Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 1280398 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5655 le: lundi 18 juin 2012, 01:23:34 »
Citer
T'as le droit d'être plus explicite aussi.

Il a le droit, mais ce n'est pas à lui de le faire ! !


Me voilà, en beauté. Enfin non, c'est toi qui est en beauté !

Ô très cher RoK ! ! Quel sourire qui illumine ton beau visage ! Tu as l'air tellement radieux. En photo, je pense pas t'avoir vu plus radieux ! Et j'adore, tu as les yeux qui sourient aussi, et ça, c'est génial. Super communicatif.

Maintenant que j'ai bien du prendre 4 ans depuis nos dernières joutes de commentaires, je pourrais faire évoluer la chose non ? :

Tu réveilles en moi des hormones féminins trop importants pour les refouler. Je suis désolée RoK, mais cette photo m'émoustille ( pour rester propre :p ). Ce regard, cet appel au *** ! S'en est trop, il faut que je fasse quelque chose ! RoK, tu as toujours été dans un coin de mon esprit depuis ma tendre enfance, et cette image a évolué avec moi. Je te trouvais admirable à cette époque, maintenant je te trouves band*** ! De plus, cet habit me donne envie que tu sois mon moussaillon, que tu prennes la barre et fasse voguer mon navire sur les flots de mon plaisir ! De notre plaisir !
[align=center]
[/align]

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5656 le: lundi 18 juin 2012, 01:25:42 »
Ah mais j'ai pas perdu le sens de l'humour en mer je te rassure, même si je me souviens de certains accrochages avec toi ce qui explique forcément la présence d'une once de réticence à ton égard. De ce fait, ne sachant pas que la presque-île de Saint-Mandrier sur mer se trouve à proximité de chez toi, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre le rapprochement, et du coup j'en étais à me demander si ce commentaire m'était destiné (malgré le fait évident qu'il ne pouvait que l'être, étant donné l'absence d'autres photos postées depuis quelques jours).
Que c'est beau, un peu d'humour sur du langage soutenu !

Hors ligne Murihoro

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1703
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5657 le: lundi 18 juin 2012, 01:25:58 »
Jay stop, embrouiller mon cerveau à une heure aussi tardive, t'es fou ?

RoK -> C'est chaud, j'étais resté aussi sur l'image de toi avec les cheveux longs (et même lissés c'est dire à quel point je suis marqué), posant la main sur une affiche montrant un postérieur féminin avec la mention "Il va bien et vous passe le bonjour" postée par JLP. Ce genre de détail absolument insignifiant qui reste gravé dans la mémoire sans aucune raison. C'est sûr, ça fait bizarre : presque autant que les photos de marié de  LuBu :roll: .

「花が咲いたよ」

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5658 le: lundi 18 juin 2012, 01:29:33 »
Ou moi avec les cheveux courts :cool:
(le mec pas égocentrique mais c'est un vieux mythe aussi, jtm muri

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Commentaires des Photos
« Réponse #5659 le: lundi 18 juin 2012, 01:31:56 »
De toute façon, personne est plus magnifique que Jay sur ce forum.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5660 le: lundi 18 juin 2012, 01:34:19 »
Même pas moi ? [/attentionwhore]

M'enfin clair que ça choque de te revoir comme ça RoK, j'ai souvenir de quelques photos de toi avec les cheveux longs.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Commentaires des Photos
« Réponse #5661 le: lundi 18 juin 2012, 01:38:19 »
Alien.
Tu es toujours belle.
...
je me rappelle qu'en effet tout l'monde te léchait les bottes de cette façon quand t'étais là. Pourquoi t'es partie, dans ce cas ?..
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5662 le: lundi 18 juin 2012, 01:42:24 »
Ah mais j'ai pas perdu le sens de l'humour en mer je te rassure, même si je me souviens de certains accrochages avec toi ce qui explique forcément la présence d'une once de réticence à ton égard. De ce fait, ne sachant pas que la presque-île de Saint-Mandrier sur mer se trouve à proximité de chez toi, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre le rapprochement, et du coup j'en étais à me demander si ce commentaire m'était destiné (malgré le fait évident qu'il ne pouvait que l'être, étant donné l'absence d'autres photos postées depuis quelques jours).
Que c'est beau, un peu d'humour sur du langage soutenu !
Je viens de Toulon en fait, si t'es marin tu dois connaître je suppose notre fameuse base marine emblématique.
Après oui je savais pas quoi répondre simplement, je m'attendais pas à cette méfiance après cette blague pachydermique  du coup je sors le classique de l'analyse en escalier des choses qui se passent, comme je suis en train de le faire là, c'est plein de mots mais c'est pas forcément soutenu, en tout cas on réfléchit presque pour de vrai et c'est rigolo c'est vrai.

