Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 1282296 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4035 le: jeudi 28 février 2008, 18:41:05 »
Et bien Alien, en voila un beau sourire ! Le moment tant attendu est enfin arrivé :)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4036 le: jeudi 28 février 2008, 19:15:23 »
Yep, merci Nehemah et Raphael :$
*enfin, beau sourire sont surement de biens grands mots ^^"*

Et non, un appareil dentaire c'est vraiment la grosse dech, c'est chiant au plus que possible... Mais le fait de l'enlever est extra \o/
Maintenant je passe toujours ma langue sur mes dents, ça me fait tout drôle, mais c'est trop agréable \o/
j'avais pouvoir manger des pommes en plus =D enfin !
[align=center]
[/align]

Hors ligne gwann

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 458
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4037 le: jeudi 28 février 2008, 19:27:22 »
Je note, Alien,  que tu appelles ton miroir Foison  :)
Throw your troubles to the moon trolls

Hors ligne Saphir

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 244
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4038 le: jeudi 28 février 2008, 20:19:08 »
Alien, tu dois ête super contente de pouvoir ressourire à pleine dents, et de les voir bien alignées. Mais attention, mets bien ton appareil de nuit, sinon ça fera comme moi, ça bougera à nouveau plus tard! x_x

En tout cas, j'ai remarqué que sur la première et les deux dernières photos... tu ressembles énormément à Natalie Portman quand elle était jeune, genre aux alentours des années Léon..

Taïgen, tu as un style super particulier, mais je trouve que ça te va plutôt (vraiment même) bien. Et ton piercing à l'arcade est cool. D'habitude j'aime pas trop, mais là y a pas à dire, ça claque sur toi. ;D
[align=center][/align]

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4039 le: vendredi 29 février 2008, 17:02:19 »
Gwann~> T'aimes bien cette blague. lol

Saphir~> J'ai toujours pas mon appareil de nuit... Dans 1 mois à peu près, et je n'y manquerais pas v.v
Et me comparer à Natalie Portman est trop :$
Mais merci =D

Taïgen~> Tu es très belle. Avec un style particulier, mais qui te vas à ravir ;)
Et tes yeux sont biiieauuxx !!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Sirbiznatch

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1404
    • Voir le profil
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Commentaires des Photos
« Réponse #4040 le: vendredi 29 février 2008, 18:14:50 »
sheikha > je reconnais les écouteurs du sonny ericsson w300i héhé
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne sheikha

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1659
    • Voir le profil
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
Commentaires des Photos
« Réponse #4041 le: vendredi 29 février 2008, 18:32:59 »
Citation de: "Sirbiznatch"
sheikha > je reconnais les écouteurs du sonny ericsson w300i héhé


Nop at all !

Sony NWZ-A816 avec écouteurs intra-auriculaires MDR-EX082.
:p
(Très très bon son soit dit en passant)


Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
Commentaires des Photos
« Réponse #4042 le: lundi 03 mars 2008, 01:12:52 »
Saphire j'aime beaucoup ta série de photo, tu a beaucoup changer ! et elle son très belle !

Alien attention tu a mise une photo qui risque de nuir a ta réputation d'ici 20 ans ! mdr lien
Sinon toujours une très belle présence ! et Charme

Pep's Kiwy
que dire tu est la plus grande photo-maniac, et en plus elle son très réussis de même niveau des retouche, vraiment très belles !  :)

Mentalink joue tu a cache-cache ?
 la pause au 20'' va très bien, manque plus le N&B  ;)  !

enti bon après le menton et les lèvre il faut mettre a contribution les sur-cils mdr !!  :yeah:

Stone Cold ben oui il a des photo qui risque de valoir chère dans le futur ! ^^

Demon King mdr tes lunette ! j'ai pousser un fous rire en la voyan ! ^^'

sheikha toujours le même ! ^^

Taïgen tu n'a pas trop changer depuis les première photo ! et la "mieux" selon moi c'est celle avec ta gratte ^^

Hors ligne dark8744

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 21
    • Voir le profil
    • http://spzelda.forumperso.com/index.htm
Commentaires des Photos
« Réponse #4043 le: lundi 03 mars 2008, 04:57:49 »
Je dois avouer que j'ai un coup de coeur sur les photos de Pep's Kiwy.

Je trouve tes photos très belles, intéressantes et certaines avec une belle composition.

J'aime aussi ton style Emo (yeux maquillés, cheveux frisé brun pâle, le styel), bref, très beau style que tu as.

