Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (175/1242) > >>

Dracofan:
ROMM, j'ai envi de t'appeller gueule d'ange, je sais pas pourquoi!
Simpa les photos, tu fais très responsable (surtout la deuxième! XD). Belle carrure aussi!

Alien :arrow: j'ai rien compris à ce que tu as dit... la beauté, il faut savoir que c'est subjectif, tu trouves beau ou pas, mais c'est aux yeux de tous! (moi je me trouve!... héhé, alors vos pouvoirs de divination? c'est pour quand!XD). Mais ne tombe pas dans le maquillage, comme tu l'as si bien dit!

ROMM:
Ben merci à vous deux, je m'attendais pas à ca.  :ash:

La deuxième, c'est grâce au dealer euh, au fournisseur de Gluck. XP

RoK:
Yeah ROMM quelle classe, quelle carrure, quels muscles. Tu me présenteras le dealeur au fait ? Vu la tête que ça te donne, il doit avoir des dons cachés en chirurgie esthétique... v_v
'Fin bref tu gères.

Lilia 17 ans ? C'est parfait.
Vous pouvez tous déguerpir je suis preneur. v_v

[ Meuh non je rigole Dan clo pas taper. >< ]

Dracofan:
A 85 ans t'as pas honte RoK! il y a des jeunes ici! Tu l'a smême dit toi même, Dan a 6 ans et clo en a 5... xD

Bon pour pas dire n'importe quoi (bas voui, au-dessus c'est du n'importe quoi ce que je disais! Je tiens à la vie! on sait tous que Rok c'est un phoK administrateur d'une qualité époustouflante), ROMM tu as une tête bien sympathique, et je vais te surprendre: je ne t'imaginais pas come ça! =O

ROMM:
RoK => merci ^^ et pas de problème je te le présenterais dès que tu passes par Paris. Mais qui t'a dit que c'était un dealeur? >_> Je l'ai pourtant pas dit  :hum:
 :arrow:

Superfan => tu m'imaginais comment? Là je prends peur oO,
En céréale killer (j'aime bien Frosties zut pas de pub), en ptit RoK pardon pas taper, on m'a obligé >_> pour pas dire enfin, tu auras compris j'éspère o_O

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile