Art > Jeux Vidéo

Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting

<< < (27/114) > >>

Plagueis:

--- Citation de: "Floax" ---Ou un nouveau jeu "Arcade Edition" à 30€. :niak: Vu le succès de SSF4, ils s'en priveront p'tet pas...
--- Fin de citation ---

Moi j'ai rien contre, mais faut qu'ils mettent au moins 10 perso comme pour le Super. Je crois qu'ils avaient parler de plus faire de versions boîte après SSFIV donc ça m'étonnerait.

Nehëmah:
Quelles sont tes sources au fait Floax ? C'est pas que je les remets en cause, mais c'est que je souhaiterais les connaître simplement :niak: .

Rodrigo:
Lien Je leur fais entièrement confiance à ce sujet, parce que les rédacteurs sont des gros fanboys de Street, et ont déjà rencontrés pas mal de fois Ono. :niak:

Ils ont d'ailleurs publié leur test de Super Street Fighter 4 3DS, dans lequel on apprend pas mal de choses, et dont la conclusion est que le jeu n'a rien à envier aux versions PS360, ça donnerait presque envie de le prendre quand j'aurai une 3DS.  O:-)

Damascus:
O
M
G

Aujourd'hui j'étais à Cannes pour le festival international des jeux. Il y avait la World Game Cup, et évidemment Super SF IV dans le lot.

Comment dire...

Je reprends l'entraînement intensif.

Ce niveau! J'ai assisté aux phases finales des équipes nationales (remportée par la France 8) équipes de 5 vs 5 ), commenté en direct par Ken Bogard (en fait il répète jamais hein, c'est vraiment du direct ses trucs, chapeau), avec l'ambiance du tournoi autour... Je veux faire pareil.

Rodrigo:
Voir Ken Bogard en vrai, ça doit être purement epic.  8-) Par contre, voir les vidéos qu'il commente, c'est vraiment décourageant, à se demander comment des gens arrivent à un tel niveau, ça parait inacessible... Enfin, à l'occaz', j'aimerais me faire exploser par ta Ibuki, et revoir un duel entre toi et le Vega de Plag'. =D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile