Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 1344324 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4575 le: mercredi 17 septembre 2008, 16:39:02 »
Bah, c'parce qu'il fait chaud, mine de rien, au Maroc, donc j'avais pris des trucs qui faisaient moins ville quoi. :niak:

Citer
Vu ta gueule j'comprend pourquoi En paix


C'pour ça que je l'ai prise ouais.

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4576 le: mercredi 17 septembre 2008, 20:11:01 »
:'O
Punaise ca me fait mal au cœur de le dire mais t'as la classe floax u_u Nan franchement t'as un certain charme que j'aime bien, Tu me rappelle un peu moi parfois v.v

Et drole le dromadaire v_v
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4577 le: mercredi 17 septembre 2008, 20:50:34 »
J'en étais sûr ! Il y'a une concentration de gens classes sur PZ :niais: Et ce très cher Floax en fait partie :love:

La grande classe n'empeche ! Je t'imaginais pas comme ça, mais alors là, quelle surprise ^^

Très charmant ;)

Et le pitit minous par la même occasion aussi :niais:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4578 le: jeudi 18 septembre 2008, 01:14:31 »
Citation de: "Alien"
Et le pitit minous par la même occasion aussi
Ça c'est sûr, c'est lui le best =p

Alexander : Lol pour la retouche

RoK : Le sex symbol :o

CD : Très classe !

Floax : T'as la même coupe de cheveux que Lui (Enfin, ça ressemble) :arrow:

À part du fait que je ne t'imaginais pas du tout comme ça (en fait, je ne t'ai jamais imaginé), t'es quand même très classe. N'écoute pas Balva, tu es bien mieux que lui
:jesors:
.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4579 le: jeudi 18 septembre 2008, 17:06:22 »
Citer
Tu me rappelle un peu moi parfois


J'sais pas comment j'dois le prendre ça, c'est un peu paradoxal vu ce que tu dis avant. :niak:  :arrow:

Citer
J'en étais sûr ! Il y'a une concentration de gens classes sur PZ Niais Et ce très cher Floax en fait partie Amoureux

La grande classe n'empeche ! Je t'imaginais pas comme ça, mais alors là, quelle surprise ^^

Très charmant Clin d'oeil


Euh .. merci. ^^' Pour être franc on m'avait jamais dit ça avant, ça fait plaisir. ^^ Et juste pour savoir, et que pas pour toi, tous ceux qui m'imaginaient pas comme ça, ils me voyaient comment? v_V

Citer
Et le pitit minous par la même occasion aussi


Bah, c'est qu'un chat errant. v_v N'empêche, c'est un des rares chats que j'ai vu qui était bien portant. En général les autres chats, surtout à Marrakech, étaient malade et n'avaient que la peau sur les os. =/

Delattre => Merci. ^^

Jay d'ail => Brrrrr, t'as un regard qui fait peur. :niak:

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4580 le: jeudi 18 septembre 2008, 18:30:21 »
Emy joliejolie :note: ~> Comme toujours, de très belles photos, c'est sûr et certains, tu es très charmante, et même au naturel :)
La photo en spoil est SU-Perbe :niais: J'adore la tete ! J'fais pareil la plupart du temps quand j'me moque gentillement d'une blague pourrie :ash:


( Sinon, j'aime beaucoup la deuxième photo en tous cas ! Très charmant ce petit air ! )

Padawan~> Une tête de Padawan v.v

Floax~> Mais de rien, j'avou, grande classe, bon style :<3:   *super T-shirt par la même occasion*
Sinon, j'sais pas vraiment comment je t'immaginais, mais pas comme ça ^^
[align=center]
[/align]

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4581 le: jeudi 18 septembre 2008, 18:42:32 »
Citation de: "Floax"
Jay d'ail => Brrrrr, t'as un regard qui fait peur.

Merci ! *crève*

Citation de: "Aline"
Emy joliejolie :note: ~> Comme toujours, de très belles photos, c'est sûr et certains, tu es très charmante, et même au naturel :)
La photo en spoil est SU-Perbe :niais: J'adore la tete ! J'fais pareil la plupart du temps quand j'me moque gentillement d'une blague pourrie :ash:


( Sinon, j'aime beaucoup la deuxième photo en tous cas ! Très charmant ce petit air ! )

Je plussoie totalement, elle est belle comme un coeur ma p'tite Emy :niais:
D'ailleurs tu précises "même au naturel", mais elle est presque toujours naturelle, à part de très rares occasions où elle se met du noir sur les yeux, et c'est en partie ça que je trouve de vraiment charmant chez elle, elle a pas besoin d'artifices pour être belle.

Pour la photo en spoil, c'est vraiment du petit niveau par rapport à d'autres qu'on a pris durant cette soirée V_v
J'en ai pris quelques unes de vraiment sublimissimes avec ma belle mère, je te prie de croire que c'était gratiné :arrow:

Citation de: "Aline"
Padawan~> Une tête de Padawan v.v

Ca va j'ai compris j'suis moche =>
Enfin je précise qu'Emy a posté les photos sans me demander, j'y suis vraiment pour rien V_v

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4582 le: jeudi 18 septembre 2008, 18:51:54 »
Padawan~> Ouaip, sors v.v Tu ferrais bien au lieu de transformer mes propos !