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4044 le: lundi 03 mars 2008, 13:52:05 »
Citation de: "dark8744"
Je dois avouer que j'ai un coup de coeur sur les photos de Pep's Kiwy.


Je pense que tout le monde a eu un coup de coeur en voyant les photos de Pep's Kiwy  :p
Comme d'habitude, elles sont magnifiques ! Petite préférence pour l'avant dernière avec la chemise verte ^^

Enti, apparemment il existe un Skate-Park là où t'habite (ou dans les environs)  :) moi malheureusement il n'y en a ni dans ma ville, ni dans les villes d'à côté ... Pas mal les photos sinon, j'adore le bandeau de Naruto !

Alien, enfin des photos avec un sourire =D ! Mais quand même sur la première on dirait que tu te forces à sourire XD. La deuxième est beaucoup mieux ^o^ !

Taïgen, le percing te va super bien je trouve. J'adore aussi le poster de Veronica Mars sur ta porte =)
Sinon t'a des yeux magnifiques ^^

Sylvain, la photo rouge est superbe. Mais à quand une photo avec un grand sourire ? :p
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4045 le: vendredi 07 mars 2008, 09:55:56 »
Sylvain~> Je n'appellerais pas la dernière photo un trois quart, mais sinon, elles sont très belles :yeah: ( enfin, parce que tu es beau dessus ^^" )

Sinon, merci :)
*mai pourquoi cette photo nuierai à ma réputation, bien sûr que j'ai une tete de con dessus, mais bon, c'est pas la seule ^^"*

Dark~> La classe le bouc ;)

Frizer~> Mirciii :$
*bien sur que je me force à sourir ^^"*
[align=center]
[/align]

Hors ligne Sirbiznatch

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1404
    • Voir le profil
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Commentaires des Photos
« Réponse #4046 le: lundi 10 mars 2008, 21:18:20 »
Ptdr je surkiffe les photos Emy.
On sent vraiment pas les malades de Muse là...
Le même t-shirt... alter-ego jusqu'au bout

*oulah solo de Now or Never là*

Ziva Jay, la classe avec l'Ibanez :niais:

Nan mais prout quoi.
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4047 le: lundi 10 mars 2008, 21:38:17 »
Ah, j'vais pouvoir commenter les photos de nos deux alter egow sans faire de double posts ^^" Merci Sirbiznatch :)

:

:yeah: Ces photos sont vraiment trippantes, vous avez l'air de deux beaux c*** amoureux ! Si c'est pas tout mimi ça :niais:
:jesors:

Vous etes tous les deux bien stylés, surtout avec ces T-Shirts de MUSE. Sinon, on remarque bien un poster ( ou un cadre, je ne pourrais dire, ) de DT dans la chambre de Jay si je n'm'abuse ?

Enfin, tout ça pour dire que vous etes classes et que j'adore les cheveux de Jay d'ail :<3:


P.S : Emy, la photo où tu part en trip sur MUSE et où tu trouves que tu as une salle tete, je la trouve vraiment superbe \o/ Elle parait "naturelle" c'est super cool.
* non je ne suis pas en train de dire que tu as l'air du grosse mongole au naturel *
:jesors:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Commentaires des Photos
« Réponse #4048 le: lundi 10 mars 2008, 22:16:03 »
Sirbi', mdr on sent les malades tout court oui! xDD
C'est clair qu'on a fait fort, on a le même tee-shirt de DT aussi. Ah Ah. v.v *crève*
 ... Et un tee-shirt de Metallica qui sont ressemblants. 8D
 :arrow:

Et Jay a trow la classe, inclinez vous! Héhé! 8D *s'enterre*

Merci en tout cas. x)


Alien, merci à toi aussi! \o/

Euh oui ya bien deux posters de DT dans la chambre de Jay. xD Ah bah vi hein, fan jusqu'au bout celui là aussi. v.v
On peut voir aussi un cadre accroché au mur avec un montage que j'ai fait sur Toshop, avec Petrucci, sur une photo il me semble ...  8-) *fière*
 :arrow:

Hum, de toute façon, on ne peut QUE avoir la classe! Des tee-shirts de Muse quoi! 8DDD *sort*
Et les cheveux de Jay d'ail sont trop zouliiis! Dire que j'ai le droit de lui faire des tresses, ah ah. :niais: *groupie*
 :arrow:  :arrow:  

Pour répondre à ton PS, tant mieux si elle te plais, j'assume entièrement mon côté fanatique dépravée et décérébrée. Le pauvre Jay pourrait t'en raconter quelques unes, quand on était dans la cuisine avec Black Holes & Revelations. V.v'
Etonnant hein? Avouez? 8D
 :arrow: (comment ça j'utilise trop ce smiley? *crève*)

Merci encore. x')

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4049 le: lundi 10 mars 2008, 23:24:05 »
L'Alien> T'es complètement timbrée ma pauvre, presque moitié de moins que moi, c'est grave !
Tu es très jolie en tout cas, j'aime bien ta coupe de cheveux.