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5663 le: lundi 18 juin 2012, 02:00:46 »
Aline, mon dieu, que dire ? Je me remets tout juste de mes émotions après la lecture de vos incessantes éloges, notamment ce passage pas très catholique qui me fait encore frémir rien que d'y penser, et que vois-je ? Une photo de vous ? L'image de votre personne ? Ma parole, souhaiteriez-vous ma mort ? Car après une si sublime vision, je ne puis que m'éteindre heureux, disparaissant avec la douce pensée d'avoir accompli ma vie, atteint son paroxysme.

Quelle beauté, quelle présence ! Les courbes de votre visage s'épousent de façon harmonieuse, comme si tout votre être était destiné à contredire la nature de l'homme, ce côté imparfait et maladroit que vous n'incarnez d'aucune façon. Rien n'a été laissé au hasard, chaque élément physique de votre personne brille de milles feux et forme un tout renversant. Je suis captivé par votre regard charmeur, vos yeux profondément expressifs qui dévoilent chez vous une femme prête à épanouir le plus amer des hommes, telle une fleur au milieu d'un désert sans fin. Je vous prie, ma dulcinée, de ne jamais au grand jamais me regarder ainsi, de peur de disparaître instantanément tant mon coeur ne saurait supporter l'abondance d'amour qu'une telle expression m'apporterait. Vos lèvres si douces et si généreuses me laissent rêveur, imaginant les millions de baisers susceptibles de se poser un jour sur les miennes. J'en suis déjà patois...
Et cette chevelure, ciel qu'elle est belle ! Elle apporte en moi la langueur de pouvoir y glisser un jour mes mains, les poser sur votre peau, sentir la chaleur émanant de votre corps, comme si ce simple contact suffisait à exprimer l'infinité de mes sentiments portés à votre égard.

Un étrange frisson me parcourt de long en large, comme une terrible envie d'approfondir davantage cette affection pour votre personne et l'exprimer de façon plus charnelle. Nos deux corps ne faisant qu'un, cette fusion à la fois sensible et torride de nos êtres me laisse déjà songeur. Diable, comme je rêve de pouvoir partager vos nuits dans la plus intime des tenues, sentir votre souffle s'écraser délicatement sur ma nuque, me glisser tendrement dans vos draps et laisser aller notre amour dans sa plus belle des expressions...
Il me tarde, Ô très chère créature de mes rêves, de pouvoir mettre en pratique chacune de ces envies, tant le fait de les écrire les rend d'autant plus languissants.
 <3


(Pfiuuuuu, pas facile à c't'heure ! Et pour la deuxième photo, juste : prout, parce qu'elle me fait trop marrer xD)



Jay d'ail > Ahah, pas de blème. D'ailleurs juste comme ça, j'ai quitté le CIN de St-Mandrier vu que maintenant je suis sur le La Fayette... Tu sais, une petite frégate sympathique qui se trouve à quai dans l'arsenal, donc oui l'arsenal de Toulon je le connais, puisque j'y habite d'une certaine manière. :p
« Modifié: lundi 18 juin 2012, 02:03:35 par RoK »

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5664 le: lundi 18 juin 2012, 09:56:02 »
J'avais voulu tester la marine à une époque. Mais je venais de commencer à me laisser pousser les cheveux, et c'était pas compatible. v.v

En tout cas t'es tout bô, et t'es pas loin de chez moi également, du coup je vais faire gaffe concernant mes vacances ! :-*