*cris depuis la salle pour que le Padawan entende dans le couloir*

QUAND JE DISAIS AU NATUREL ! C'EST SANS "POSE" COMME SUR LA PREMIERE OU LA DEUXIEME !!!!
:arrow:


Enfin, par contre, j'suis pas fana de tous les bracelets et autres, mais bon, ce n'est qu'un gout personnel.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Commentaires des Photos
« Réponse #4583 le: jeudi 18 septembre 2008, 22:35:42 »
Lol merci à vous deux, c'est gentil ... =$

Alien, Oooh! On dit plus de mon Alter Ego que c'est un "simple padawan"! Il est la classe incarné, avec l'âme rock'n roll qui va avec. :niais: *fan*
Puis ... Bah voilà, l'est booow mon Alter Egooo !! *-*

Hum ... v.v

Pour la photo de moi en spoil, j'avoue que j'ai une tête de ... Quiche quoi. xD
 :arrow:
Après pour les bracelets, moi je kiffouille ça ! :niais:
J'en ai une bonne famille sur mes poignets (comme sur la photo en fait), j'trouve ça trop classe et trop fun ! *w*
'fin c't'une question de goûts bien sûr, les pics, je sais que ça ne plais pas à tout le monde ... v.v

Puis sinon aussi, c'est vrai qu'il y a une réserve de photo mémorable de cette soirée! xD
Mais bon, pour respect pour ma maman, je garde ça au chaud dans le disque dur .... 83


'fin sinon, encore merci à toi Alien (et à toi aussi Jay d'ail bien sûr  :$ ),  ça fait plaisir. =')


Floax, sympa tes photos ! ^w^ Trop mimi celle avec le p'tit chat. :niais:

Puis, Jay ne fait pas peur non, moi ça m'envoûte ses regards un peu ténébreux comme ça ...  :<3:

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4584 le: vendredi 19 septembre 2008, 00:39:33 »
Emy, tout d'abord je m'excuse, parce que je voulais commenter tes photos, d'ailleurs, c'était une des raison pour laquelle j'ai cliqué sur "Répondre" et pis vala j'ai oublié de commenter tes photos. Alors tu te mérites un post tout entier dédié en ton honneur :arrow:

Première photo : Très belle, je dois dire tes pas mal mignonne, t'a les teints foncés je dois dire et je trouve ça beau.

Deuxième photo : Quel regard! :arrow:

Photo en spoil : Quelle tête, haha une vraie de vraie quiche!

Pis la photo de jay, elle est nulle :arrow: Nan je blague t'es très bien et ta l'air d'un real killer.
.

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Commentaires des Photos
« Réponse #4585 le: samedi 20 septembre 2008, 00:12:38 »
Alien, j'adore les têtes que tu tires^^, je les trouve très sympa^^!
Floax> Sincèrement... tu as l'air plutôt sympa^^,e et je ne trouve pas que tu as une sale tête, au contraire^^. Coup de coeur pour le chameau^^, ça devait être marrant à voir, je pense^^".
Emy-Lili> Tes photos sont toujours superbe^^.
Ld74> Tu dis que tu as souffert pour ton bras, pourtant... j'ai un magnifique imprim'écran qui me prouve le contraire v.v

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne dedey

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
    • http://dedey22.skyrock.com/
Commentaires des Photos
« Réponse #4586 le: samedi 20 septembre 2008, 13:24:00 »
Floax--->moi je te trouve pas mal...
Emy-Lili--->ta dernière photos est trop trippante  8-)
Ld74--->Hum pour moi en tout cas, un mec bléssé me fait ni chaud ni froid...j'irais pas le voir toute attristée...(désolée j'ai parfois un coeur de pierre  :/ )....surtout si c'est un gros cannular....
Ma galerie
"Cet elfe souriait joyeusement comme si tous les tourments de ce monde s'étaient volatilisés par cette seule expression"
Blog/My space:
http://dedey22.skyrock.com/
http://www.myspace.com/dedey22

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4587 le: samedi 20 septembre 2008, 13:30:31 »
Perso moi le mec blessé j'suis comme Dedey ça m'indiffère... Les filles ont pas forcément toutes le ptit côté maternel devant un type blessé. En plus j'vois pas l'intérêt des photos où on voit rien dessus.

Emy : sympathiques photos d'toi et ta moitié

Floax : t'avais déjà posté une photo y a un moment soit c'est le fait que les dernières soient moitié floues soit t'as changé depuis :p

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4588 le: samedi 20 septembre 2008, 13:43:39 »
Pour ce qui est des blessures, je confirme les dire, pas une ne s'est bougée alors que j'étais dans le platre et en béquilles, mais ça ne m'a pas vraiment dérangé, bien au contraire. ^^'

Floax => sympa les photos, le chat est mimi. :niais:

Emy => toujours aussi mimi, et le Jay, quel ténébreux. =p

CD => eh beh, chuis tout ptit à coté de toi. v.v
Sinon j'ai trouvé sympa la série de photos retouchées, te plie pas à leur volontée. v.v

Aline => bah que dire, Alien quoi.  :arrow:

Hors ligne enti

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4589 le: samedi 20 septembre 2008, 15:02:24 »
Floax patriote jusqu'au bout (cf le t-shirt tintin  ;) )