Taïgen> Je serais bien curieux de te voir avec de beaux cheveux longs *Ouè j'adore les cheveux longs*

Elfvain> Ouh l'homme ! *crève*
Tu devrais te faire un p'tit bouc pour voir, ça fait viril, les femmes ne résistent pas après 8D :arrow:
_______
Emy> Tu déconnes quand même, je pensais que ces photos resteraient entre nous !
T'aurais put en éviter quelques unes aussi où j'ai l'air complètement défoncé... Pourquoi faut toujours qu'on prenne des photos à 3h du mat' aussi ?
Pour nos tee-shirts, mon Ride The Lightning poutre plus car fluorescent \o/ :arrow:

Mon brother touffu d'la life> Zyva, je te renvoi le proute.
Sois pas jaloux pour la gratte 8) (en fait elle est complètement banale même si la disto envoie bien la sauce).
D'ailleurs sur la dernière photo, je joue le solo de Master of Puppets, c'est classe non ? *proute*
Citation de: "Alien"
on remarque bien un poster ( ou un cadre, je ne pourrais dire, ) de DT dans la chambre de Jay si je n'm'abuse ?

Ohoh, on voit bien plus que ça.
Sur cette photo déjà, on peut voir : 2 grands posters de DT (un de Systematic Chaos à gauche qu'on voit mal et une photo du groupe à droite) un petit bout d'une crea de Petrucci à gauche en bas, by Emy, que j'ai imprimé ; une page de magasine avec une photo du groupe, une photo d'Emy avec un petit dessin d'elle trop mignon en dessous, un gros dessin "DT" by Emy encore, un vinyle de Iron Maiden (Killers), un poster de Led Zep' que j'ai pas encore mit, et rien à voir mais des posters Zelda sur ma porte.
Y a aussi le cadre avec une autre crea de John Petrucci, par Emy encore, mais on le voit sur d'autres photos. J'ai aussi un gros poster de Pink Floyd, et deux gros de AC/DC 8D
Rock'n Roll ma chambre.
Citation de: "Alien"
Enfin, tout ça pour dire que vous etes classes et que j'adore les cheveux de Jay d'ail :<3:

ptdr, merci c'est tellement rare qu'on me le dise, faut dire qu'ils sont très chiants.
Personnellement je les échangerais bien avec ceux d'Emy en fait xD =>
Ca sera encore plus Rock'n Roooll quand j'aurais fini de faire pousser tout ça, d'ici 2 ou 3 ans environ \o/
Citation de: "Alien"
Emy, la photo où tu part en trip sur MUSE et où tu trouves que tu as une salle tete, je la trouve vraiment superbe \o/ Elle parait "naturelle" c'est super cool.

Je veux pas faire ma groupie, mais Emy est toujours belle et naturelle *-*
Citation de: "Emy"
les cheveux de Jay d'ail sont trop zouliiis! Dire que j'ai le droit de lui faire des tresses, ah ah

Ca me fait c'te gueule d'ailleurs, on dirait une fille, surtout que j'étais (pour une fois) bien rasé.
Mais mes tresses à la walagain poutrent plus ! \o/
Citation de: "Emy"
Le pauvre Jay pourrait t'en raconter quelques unes, quand on était dans la cuisine avec Black Holes & Revelations. V.v'

Je pense que je ne suis pas en mesure de critiquer vu que quand j'ai de la musique quand je mange je perd mes moyens, j'en fout partout, je fais la batterie avec mes couverts dans le plat (quand c'est des spaghettis c'est très chiant ça colle) , la guitare avec les bouteilles et je chante (enfin, sors un son bizarre avec ma bouche) comme une bouse en plus (mais pas la bouche pleine je suis bien élevé).

Enfin bref, plaignez vous à Emy si vous avez été traumatisé, c'est sa faute, je voulais imposer nos conneries et ma sale face à personne :siffle: