Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 1343827 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4125 le: lundi 21 avril 2008, 20:31:41 »
Citation de: "Smils"
Euh juste un petit truc a dire de passage, je ne suis en aucun cas lesbienne ou bi ou quoi que ce soit je suis 100% hétéro. -_-"
Je dis juste ce que je pense désolée arretez de croire des choses tout de suite. ^^"

Sur ce, bonne soirée.
 :arrow:


Euh, juste un truc au passage, ce qu'on a fait ça s'appelle un délire, ou du second degré, kikou laule, blague, ahah, hihi, hoho.
:arrow:

Hors ligne Smils

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 283
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4126 le: lundi 21 avril 2008, 20:47:41 »
Désolée juste que certains aurait vraiment pu croire alors, voila on sais jamais...  :ash:

Désolée aussi pour the flood !
[align=center]
:<3: Skelanimals and Mr Jack fOrever :<3: [/align]

Sol

  • Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #4127 le: lundi 21 avril 2008, 21:02:36 »
Citation de: "RoK"
Citation de: "Smils"
Euh juste un petit truc a dire de passage, je ne suis en aucun cas lesbienne ou bi ou quoi que ce soit je suis 100% hétéro. -_-"
Je dis juste ce que je pense désolée arretez de croire des choses tout de suite. ^^"

Sur ce, bonne soirée.
 :arrow:


Euh, juste un truc au passage, ce qu'on a fait ça s'appelle un délire, ou du second degré, kikou laule, blague, ahah, hihi, hoho.
:arrow:


huhu aussi.

 :arrow:

Smils > Nous on flood depuis bientôt une journée complète avec RoK >.> (et j'en suis fier 8D)

EDIT: D'ailleurs Léna a participé à notre flood aussi (et elle continue :O)

Hors ligne Léna

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4128 le: lundi 21 avril 2008, 21:10:10 »
Citer
Euh, juste un truc au passage, ce qu'on a fait ça s'appelle un délire, ou du second degré, kikou laule, blague, ahah, hihi, hoho.


xD rok je t'aime
* Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. *

Hors ligne Pied de Table

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 133
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4129 le: lundi 21 avril 2008, 22:43:49 »
Léna = > On dirait Mana-sama sur la première photo  O.O

Sol

  • Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #4130 le: lundi 21 avril 2008, 22:59:19 »
Pied de Table c'est pas bien d'insulter les nouveaux membres en disant qu'ils ressemblent à une idole japonaise à la noix ...

=)

Hors ligne Pied de Table

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 133
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4131 le: lundi 21 avril 2008, 23:06:05 »
Citation de: "Demon King"
Pied de Table c'est pas bien d'insulter les nouveaux membres en disant qu'ils ressemblent à une idole japonaise à la noix ...

=)


Ah mais moi j'apprécie son travail dans Malice Mizer et Moi DiX Mois !

N'empêche, il faut avouer qu'il y a une certaine ressemblance ( Mana)

Et puis, il est pas mal physiquement je trouve même s'il n'égale pas un yoshiki ou un hizaki...

Sol

  • Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #4132 le: lundi 21 avril 2008, 23:34:07 »
T'es quand même en train de dire qu'elle ressemble à un mec, aussi androgyne soit-il (même si le scalpel est passé par là ...), ça reste un mec, avec une kekette entre les jambes et tout l'tralala.
Et puis t'façon, tu pourra dire tout c'que tu veux, comme j'aime pas les artistes de jpop, jrock, visual key, toussa toussa (à part peut-être Kagerou), surtout ce truc de vouloir paraitre archi androgyne, donc pour moi ça reste une insulte =D

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4133 le: mardi 22 avril 2008, 00:48:22 »
Citation de: "Demon King"
huhu aussi.

 :arrow:

Smils > Nous on flood depuis bientôt une journée complète avec RoK >.> (et j'en suis fier 8D)

EDIT: D'ailleurs Léna a participé à notre flood aussi (et elle continue :O)


Ah, comment ai-je pu oublier le "huhu" ? Honte à moi.
D'façon Léna je ne lui donne pas plus d'une semaine avant le bannissement, et encore j'dis ça parce que je suis confiant.

Citation de: "Léna"
xD rok je t'aime


Après on s'étonne que la famille vire à l'inceste.

Citation de: "Pied de Table"
Citation de: "Demon King"
Pied de Table c'est pas bien d'insulter les nouveaux membres en disant qu'ils ressemblent à une idole japonaise à la noix ...

=)


Ah mais moi j'apprécie son travail dans Malice Mizer et Moi DiX Mois !

N'empêche, il faut avouer qu'il y a une certaine ressemblance ( Mana)

Et puis, il est pas mal physiquement je trouve même s'il n'égale pas un yoshiki ou un hizaki...


Là vous avez faux, mais alors absolument TOUT FAUX.
Ce n'est pas Léna qui ressemblait à Mana Sama.

... c'est Mana Sama qui ressemblait à Léna. Et toc.


Léna ~> Mais OMFG quoi.
T'as avalé des cachetons le jour où tu t'es rasée le crane ? Ils en ont dit quoi tes parents ? V_v



Citation de: "Alien"
RoK~> Vais-je m'étaller comme d'habitude ? :niais:
*oh oui, j'ai enviiiie*

Sur la première photo, ouahhh, quelle langue, quelle position, quelle carrure, quelle coupe de cheveux (déffriser :( :sad: ) Enfin, toute cette classe remontée par cette vestimentation extraordinaire qui fait vraiment "djeunes" !
:arrow:
Sur la deuxième photo, j'ai envie de dire qu'on voit ta vraie nature, rien de mieux, ( et qu'on a déjà vu cette photo v.v ) vu, donc j'ai rien envie de rajouter à part que tu es beau :love: et que tu devrais pas te défriser les cheveux !
:arrow:
Et sur la dernière, et troisième, je dirais simplement et tout simplement même, que les cheveux courts te vont à ravir et que tu as de très beaux yeux ;)

Enfin, pour clore le tout, je vais pas dire comme tout le monde, je préfère pas avec les cheveux courts, ni avec les cheveux longs... ca te change à vrai dire. Ca te donne un style tout à fait différent et c'est pas plus mal.
Personnellement, j'adorais le style que tu avais avec les cheveux longs :niais: mais avec celui-là, tu fais tout simplement plus "mure" et moi, je ne trouve pas que ça te rajeunisse. Ca te change comme je l'ai déjà dis.


Désolé pour le retard, j'étais passé à côté de ce message. Quelle idée aussi de poster des commentaires pour les autres, si tu n'avais commenté que mes photos en mettant mon pseudonyme en lettres capitales, gras italique et souligné, taille 28, avec plein de couleurs et tout plein d'ovations à côté, je l'aurais pas loupé. C'est d'ta faute, pf.
:arrow:

Mais que de compliments Aline (oh, mon doigt a glissé par erreur en tapant ton pseudo, tu m'en vois navré), c'est très gentil d'ta part, que dis-je c'est d'une toute grande amabilité dont tu fais preuve qui me va droit au cœur et m'émoustille de bonheur. =)

En gros, euh... ben merci, quoi.

Sol

  • Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #4134 le: mardi 22 avril 2008, 01:47:39 »
RoK, ou comment écrire un message super long pour dire trois trucs intéressants.

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4135 le: mardi 22 avril 2008, 01:55:49 »
Citation de: "Demon King"
RoK, ou comment écrire un message super long pour dire trois trucs intéressants.
Demon King, ou comment écrire un message vraiment pas long pour dire un truc inutile  :dnt:

Plastok : C'est normaql que ton premier lien fonctionne pas?
la 3e photo : Waow quel respect  :niak:
:arrow:

Lena : Personnellement, j'aime pas trop le style avec beaucoup de maquillage. C'est mon opinion, tu en fais ce que tu veux v.v
.

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4136 le: mardi 22 avril 2008, 02:00:06 »
Citation de: "Demon King"
RoK, ou comment écrire un message super long pour dire trois trucs intéressants.


CMB.

Citation de: "Chuck Norris"
Demon King, ou comment écrire un message vraiment pas long pour dire un truc inutile  :dnt:


CTB Demon King.
:niak:

Un jour je t'apprendrais, fiston. Un jour...


Pour la première photo de Plastik, c'pas compliqué il suffisait d'un peu d'imagination pour reconstruire le véritable lien que voici :
http://www.noelshack.com/uploads/HPIM0135000130.JPG

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4137 le: mardi 22 avril 2008, 02:06:24 »
Citation de: "RoK"
Pour la première photo de Plastik, c'pas compliqué il suffisait d'un peu d'imagination pour reconstruire le véritable lien que voici :
http://www.noelshack.com/uploads/HPIM0135000130.JPG
Ah ouais j'avais pas remarqué l'erreur, mais d'où est-ce qu'ils viennent c'est petits points  :roll:

Pour commenter la tof : Pas mal le masque, c'est pas une genre de décoration ces masques normalement?
.

Sol

  • Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #4138 le: mardi 22 avril 2008, 10:14:40 »
Citation de: "RoK"
Citation de: "Demon King"
RoK, ou comment écrire un message super long pour dire trois trucs intéressants.


CMB.

Citation de: "Chuck Norris"
Demon King, ou comment écrire un message vraiment pas long pour dire un truc inutile  :dnt:


CTB Demon King.
:niak:

Un jour je t'apprendrais, fiston. Un jour...


-_-

Tu fais chier! Pour la peine j'vais bouder tiens!

 :arrow:

delattre> si c'est une déco.

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4139 le: mardi 22 avril 2008, 13:00:00 »
Les cheveux rasés comme ça j'aime bien, mais je trouve que ça ne va pas trop avec ton visage, tu es mieux avec les cheveux "normaux" je trouve...
Pour le banissement, on peut accèlerer la donne d'une semaine si vous voulez v.v (bon après, j'risque de me faire gronder, mais j'aime ça *o*)