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Commentaires des Photos
« Réponse #5665 le: lundi 18 juin 2012, 10:23:08 »
Putain la vache impossible de reconnaitre Rok avec ce manifique galure et ce rayonnant visage de COTOREP...  ¬¬

ALors comme ça maintenant on s'essaye au plaisir sodomite dans des sous-marins ???
C'est fort étonnant... XD
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5666 le: lundi 18 juin 2012, 14:35:03 »
J'avais voulu tester la marine à une époque. Mais je venais de commencer à me laisser pousser les cheveux, et c'était pas compatible. v.v

En tout cas t'es tout bô, et t'es pas loin de chez moi également, du coup je vais faire gaffe concernant mes vacances ! :-*

Ah ça, cheveux longs =/= Marine Nationale. N'empêche quand t'es à l'école ça rigole pas, faut être rasé tous les matins, éviter de dépasser les 6mm de poils sur le crâne, saluer chaque gradé, avoir sa tenue constamment repassée et ses pompes cirées. Mais une fois que t'arrives sur ton bateau, tu peux te laisser aller : barbe, cheveux (sans excès hein), tu serres même la pince de tes gradés et t'utilises ton fer à repasser une fois par semaine. Le changement est impressionnant. xD Ça fait seulement une semaine que j'ai eu mon affectation je suis déjà limite choqué quand on m'a engueulé parce que j'étais en train de cirer mes pompes, mdr. Finalement tu fais quoi toi du coup ?

Tu vas faire gaffe ? T'as peur que j'vienne te charmer ?  :bave:

Peter > (putain, ça faisait longtemps aussi), t'as quelque chose contre les COTOREP ? :p Non pas de sous-marins pour ma part (my god, rester 3 mois sous l'eau sans voir un seul rayon de soleil, ça me rendrait maboule pas toi ?).
Bon du coup j'ai rajouté des photos plus représentatives (dont une qui résume ce que je fais de mes soirées quand je suis sur Toulon, parce qu'un bon marin, c'est un marin qui a une femme dans chaque port et une pinte dans chaque bar).

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5667 le: lundi 18 juin 2012, 14:40:05 »
Tu vas faire gaffe ? T'as peur que j'vienne te charmer ?  :bave:

Oh vi ! Viens faire un tour sur La Ciotat, j'y serai avec Plag' ! /o/

Sinon finalement j'ai suivi un parcours un tantinet étrange : BTS IG après 2 années fake à la fac de lettre en LEA, Ecole de management spé multimédia, et c'est armé d'une équivalence master que je vais tenter de faire un DESS Game Design au Québec ! Et j'attends depuis quelques mois la réponse... v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5668 le: lundi 18 juin 2012, 14:43:18 »
Tu vas faire gaffe ? T'as peur que j'vienne te charmer ?  :bave:

Oh vi ! Viens faire un tour sur La Ciotat, j'y serai avec Plag' ! /o/

Sinon finalement j'ai suivi un parcours un tantinet étrange : BTS IG après 2 années fake à la fac de lettre en LEA, Ecole de management spé multimédia, et c'est armé d'une équivalence master que je vais tenter de faire un DESS Game Design au Québec ! Et j'attends depuis quelques mois la réponse... v.v

OMG La Ciotat, dire que j'étais à la plage là bas y a quelques weekends de ça en train de me dorer les miches au soleil ! ;D
Punaise, passer de la Fac de lettre à du Game Design, c'est vrai que c'est pas commun. Mais si ça te plait, ma foi fonce ! Surtout que le jeu vidéo est, et restera, un avenir sûr. Je compte sur toi pour faire en sorte que Mass Effect 4 me déchire les pupilles s'il vient à sortir un jour, hein, qui sait tu y travailleras peut-être après tout.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #5669 le: lundi 18 juin 2012, 14:47:51 »
Ecoute, j'espère bien ! J'avais eu légèrement peur de me confronter aux vilains producteurs qui décident tous, mais je n'ai qu'à devenir assez bon pour qu'on me fasse plus confiance qu'on ne le ferait à un producteur (ou alors je passerai par kickstarter) ! /o/

(Cliquez pour afficher/cacher)