Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 1329646 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Commentaires des Photos
« Réponse #3855 le: samedi 12 janvier 2008, 15:19:42 »
Tes chaussette sont magnifique Nami! ^^

Elle est jolie ta robe de soirée ça te va bien!
il te manque juste un chignon!
(j'aime les femmes en chignon...  :$ )
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Sol

  • Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #3856 le: samedi 12 janvier 2008, 15:37:22 »
Citation de: "Gluck"
Citation de: "Nami"
Et pis elles ont quoi mes chaussettes ? XD

Toi, il faut que tu regardes Naheulbeuk... v.v



Le mieux reste de l'écouter :) ( la référence au nain et à la réponse à l'énigme, fallait comme même trouver la correspondance avec nami, parce que  comparer un nain disgracieux à Nami qui est gracieuse, faut l'faire :p )

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #3857 le: samedi 12 janvier 2008, 16:00:31 »
RoK~>Rah, je vais faire mon éloge, c'est parti !

Non, franchement, RoK, je te trouve vraiment très stylé et charmant, mais pourquoi ? pourquoi ?!
Tes cheveux, mon dieu, oui, ils sont beaux, mais qu'est-ce qu'ils seraient plus beaux au naturel... voudrais une photo au naturel moi, stppp
Ces percings, ils sont pas mals, ils te vont bien en tout cas ;) Ca te donne un certains style qui n'est psa déplaisant, tout au contraire.
Ce T-shirt, merci de me le donner, c'est trop gentil de ta part ^^"
Le photo où tu es de trois-quart, elle pètte bien :love: tu as un très beau profil !
Mais le must, ça reste vraiment tes yeux ! Ahhhhh, ils sont magnifiques ( même si on en voit qu'un *crève* ). Cette couleur :niais:  :<3:
Si tu me sors que c'est des lentilles je me tue !
[align=center]
[/align]

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #3858 le: samedi 12 janvier 2008, 16:20:15 »
Que d'éloges pour le si petit homme que je suis. :niak:

Mes cheveux sortent du coiffeur donc forcément j'ai eu le droit à un brushing et un coup de fer à défriser, le résultat est loin d'être naturel c'est clair mais je voulais une coupe émo et les frisotis ça colle pas trop avec l'ambiance.
Si tu veux voir du naturel,



Euh... Non. :siffle:
Pas ce naturel là en fait, désolé (quoi que mes cheveux l'étaient).
J'ai celle-ci où j'ai une bien belle tête de gros niais tiens,



Bref, personnellement je n'aime pas. :niak:

Quant aux yeux ils sont naturels, je ne porte pas de lentilles. Ils sont marrons, mais il y en a un qui est un peu plus vert et l'autre un peu plus marron clair. Mais rien d'exceptionnel, si tu voyais les yeux blanc / bleu-ciel d'une fille de mon lycée, tu deviendrais lesbienne. *o*


Since : Faudrait que tu penses à te raser, bref. T'as pas mal changé n'empêche (physiquement) mais t'es toujours le même toxico comme je l'aime. <3

Lilie : Je te trouve plutôt jolie, naturelle. T'es à croquer. ^^

Alien : En fait contrairement à ce qui a souvent été dit je ne trouve pas que tu fasses si âgée que ça. Tes traits de visage marquent bien tes 14 ans et demi. Cela dit ce n'est pas un reproche et c'en est loin parce que les visages qui font "jeune" je trouve ça vraiment joli. Et puis t'as de ces cheveux, ils sont magnifiques.
(L'effet tigresse est très réussi, on croirait presque que tu vas bouffer quelqu'un avec un bond pareil. :niak:)

Enfin, Nami : La robe de soirée te va vraiment bien, c'est vrai que tu fais jeune aussi. Et t'es plutôt pas mal. ^^
Mais ton frère, quel tombeur ! :niais:

*Crève*

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #3859 le: samedi 12 janvier 2008, 16:42:44 »
RoK~>Gennnre !
T'es beaucoup mieux sur ces deux photos :love: (t'étais déjà pas mal sur les autres, alors là... )Un vrai charme :niais:

Sinon, merci bien :$
Mais c'est vrai que sur ces photos je fais mon age, mais là, aujourd'hui j'suis allé chez le coupetiff, et je trouve personnellement que je fais plus agée avec cette coupe.
Ca dépent des moments en faite, puis l'appareil dentaire (vous me direz, on le voit pas là ^^ ) joue assez dans le truc... Mais dans 59 jours j'en ai plus \o/
[align=center]
[/align]

Hors ligne Nami

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 671
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #3860 le: samedi 12 janvier 2008, 20:02:37 »
Gluck > Naheulbeuk je connais pas, sauf la chanson de l'ancetre Gurdil XD. Mais ce ma tente pas...

Peter > Merci  ;)  
Je suis etonné que mes chaussettes est autant de succes. V_v
Sinon pour les chignons, c'est vrai que c'est beau mais avec mes cheveux c'est même pas la peine... Sont trop fins >_<.

Rok > Merci ^^.
C'est vrai que tu as de très beaux cheveux. Et pis j'aime bien ton piercing =).
En gros, tu es bien sympathiques :p.

Since > T'es Canon V_v.
Ce serais bien une photo de toi rasé j'avou ^^.


Merci Elfy =)

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #3861 le: samedi 12 janvier 2008, 20:06:59 »
RoK le charmeur *crève* xD sinon pas mal la coupe de cheveux.
Citation de: "Nami"

Delattre > Mon copain ? XD.
Non c'est bien mon frangin ^^. En tout cas merci
ouais j'y ai bien penser avec le post de ROMM à la page précédente, puis les traits de ressemblance. Mais vous auriez pu être amoureux  :love: x-D
.

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #3862 le: samedi 12 janvier 2008, 20:10:45 »
Oh Nami ! T'es trop jolie dans cette robe (en plus elle est noire et j'aime ce qui est noir :niais:). Et très jolies chaussettes ^^.
Et je rejoins l'avis de RoK, ton frère est très beau gosse =D !

Sinse > je rejoins totalement l'avis de Nami... mais sans barbe =D

Elfvain
> La cravate te rend sérieux mais te va bien ! J'adore la première photo style décontract...

Citation de: "Elfvain"
Bon dsl pour la piètre qualité mais mas came a que 1.3 Mpix ^^'

C'est toujours mieux que la mienne XD.

RoK
> Ah oui, j'adore le t-shirt, et la coupe de cheveux aussi ^^
Citation de: "RoK"
mais je voulais une coupe émo et les frisotis ça colle pas trop avec l'ambiance

Tiens je savais pas que tu voulais une coupe emo mais l'effet est réussi ^^. Mais qu'as-tu fait, père RoK ? Tu as utilisé le nouveau Carolin Express... *crève*
(oui les frisotis ça colle pas en effet ^^" mais tu peux passer le fer assez souvent non ?)

Désolée pour ceux que je n'ai pas fait... ^^"

Hors ligne Lilie

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #3863 le: samedi 12 janvier 2008, 23:12:37 »
Merci les gens, ça fait plaisir  :$

Alien -> Tes cheveux OO :  c'est lisse, ça brille, c'est beau . :niais:
'Fin toujours de très belles photos, et il me semblait que tu avais déjà posté des photos prises par un photographe dans un de tes cours de danse l'année dernière, non ?

Nami -> Rah j'ai les mêmes chausettes, terrible xD
Sinon très belles photos aussi, et j'adore la robe  :<3:

Elfvain -> Quelle classe, surtout avec la cravate =)

Rok -> les yeux :niais:
Beaucoup de style aussi ^^

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #3864 le: samedi 12 janvier 2008, 23:16:25 »
Lilie~> Ouais, y'a un photographe professionnel qui vient tous les ans dans cette école de danse...
L'année dernière les photos étaient mieux je trouve... m'enfin, elles étaient pas du même style non plus.
Sinon, merci pour mes cheveux, c'est bien la première fois qu'on me complimente là-dessus :$
Enfin, merci beaucoup, je te retourne les compliment de toutes façons ;)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #3865 le: samedi 12 janvier 2008, 23:29:39 »
Mais RoK mais quel staïle! Mais j'préfèrais la coupe avant...quand t'était encore admin j'crois :hum: M'fin ça te va bien tout de même :)

Nami... je...je crois que... Je crois que je suis amoureux de..de...tes pieds :<3: Y roxxent trop! V__v :arrow:
Et la robe te va très bien!
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
Commentaires des Photos
« Réponse #3866 le: dimanche 13 janvier 2008, 00:45:17 »
Citation de: "Alien"
Mais non, je ne me prépare pas à faire une pirouette, c'est juste un pas où on doit beaucoup flechire les jambes.
Et puis bon, la photo à été prise d'en bas.


Ok ça explique tout ^^ !

Citation de: "Alien"
Sinon, je te retourne le compliment, tu es très beau, et cette chemise + la cravatte, c'est magifique


Sinon merci  :$

Citation de: "Jacquouille la fripouille"
Elfvain==>whaou bo goss, ^^ j'adore la seconde qui fait un peu chef d'entreprise décontracté.

Merci ! lol Oui en effet ça le fait bien chef d'entreprise ! lol

Citation de: "Nami"
Elfvain > Belles chemises En paix.
Et beau noeud de cravate XD. Ca claque !


Merci Nami ! Pour le noeud c'est un nœud Windsor cf ici

Sinon tu est superbe dans ta robe ! ^^ et ton frère a la classe aussi ! ^^
Sinon tu a de jolie pied !  ;)
A moi que LuBu aime le rose ! XD !!!

Citation de: "Taiki The Kamekichi"
Elfvain => Tu roxx avec la cravate et la chemise ça fait stylé ^^

Merci !  :yeah:

Citation de: "ROMM"
Elfvain => noeud de cravate parfait, rien à redire. =)
Toujours bien sur tes photos. ^^

Merci ! je sais de bien prendre la pause naturel (mdr) aussi ! ça peut expliquer un peut !  :ash:

Citation de: "Guys"
Elfvain :arrow:  Toujours nikel sur tes photos, un peu crevé par contre nan?
Jolies chemises ^^


Oui en effet ! en ce moment je suis très crever ! merci pour ton commentaire  ;)

Citation de: "Demon King"
Elfvain > :o classe la ch'mise noire avec la cravatte rouge ^^ ( tu m'donne envi d'aller faire les soldes ^^ )

Elle dure 4 semaine aller plus encore 3 lol !

Citation de: "Shern"
Elfvain => Toujours aussi classe, surtout avec la cravate ^^
Bon je croi que je vais insestir dans de nouvelle cravate ! lol

Citation de: "Gluck"
Elfvain > Bien tes photos, tu gagnes en assurance, et en classe, je regrette juste que tu regardes l'écran au lieu de regarder l'objectif. Sinon j'aime beaucoup ton style un peu pdg! =)

Oui j'ai le regard plongeant, et aussi un peut triste , il faut que la prochaine foi je face mieux ! lol

Citation de: "Rikku"

Elfvain[/b] > La cravate te rend sérieux mais te va bien ! J'adore la première photo style décontract...

Citation de: "Elfvain"
Bon dsl pour la piètre qualité mais mas came a que 1.3 Mpix ^^'

C'est toujours mieux que la mienne XD.

Merci !  lol
Ok aussi mes photos sont retouchées niveau de la couleur car sinon elle serais en N&B ^^' lol

Citation de: Lilie
Elfvain -> Quelle classe, surtout avec la cravate =)

C'est la cravate ! merci Armand Thierry pour ce cadeau *__* ! mdr

*******

Comment sur Rok's pic !!

Tu na pas trop changer  depuis les dernières photos juste la coupe de cheveu plus "net" et bien coiffé lol (un peut normale lol sinon il ne serai pas coifeur lol ) et le "percign" à la lèvre inférieur !

Sinonle Tshirt est très beau !

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #3867 le: dimanche 13 janvier 2008, 05:36:59 »
Merci d'avoir pris le temps de commenter mes photos.

Citation de: "Alien"
RoK~>Gennnre !
T'es beaucoup mieux sur ces deux photos :love: (t'étais déjà pas mal sur les autres, alors là... )Un vrai charme :niais:

Sinon, merci bien :$
Mais c'est vrai que sur ces photos je fais mon age, mais là, aujourd'hui j'suis allé chez le coupetiff, et je trouve personnellement que je fais plus agée avec cette coupe.
Ca dépent des moments en faite, puis l'appareil dentaire (vous me direz, on le voit pas là ^^ ) joue assez dans le truc... Mais dans 59 jours j'en ai plus \o/


Franchement je te contredirais aussi longtemps qu'il le faudra, moi ça me fait horreur d'avoir les cheveux frisés, ça ne me va pas du tout, mais alors vraiment pas.

Alors comme ça tu reviens de chez le coiffeur aujourd'hui, enfin hier ? Eh bien, je me ferais une joie de commenter tes nouvelles photos et qui sait, te trouver plus "âgée", si tu me fais de ton côté la joie de poster des nouvelles photos (où l'on voit bien ton visage, évidemment). ;o)

Citation de: "Nami"
Rok > Merci ^^.
C'est vrai que tu as de très beaux cheveux. Et pis j'aime bien ton piercing =).
En gros, tu es bien sympathiques :p.


Ils sont pas naturels, donc question beauté c'est pas trop un critère, mais merci ! Le piercing, c'est rare qu'on l'apprécie, en général les gens que je croise le trouvent étrange.
Je suis bien sympathique ? Ca me fait penser aux filles qui disent des garçons qu'ils sont gentils quand on leur demande comment elles les trouvent, ça signifie grossomodo qu'ils sont moches. *Crève.* Je plaisante, merci !

Citation de: "Rikku"
Tiens je savais pas que tu voulais une coupe emo mais l'effet est réussi ^^. Mais qu'as-tu fait, père RoK ? Tu as utilisé le nouveau Carolin Express... *crève*
(oui les frisotis ça colle pas en effet ^^" mais tu peux passer le fer assez souvent non ?)

Désolée pour ceux que je n'ai pas fait... ^^"


Ca fait un an et demi que je voulais me faire une coupe émo, non pas pour conformer le fait que j'écoute ce style de musique mais parce que j'ai toujours adoré leurs cheveux. Merci en tout cas.
Et non je n'ai pas utilisé le dernier Carolin Express, j'ai eu une sympathique (et très jolie) coiffeuse qui s'est fait une joie d'ébarbouiller mes cheveux de shampoing.

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #3868 le: dimanche 13 janvier 2008, 11:47:32 »
RoK~> Moi aussi je te contredirais toujours... Je ne comprends vraiment pas ton point de vue. T'aurais jamais vu de gens avec les cheveux raides, tu n'aurais jamais dis que les cheveux frisés t'allaient mal.

Pour ce qui est de mes photos... Je pense que j'en ai déjà posté pas mal dernièrement, donc je vais les mettre là comme tu as fait antèrieurement.m'arreter là pour le moment. Et oui, on voit mon visage, je ne vois pas ce qu'aurait pu faire mon coupetiff à part changer ma coupe de cheveux ^^" ou me rajouter une Couronne
(pris à la va-vite)
:jesors:

Tu as recu mon MP?
[align=center]
[/align]

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #3869 le: dimanche 13 janvier 2008, 14:24:55 »
Ah RoK... Vraiment tu as changé, ça me déçoit.
D'abord, je n'ai jamais aimé les cheveux longs. Cette mode masculine totalement ridicule, je suis sur que c'est la cause directe de l'homosexualité en France.

Ensuite, je remarque que tu es poilu, très, trop dirais-je même. Un "homme" doit prendre soin de lui et chasser le moindre poil sur son corps, afin d'honorer les dieux grecs d'antan.

Enfin, je remarque que tu as horriblement grossi, j'arrive à percevoir deux bourrelets sous tes épaules, c'est relativement horrible, d'autant que tu oses les mettre en valeur!
Le Tee-shirt aurait pu être sympa, si tu avais eu le bon gout de le prendre sans ce rose, qui te donne des airs de lopettes, ou de danseur Tecktonik.

...

*crève*
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*