Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 1343828 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sirbiznatch

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1404
    • Voir le profil
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Commentaires des Photos
« Réponse #3585 le: vendredi 07 décembre 2007, 19:00:39 »
Citation de: "RaphaëL"
Et bien Sirbiznatch, en voila une belle tête de vainqueur :) La deuxième photo est vraiment bien !.


Tu l'a dit ! Belle tête de vainqueur en effet  8)

Clo > Après ça on rêve de danser avec Dan et Gluck maintenant.  :<3:

LauXy > Wow la pause ^^
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne LauXy

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 392
    • Voir le profil
    • http://lauxy.skyblog.com
Commentaires des Photos
« Réponse #3586 le: vendredi 07 décembre 2007, 23:48:22 »
Citation de: "RaphaëL"
LauXy -> Je suppose que c'est un T'Shirt  « Tecktonik » ?


N'appelles plus "TeckTonik" ;)
C'est un t-shirt perso pour la team de Danse Electro (Pas TeckTonik).

Rappel : TeckTonik est une marque déposé du vêtement. La danse est une danse Electro ou Milky Way ou Vertigo.

Je suis sourd profond depuis la naissance et difficulté d'écriture française (syntaxe)

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #3587 le: samedi 08 décembre 2007, 11:59:00 »
Citation de: "LauXy"
Citation de: "RaphaëL"
LauXy -> Je suppose que c'est un T'Shirt  « Tecktonik » ?


N'appelles plus "TeckTonik" ;)
C'est un t-shirt perso pour la team de Danse Electro (Pas TeckTonik).

Rappel : TeckTonik est une marque déposé du vêtement. La danse est une danse Electro ou Milky Way ou Vertigo.


La danse s'appelle le "Hard motion".
http://hardmotion.blogspot.com/

Hors ligne LauXy

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 392
    • Voir le profil
    • http://lauxy.skyblog.com
Commentaires des Photos
« Réponse #3588 le: samedi 08 décembre 2007, 19:26:34 »
Alors là... je ne sais pas quoi décider à choisir... parce que le skyblog officiel Dance Generation a décidé le nom de la danse (Danse Electro).

Si j'ai bien compris "HardMotion" est le nom de blog et pas de danse parce que faut comprendre que motion vient de DailyMotion... Un site de vidéo quoi.

Alors, il existe plusieurs noms différents : Vertigo, Jump, Danse Electro et Milky Way

Je suis sourd profond depuis la naissance et difficulté d'écriture française (syntaxe)

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #3589 le: dimanche 09 décembre 2007, 01:02:59 »
Pas du tout, le fait que ça s'appelle Hard Motion n'a pas le moindre rapport avec le site DailyMotion. Pour information, "Motion" signifie mouvement, ce qui dans le cas de la tecktonik est utilisé pour qualifier les mouvements pratiqués dans la danse, d'où le nom de Hard Motion.

Si tu préfères, Tecktonik, Milky Way, et Vertigo sont simplement le nom de soirées en boite de nuit. Ce sont les jeunes, ne connaissant pas le nom de la danse, qui se sont décidés à l'appeler ainsi. Quant à "Danse Electro", il s'agit simplement d'un adjectif... car oui, c'est bel et bien une danse éléctro, tout comme on dirait que le hip-hop est une danse de rue. Pourtant, ça s'appelle Hip-Hop et non "Danse de Rue". On est d'accord ? ;o)


Bref, "Hard Motion" c'est le nom officiel et c'est aussi un nom unique (tandis que les autres ne sont pas seulement employés pour qualifier la danse). Ce n'est pas une faute d'appeler ça Danse Electro, mais je te conseille de t'habituer au nom d'origine, ça fait de la culture !
Et puis doit pas y avoir beaucoup de "tecktonik killers" qui connaissent le nom de ce qu'ils dansent, alors autant que tu remontes le niveau. ;o)

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #3590 le: dimanche 09 décembre 2007, 10:35:01 »
Merci a vous
ROMM=> y en a une qui se balade de nous 3 normalement, seulement, elle a été prise avec mon portable, et je l'ai envoyé a Jacouille je crois, seulement, je l'ai pu sur mon portable, faut qu'il me la renvoie pour que j'la mette...

Nami => c'est qui la touffe? v.V *elle en a pu pour longtemps d'ailleur...*

Clochette => t'es pas gentille, pour une fois que j'avais pas trop une tête de crétin

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne LauXy

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 392
    • Voir le profil
    • http://lauxy.skyblog.com
Commentaires des Photos
« Réponse #3591 le: dimanche 09 décembre 2007, 11:45:40 »
Citation de: "RoK"
Pas du tout, le fait que ça s'appelle Hard Motion n'a pas le moindre rapport avec le site DailyMotion. Pour information, "Motion" signifie mouvement, ce qui dans le cas de la tecktonik est utilisé pour qualifier les mouvements pratiqués dans la danse, d'où le nom de Hard Motion.

Si tu préfères, Tecktonik, Milky Way, et Vertigo sont simplement le nom de soirées en boite de nuit. Ce sont les jeunes, ne connaissant pas le nom de la danse, qui se sont décidés à l'appeler ainsi. Quant à "Danse Electro", il s'agit simplement d'un adjectif... car oui, c'est bel et bien une danse éléctro, tout comme on dirait que le hip-hop est une danse de rue. Pourtant, ça s'appelle Hip-Hop et non "Danse de Rue". On est d'accord ? ;o)


Bref, "Hard Motion" c'est le nom officiel et c'est aussi un nom unique (tandis que les autres ne sont pas seulement employés pour qualifier la danse). Ce n'est pas une faute d'appeler ça Danse Electro, mais je te conseille de t'habituer au nom d'origine, ça fait de la culture !
Et puis doit pas y avoir beaucoup de "tecktonik killers" qui connaissent le nom de ce qu'ils dansent, alors autant que tu remontes le niveau. ;o)


Danse Génération n'a pas connu Hardmotion... C'est bizarre donc je vais parler avec Ristourne.

Je suis sourd profond depuis la naissance et difficulté d'écriture française (syntaxe)

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #3592 le: dimanche 09 décembre 2007, 15:36:41 »
Je pense que c'est parce que le nom est très peu connu, ils ne sont pas beaucoup à l'employer, la plupart appellent ça "Tecktonik" (et quelle erreur !). Dans le lot, certains n'ayant pas connu le nom l'ont rebaptisé comme tu l'as fait par "Danse Electro" ou par un des nombreux noms de soirées au Métropolis et dans les boites européennes (Vertigo, Milky Way...).
C'est mon explication, j'ai essayé de me renseigner au maximum que ce soit sur la toile ou auprès de quelques adeptes lyonnais et parisiens, cela dit il se pourrait que je me trompe.
Donc tu as raison, renseigne-toi !

Hors ligne Seth

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 156
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #3593 le: lundi 10 décembre 2007, 00:54:20 »
Moi je dis, Elfvain beaugosse !!!


 :arrow:
J'avais rêvé d'être parmis vous et de m'accorder le droit de dire "allez vous faire f..."

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #3594 le: lundi 10 décembre 2007, 11:00:00 »
La Cloche, Gluck, Poppy> Si c'est pas de la jolie IRL ça.
Gluck t'es particulièrement sexy =D
Poppy tu fais très stuideux je dois dire malgré ton sourir jusqu'aux oreilles =D
Et Clochette je trouve que t'as un style bien sympa ;p

LauXy> Mais mais mais... On t'appelle LauXy dans la vie aussi? >.>

Citation de: "Seth"
Moi je dis, Elfvin beaugosse !!!


 :arrow:

Moi je dis que le flood c'est moche par contre =D :arrow:

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #3595 le: lundi 10 décembre 2007, 11:33:10 »
Jay => a part que je suis pas du tout étudiant... v.v
j'étais au boulot...

mais d'après Gluck, on dirait que je ressort d'une fac de droit...*perso, j'trouve que je suis habillé en révérend protestant m'enfin... v.V*

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #3596 le: lundi 10 décembre 2007, 11:41:49 »
Citation de: "Poppy"
Jay => a part que je suis pas du tout étudiant... v.v
j'étais au boulot...

mais d'après Gluck, on dirait que je ressort d'une fac de droit...*perso, j'trouve que je suis habillé en révérend protestant m'enfin... v.V*

Oui il a pas tort >.>
Mais je voulais surtout dire que tu fais assez sérieux, que tu as l'air de soigner ton apparence.

Sinon c'est bien des paquets de clopes qu'on voit sur la photo de Gluck et Clochette?
C'est très mal vous savez =D

Ah, et j'ai remarqué un autre détail qui pue, mais sur une photo de Sirbi' par contre (oui je sais, au bout de 5 jours je remarque, mais bon >.>).
Tu fais ton tapping avec l'index à la main droite? O.O
J'utilise plus mon majeur moi. L'index je m'en sers seulement quand je fais du tapping à 5 doigts.
Qui a dit "osef"? =>

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #3597 le: lundi 10 décembre 2007, 11:49:59 »
euh...
je soigne mon apparence...
ayais c'est mort, tu viens de dire a la face du monde que j'étais un play boy ambulant...

je fais tout sauf soigné mon image...*t'as vu la touffe?*
juste que quand j'vais bosser et tout, j'vais pas m'ramener en jogging au milieu des costard!!!

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #3598 le: lundi 10 décembre 2007, 11:50:00 »
Citation de: "Jay d'ail"
...

Ouais, c'des clopes, mioum! =D (Y'a boooon)

ROMMICHOU > Il m'a marché sur les pieds pendant le mouvement de rotation ce GOUJAT! T.T
Nami > Ouais, bien sympatoche, on a parlé de chronomètre surtout! SI j'ai bien compris la prochaine est avec toi et ton grand frérot, nan? =o
Sirbi > Pouet. v_v
Jay > Merci toi  :<3: Je suis célibataire.  :<3:
RoK > Salauw, tu passes sur le topic pour parler d'une putain de danse sans nous dire qu'on est sexy...
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Commentaires des Photos
« Réponse #3599 le: lundi 10 décembre 2007, 18:10:53 »
Comme vous etes mimi Poppiette et Glucky...
Je crois que je tombe amoureux! ^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique