Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 1283289 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4590 le: dimanche 28 septembre 2008, 01:39:21 »
Pied de Table : en crèpant bien les cheveux même sans laque ça peut le faire, au pire tu rajoutes un peu d'eau avec du savon et ça peut faire un peu mieux tenir. En tous cas t'es du genre sacrément beau gosse :)

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4591 le: dimanche 28 septembre 2008, 02:37:52 »
Pied de table, après avoir vu ton avatar, je t'imaginais comme ça et bah j'avais pas tord x) (second degré bien sur)
.

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4592 le: dimanche 28 septembre 2008, 10:29:39 »
Dedey~> Je te trouve très belle :)
C'est vrai, tu es charmante, et j'comprends pas pourquoi on te surnomme comme le cochon de la pub ;)

Pied de table~> Ah ouais, faut bien s'ennuyer quand même pour en arriver là tout de même >.<
:arrow:

Non, franchement, sacrés cheveux j'avoue v.v et charmant :)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Gaoma

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4593 le: dimanche 28 septembre 2008, 10:44:51 »
Alien je sais pa spourquoi mais la seconde photo me parle ... je l'aime bien, la pose  :gnark:

Linkaza : t'as bronzé !

Rah need poster une photo de mwa  (cours chercher son appareil)

Les mecs y'a beaucoup de gothiques ici BANDE DE GEEKS SORTEZ DE VOS TROUS !

=> :ash:
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Pied de Table

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 133
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4594 le: dimanche 28 septembre 2008, 11:26:07 »
Citation de: "Clochette"
Pied de Table : en crèpant bien les cheveux même sans laque ça peut le faire, au pire tu rajoutes un peu d'eau avec du savon et ça peut faire un peu mieux tenir. En tous cas t'es du genre sacrément beau gosse :)


Arigato ! Bah sans laque ça va être chaud huhu, enfin c'était juste pour m'occuper un soir, je retenterai pas ça de sitôt parce que ça n'a pas l'air de plaire aux cheveux tout ça ^^

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Commentaires des Photos
« Réponse #4595 le: dimanche 28 septembre 2008, 18:40:06 »
Ca c'est de la coiffure Rock'n Roll Pied de table 8D,  bon ça te fait une drôle de gueule quand même x), t'en as pas une où t'es bien coiffé de photo :niak: ?

Aline>>Tu sais deja ce que j'en pense mais je recommente, tout d'abord la photo numéro 1, la grande classe les lunettes noires, dont une partie est légèrement masquée par une mèche de cheveux, nous pouvons observer sur cette photo un sourire qui dénote que tu es sûrement en train de raconter des conneries ou d'en entendre, dommage qu'elle ne soit pas de très bonne qualité elle nous empêche de profiter pleinement de tes sublimes traits :niais:. Nous pouvons aussi observer que tu effectue un mouvement de l'arrière vers l'avant avec ton bras, comme pour donner une pièce a SDF, qui était devant toi a ce moment précis v.v ?
Si on fait attention on pourra aussi voir des personnes derrières toi qui parlent, elles avaient visiblements l'air de parler de toi, soit elles se demandaient comme moi a qui tu tendais la main(ou une pièce  :arrow: ), soit, tu les a interpellées et elles se sont demandées qui tu étais ? Ou encore autre possiblité elles en avaient rien a foutre de toi et parlaient tranquillements de leur prochain appéro comme ils ont des têtes de poivreaux .
Cette photo à été prise un jour très ensoleillé, on peut remarquer qu'il faisait chaud à ta tenue, et a celle des gens derrières, tu étais dans le sud c'est sûr et certain V.v .

Passons a la deuxième photo , j'ai comme l'impression qu'il s'est passé quelque chose, tu n'as plus tes lunettes et tu as perdue ton sourire, ton regard plongé dans le vague, tu sembles songeuse, peut etre pensais tu que ton fouet commençait a être usé et qu'il fallait en racheter un autre ? Je suppose qu'il a dû  s'écouler un certain temps entre la première et la deuxième photo les quelques cheveux devant tes yeux nous prouvent qu'il y avait du vent, tu étais a un endroit exposé très sûrement et le vent s'est levé entre temps .
On peut aussi voir le bonhomme qui te regardait tout a l'heure qui s'est mit à déprimer(peut être qu'il a appris ne prendra pas d'appero aujourd'hui car plus de pastils ?), et il a l'air tout seul, la personne avec qui il discutait est partie, ce qui prouve ce que je disais, il s'est écoulé un certain temps entre la prise des deux photos . Ou encore, autre hypothèse possible, tu faisais simplement la star comme tu l'as dit v.v .

3e Photo maintenant \o/, tout d'abord commentons la pose :niak:, tu voulais visiblement imiter Double face dans The Dark Night (Ton relfet est coupée en deux par lem miroir) sauf que tu as oubliée qu'il fallait te cramer la moitié du corp (ou si t'as pas oubliée tu t'es dit que ça faisait mal) , cette pose classe, les mains dans les poches nous demontre que tu maitrises la situation, ou peut être que c'est juste parce que cherches une pièce pour jouer a Pile ou Face savoir si tu tueras ta cousine ou non ? je savais que tu avais des pulsions meurtières mais tu ne fait dans originalité là, t'aurais pu te creer un personnage Serrial Killer comme moi mon "°w*", j'lai pas encore baptisé :niak: .
 :arrow:
Now commentons l'expression de ton visage, ce sourire coquin nous conforte dans l'idée que tu as la maitrise de la situation, derrière ce magnifique petit sourire coquin, se cache une envie de meutre, ça se lit sur ton visage, ton regard trahi pensée, en plus il fait nuit, c'est plus loique de commettre un meutre en pleine nuit, pas de témoins. Qu'est elle devenue ta cousine °w* ? Elle s'est echappée °w* ? Non je ne pense pas, sinon elle aurait portée plaine et tu serais en prison °w*.
 :arrow:

et Ze last Photow, On remarque à la pose que tu prends que tu as voulue imiter le penseur de Rodin, dommage que tu te sois trompée de pied et que tu t'appuies contre le mur, sinon on aurait pu croire à la version féminine, en encore plus classe même v.v, t'as un air blasée comme le vrai, la ressemblance est frappante, a moins que tu n'ais point voulue l'imiter et que tu te sois juste mise dans une position de reflxion intense, le regard vers le bas, on sent que tu reflechis encore a une façon de te debarrasser de ta cousine.On peut au passage noter qu'un petit sourire commence a se former sur ton visage, aurais tu trouvée le moyen de l'assassiner ? t'es tu mise à reflechir au moment où agir ?

Bref belle petite salve de photos 8D .

Floax>>Pas mal les photo, t'as juste l'air complètement defoncé sur celle où tu prends le chat XD .

EDIT: j'oubliais de commenter les photos d'Emy.
Ca va êt' simple, Jay d'ail t'as ue tronche de cake Emy t'es vachement bien je trouve ^^ .
 :arrow:
Plus serieusement c'est vrai t'es bien sur les photo Emy (srutout sur la première ^^), j'adore la tronche que tu tires sur celle où vous êtes a table XD .
Et t'as vraiment un regard de merde de tueur psychopathe sur la photo Jay :niak: .
Et ouais j'étais a la plage moi aussi  8-) , d'ailleurs j'ai quelques photos je crois mais faudrait que j'essai de les retrouver :niak: .

Hors ligne shauni

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 739
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4596 le: lundi 29 septembre 2008, 00:34:32 »
Alien j'avoue, avec les lunettes ta trop la classe :yeah:


Citer
Guiiil dit :
 je suis ton père

St-Renan

  • Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #4597 le: lundi 29 septembre 2008, 20:07:46 »
Linkdu74 => Ok, ton fake du bras cassé >_<
Ti'bouchon => J'imaginais pas du tout coolben comme ça x) C'est toujours sympa de découvrir une nouvelle tête ^^

Hors ligne floflo21300

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 144
    • Voir le profil
    • http://mangateam21.free.fr/bienvenue.htm
Commentaires des Photos
« Réponse #4598 le: lundi 29 septembre 2008, 23:13:40 »
ses vrais que je te préfère un foi les cheveux coupé tu fait mois peur
j'anticipe non parce que ses moi le  deuxième sur la dernier photo je ne suis pas gros je suis un peu enrober comme dirait obélix  non je suis pas nue par ce que on a fait des chose cochonne avec cooben mes par ce qu’il   faisais chaud

Si je fait des faut d’orthographe ses par ce que je suis dysorthographique, les modérateur son au courent

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4599 le: mardi 30 septembre 2008, 17:18:15 »
Coolben~> Tu es bien mieux les cheveux courts, en plus, on voit mieux tes yeux, qui ne sont pas mal.

Maman de Coolben~> Aucune photos de toi, je suis fort déçue :/

Bluewall~> Rassemblement de gens aux beaux yeux sur PZ ?

Delattre, euh, Classic dsl ~> T'as une tete franchement amicale, c'est abusé ! O_O T'as un sourire sympathique, j'trouve ça trop génial !
Ca fait "chaleureux" c'est cool :)

Pim'~> Merci beaucoup !
Enfin, sache que tu ne battras jamais RoK là dessus, dsl, mais il n'y'a que lui qui est capable de faire ce genre de chose aussi bien que lui v.v ( :<3: )
Mais très marrant tout de même !
Sinon, sache aussi que je ne donne pas d'argent aux pauvres, parce qu'ils sont pauvres v.v
:jesors:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4600 le: mardi 30 septembre 2008, 22:52:55 »
Alien
Wahhhh merciiii pour les nyeux:<3:

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4601 le: mardi 30 septembre 2008, 23:00:44 »
Bah personnellement j'vois pas trop de différence entre les photos d'avant et celle là bluewall, m'enfin comme d'hab j'suis pas franchement fana du percing à l'oreille...
Sinon Delattre (ouais moi j'aime pas classic et j'assume v.v) t'as effectivement l'air pas mal d'après les photos

et Alien : j'suis pas fana de l'ensemble blanc, mais sinon quelle classe  :<3: , surtout la photo avec les lunettes de soleil et celle les cheveux dans le vent, cette dernière dégage une certaine sensualité. j'suis sous le charme :love:

Hors ligne Clems

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 933
    • Voir le profil
    • Drakonia
Commentaires des Photos
« Réponse #4602 le: samedi 04 octobre 2008, 16:10:57 »
Roooooo Ti'b tu aurais put nous en mettre une de toi OSEF de coolben. (humour je précise on sait jamais j'ai un humour décalé moi)
N'empêche CoolB. tu as la classe dans ton cosplay faut bien avouer !

Bluewall  yeah man tu as la classe avec ton chapeau, la chemise ouverte et tout put*** un vrai tombeur  ;)

Classic ( punaise je m'y ferais jamais a ce pseudo moi ) not bad, mais tu as toujours l'air shooté sur tes photos, stope les substances illicites xD

SUPER PIM'S tu roxxe du poney mon grand, mais lache ta M-16 l'AWP c'est bien mieux ^^
 8-)
Et ouais je suis une meilleure g33k que toi  :na:

Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4603 le: samedi 04 octobre 2008, 17:32:07 »
Prout, y a eu du monde qui a posté sa bouille depuis la dernière fois. Je profite déjà de ce commentaire pour remercier ceux à mon égard (eh oui, je suis reparti à l'internat comme un voleur sans demander mes restes).
  • Bluewall sérieux je suis du même avis que Clochette, t'as pas changé. Au début j'ai même cru que tu remettais une ancienne photo. J'aime bien le chapeau (quoi qu'un peu grand, non ? ;o), et toujours contre le bijou à l'oreille style ricain qui ne te va pas vraiment (je trouve).

  • Classic, c'est dingue, t'es toujours accompagné de jolies copines. V_v Ce serait pas une technique pour paraitre encore plus rayonnant ?
    Enfin bref, t'as une belle gueule j'trouve (tu m'fais vaguement penser à Dwight Stiffler dans American Pie). =)

  • Pimousse, un nain reste un nain, c'est tout. V_v

  • Jay, t'as de bien belles pantoufles. Et j'avoue que tu me mets la pilule question pilosité du visage (dixit ton commentaire à mon égard).
Et pour finir, la cerise sur le gâteau, la poignée de chocapics dans le bol de cacahuètes, bref, le meilleur pour la fin, j'ai nommé... ALINE ! Près pour une séance de commentaires bourrés d'hyperboles ?
*Essuie le filet de bave qui coule de ses lèvres.*


Franchement les deux premières photos, on ressent tout de suite le prestige qui en découle. Rien que la pose est digne des plus grandes stars hollywoodiennes (même Sharon Stone en deviendrait pâle V_v). D'abord ce sourire, qui a lui seul pourrait faire accroitre le chiffre d'affaires de Colgate et Freedent d'au moins le triple ! Parce que non seulement tu as de belles dents, mais tu sais de surcroit les mettre en valeur, wah ! Si je n'avais pas anticipé la chose en mettant des lunettes de soleil, j'aurais été moi même ébloui devant un tel éclat. Et tiens, en parlant de lunettes de soleil, ça donne un côté très V.I.A. (Very Important Alien) mais une déception reste présente, celle de ne pouvoir se noyer dans tes yeux, admirer un tel regard rayonnant d'éclat !
On remarque d'ailleurs la personne derrière qui se garde de montrer son attachement à ta personne, en vain. Tu es une image pour elle, et ça se voit. Prenant l'air de discuter innocemment avec celle qui a certainement un rôle d'épouse dans sa vie, on ne peut néanmoins apercevoir ses yeux discrètement dirigés vers ton image. Ô je le comprends que trop bien,comment pourrait-on s'empêcher de te regarder ne serait-ce qu'une seconde après tout ? J'ai moi-même peur de me lever pour me chercher un verre d'eau tant je risquerai de perdre ce fabuleux personnage qu'est le tien des yeux.

D'ailleurs, j'ouvre la seconde photo et je m'aperçoit qu'en plus d'avoir un charme sans égal, tu as également un talent inné de compassion et de compréhension. Devinant le chagrin que me causerait la présence de ces lunettes de soleil sur ton nez, tu as pris soin de faire prendre une seconde photo dévoilant ainsi tes yeux. Et là je n'ai qu'un mot en tête, c'est "WAOUH !". J'ai presque envie d'aller me chercher un airwaves tant j'en ai le souffle coupé. V_v Mais quel regard envoutant ! J'ai peur de ne plus pouvoir en décrocher du tout. Et puis la position de tes lèvres, c'est vraiment du grand art. On pourrait presque croire que tu t'apprêtes à offrir un baiser volé, et on se retrouve soudainement les lèvres collées contre la vitre de notre écran d'ordinateur, comme un réflex conditionné. Puis ces cheveux dans le vent, que c'est beau. :')
On remarque d'ailleurs que le bonhomme derrière a honte, sa femme l'ayant sans doute surpris en train d'admirer la jeune fille du premier plan (ce qui ne nous étonne guère de toute façon <3), le voilà contraint à baisser la tête. Je propose deux lignes de silences rien que pour lui tant je le plains de ne pouvoir la regarder encore ne serait-ce qu'un instant.


Voilà pour ces deux lignes de silence. *Crève.*
Très joli pendentif, soit dit en passant. =)

C'est à compter de la troisième photo que nous avons le bonheur de découvrir ton palace, mais c'est encore une fois vers ta personne que notre regard se tourne. Tout de blanc vêtue, tu nous laisses décidément rêveur. Michel-Ange lui même n'aurait su réussir plus belle création artistique que ton propre être fait de chair et de sang. Ces couleurs blanches, d'un ton uniforme, ces doux yeux et ce sourire enfantin, serais-tu un ange ? Cette fois, c'est le chiffre d'affaires de Mir Laine Machine que tu fais exploser sur cette magnifique prise.

Je terminerais sur quelques moindres lignes à commenter ta dernière photo, en disant simplement que sans avoir respecté la position originale du penseur de Rodin, tu as créé à toi seule une originalité à ton image. Le fait que tu refuses obstinément de suivre la norme, tu n'en fais qu'à ta tête et personnalises tout ce qui est issu de ta personne. Tu es un être original, unique, inimitable, et tu le démontres une fois de plus par cette splendide pose toute en grâce et en beauté, te dévoilant ainsi perdue parmi de biens hautes pensées. La beauté, la célébrité, l'angélisme... tout cela ne suffirait pas à te qualifier, il me faudrait inventer des millions de synonymes tous plus beaux les uns des autres pour qualifier ne serait-ce qu'un de tes doigts de pieds. J'en suis encore ému. :$


Cette série de photos est de toute beauté, notamment les deux premières (WAOUH(2)), et ce commentaire n'a pas la prétention d'émettre un avis à ton sujet tant les mots et l'inspiration ne suffisent pas à te tarir d'éloges comme il se doit. :<3:

(*Tousse* V_v)

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4604 le: samedi 04 octobre 2008, 20:50:02 »
Citation de: "Clems"
Classic ( punaise je m'y ferais jamais a ce pseudo moi ) not bad, mais tu as toujours l'air shooté sur tes photos, stope les substances illicites xD
Ouais, je suis tjrs shooté lors de mes prises de photos xD

Citation de: "RoK"
Classic, c'est dingue, t'es toujours accompagné de jolies copines.
Lol, c'est la même copine que la dernière fois, et puis c'est à elle qui faut lui dire qu'elle est jolie.

Citer
(tu m'fais vaguement penser à Dwight Stiffler dans American Pie)


Bah à part les cheveux :ash:

Merci pour vos coms tout le monde =p

Pim : Pas mal le grand nain!
Ta une belle gueule je dois dire, les filles doivent craquer :mike:

(Edit : ça veut dire quoi bonne bouille?)

Jay : Jay le métalleux (ou le progressiste), j'dois dire que ta tête me plais bien. Et les pantouffe yoshi, la classe tout cours.
.