Et il est vrai que je trouve très souvent des G2-A franchement mauvais...
--- Fin de citation ---

Ouais, mais bon on apprend plus de ses défaites que de ses victoires... v.v
Et puis, j'ai repris le mode championnat direct sans passer par la case entrainnement et avec Vega en plus. Le perso soit disant en bas de la tier list. Ca m'empêche pas de remporter quand même des championnats et de battre régulièrement des Ryu, Ken un peu trop confiants... 8-)
Par contre 90% d'entre eux sont incapable de lancer un enchainement sans faire un saut HK d'abord. Donc les perso qui n'ont pas un bon anti-air se font forcément allumer.

Sinon c'est quoi tes 3 perso les plus utilisés ?
Je suis bien en G2, je pense pas aller jusqu'en G1 un jour. D'ailleurs, est-ce qu'on sait si on gardera notre save sur Super Street IV ou si il faudra tout recommencer ?
Apparemment, il faut 10 000G pour arriver en G2-A, j'imagine pour le G1.  :ash:

Damascus:
G2-A: 10 000 GP
G1: 15 000 GP

SG: 70 000 GP

Autant sire que si t'es en SG t'es un dieu de Street Fighter IV quoi.

Perso vu comment je monte rapidement en G2(en un peu plus de deux semaines de jeu régulier j'ai gagné à peu près 2000 GP) je pense avoir le niveau pour G1, et c'est mon objectif perso

Je vérifierai pour mes 3 persos, je te dirai :-)

Sinon ça m'étonnerait qu'on garde notre save pour SSFIV vu que le jeu sera supposé changer donc faudra reprendre de zéro, ça fera chier d'ailleurs... Mais si t'as un bon niveau sur SFIV je pense que tu étroniseras bien vite tous les kikoolols du début quoi :-P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile