Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (170/1242) > >>

Saphir:
Merci Nehëmah =$ Si seulement j'avais vraiment un regard qui tuait xD

Lilia c'est vrai que tu es trèèèèès jolie!!! Tu as beaucoup de charme n_n

Et Alien... toi aussi tu es mignonne. Faut pas t'en faire ; )

C'est pas la même forme de beauté, mais vous êtes toutes deux jolies. Et même si tu n'es pas jalouse, il n'y a pas de quoi l'être. Car tu as ta beauté et ton charme.

Enfin, tout le monde est beau sur pézéd *o*

Ah nan! J'avais oublié qu'il y a l'exception qui confirme la règle. Un certain ours >>

Duplucky:
L'envie et la jalousie, c'est la meme chose, c'est a toi de faire en sorte d'essayer de surpasser ca pour ne pas devenir mechant...

Alien:
on mais j'ai jamais dis que je me truvit moche!!Ca par contre faut pas croire ça!!je suis pa sle genre de fille qui doute toujous d'elle, et qui a besoin de ce faire rassuré, et donc qui dit qu'elle est moche pour ça!!!

Mais merci vraiment beaucoup!!

Et après c'est une question de point de vue!!!Je deviens pas méchante moi!! O:-)  ^^

Nehëmah:
Saphir -> Mais si, tu l'as le regard qui tue, crois-moi :yeah: ! Ou alors tu... tu ne fais que... jouer.... :niak: !

Bref, Moi je trouve que la beauté c'est toujours un petit plus c'est ce qui permet d'allier l'utile à l'agréable, mais ce n'est pas quelque chose de primordial dans une relation sérieuse à mon sens, et je ne crosi aps être le seul à penser ainsi :niak: !

Poppy:
hum..
nan...pour moi ca ne peut pas être une qualité...
je refuses de m'attacher a un truc de matériel comme ca...ca serait de la facilité...

après, question de gout...
v_v

moi perso y a des gens que je  trouve pas spécialement beau...et pourtant je considère pas ca comme un défaut.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile