Art > Jeux Vidéo
Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting
Rodrigo:
Bah 1200 points = 15€ si t'achètes tes points sur le Xbox Live. Mais si t'achètes sur le net, ça fait 10€. Par contre sur le PSN ce sera sûrement 15€. :p
Nehëmah:
Ok merci putin pas cher j'achète dès que ça sort :niak:
Rodrigo:
Achète plutôt une Xbox + le jeu (parce que ouais il sortira en version boite quand même), tu pourras te mesurer au skill légendaire de Plag. v.v
Nehëmah:
Ah ben oui c'est rentable v.v Et puis il ragera de se faire voler par un T. Hawk donc je préfère éviter :niak:
Nehëmah:
Aujourd'hui, à Bordeaux, premier tournoi de SSF4 AE sur borne d'arcade, c'était assez énorme, j'ai pu placer mon T. Hawk en troisième position avec une bonne gueule de bois. J'suis donc reparti avec une figurine de Viper, ça va faire de la déco dans mon appart :niak:
J'ai franchement enchaîné les versus de merde, par contre, rien que le premier match c'était T. Hawk VS T. Hawk, puis ensuite un Blanka, un Gouki, un Vega... Le seul match en ma faveur, c'était contre un Abel qui m'a roulé dessus en fait :niak:
En tout cas, ça fait plaisir, T. Hawk est vraiment plus abordable sur AE, mais à long terme, je me vois plutôt partir sur un autre perso avec plus d'options, car on sent vite les limites du perso quand on commence à jouer à un bon niveau. Autant c'est fun de voler des matchs contre des joueurs qui connaissent pas trop le versus autant c'est juste impossible d'avancer et d'attaquer sur des bons joueurs qui savent gérer le versus. T. Hawk est vraiment trop grillé sur trop de phases.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile