Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 799712 fois)

Hors ligne Anju

• Espion Garo
  • *
  • Big Sister is watching you
Commentaires des Photos
« Réponse #6195 le: mercredi 12 mai 2021, 13:50:47 »
De même ça fait une éternité que j'ai pas posté une photo de moi ici. Mais depuis aujourd'hui, un nouvel accessoire est venu s'ajouter, du coup, je partage.

Oui, j'assume mes cheveux blancs, surtout parce que je déteste tellement aller chez le coiffeur (ou même devoir faire des colorations à la maison. Et en plus... flemme) que c'est plus facile d'assumer  :R

C'est pourtant bien joli les cheveux blancs je trouve.  :oui:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Commentaires des Photos
« Réponse #6196 le: mercredi 12 mai 2021, 14:20:11 »
En vrai, ça fait à peu près 10 ans que j'en ai de manière visible  :oups: Et ça fait depuis au moins tout ce temps que je ne cherche pas à les cacher. Et ce qui est rigolo, c'est qu'avant, il m'arrivait souvent de faire de la coloration ton sur ton, juste comme ça, pour le plaisir de varier les couleurs !

La vraie nouveauté, en fait, c'est les lunettes :niak:

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Anju

• Espion Garo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #6197 le: mercredi 12 mai 2021, 14:22:33 »
Ah, désolée, je n'ai vu qu'une fois une photo de toi, j'avais pas remarqué. :oups: C'est pour quoi ? Tu vas les porter combien de temps ?

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Commentaires des Photos
« Réponse #6198 le: mercredi 12 mai 2021, 14:47:03 »
Je suis hypermétrope, je m'en suis juste rendu compte un peu tard  :oups:  du coup, bah, c'est des lunettes de vue, plus pour voir de près, mais au final, faudra que je les porte tout le temps (moins pour voir de loin, genre la conduite, par exemple). Juste, va me falloir un peu de temps d'adaptation, ça fait des années que j’accommode et la correction est pas si faible que ça...

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Anju

• Espion Garo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #6199 le: mercredi 12 mai 2021, 22:43:30 »
Ah, c'est triste... ma mère vit la même situation que toi en ce moment et je sais qu'elle le vit plutôt mal (elle en parle tout le temps). Bon courage du coup.  :/